| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:43:57 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | A titre informatif:
--------------- PSN: MAXandMAD |
link182 Transactions (0) | MAXandMAD : Message édité par link182 le 12-11-2007 à 16:14:11 |
momotteu Transactions (1) | Actuellement chez planet Saturn si tu contractes un abonnement néo avec un téléphone à 49 euros il me semble tu peux en rajoutant 1 euros avoir une x360 arcade.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca devient super interessant pour ceux qui veulent un forfait néo.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Puisque c'est basé sur une arcade, oui. Après pour la premium c'est une autre histoire... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2007 à 16:19:15 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je débarque comme une fleur apres 1 semaine de pouponnage donc désolé d'avance pour la question con :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:47:39 ![]() ![]() |
kiki Transactions (0) |
Ca doit se faire rare, m'enfin c'est bien possible.
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca serait bizarre de toute manière... Bref... Il me semble que l'adaptateur vendu séparement dans le commerce : celui qui permet justement d'avoir la sortie optique et stéréo RCA quand on se branche en HDMI est bien moins épais que la prise normale. Donc tu devrais pouvoir brancher ton cable HDMI sans soucis avec cet adaptateur. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-11-2007 à 17:36:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kiki Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | oui le cable hdmi officiel est vendu avec un tel adaptateur, le problème c'est qu'il est très cher (50euros)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé mais dans son cas, on ne se servirait que du connecteur prise optique, le reste passant par le hdmi. Et dans ce cas, on s'en fou de la qualité |
houbahiphop Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon certains ont déjà Assassin's creed ? |
kiki Transactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Truc zarb : l'Elite est introuvable. Elle n'est meme plus référencée sur les sites de score game & micromania. Idem sur tous les autres sites. Comment ça se fait ? Elle n'est plus produite ? Un nouveau modele va débarquer ? Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2007 à 19:55:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je pense a un novueau model aussi, car j'en vois plus du tout non plus ... --------------- A base de popopop |
biloute67 Transactions (13) | je ne sais plus à quelle page mais on en parlait déjà, elle devient introuvable... ils vont finir par la sortir la elite avec lecteur hd intégré Message édité par biloute67 le 12-11-2007 à 19:59:00 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) | Si tel est le cas c'est quand meme étonnant qu'il n'y ait aucune fuite sur le net concernant cet éventuel nouveau modele Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2007 à 20:02:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 12-11-2007 à 20:08:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Oh tu sais t'as rien perdu, ça reste une 360 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-11-2007 à 20:11:43 |
Non car quitte à changer ça serait pour :
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeff93_70 Transactions (0) | Salut! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |