| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 10:08:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
D'habitude je prenais les COD dès leur sortie mais là je zappe le 4 volontairement car trop cher pour 6h de solo (rab du multi). Je le prendrais plus tard en occaz. Pour l'instant je fini le mode carrière de PGR4 en attendant Mass Effect qui m'occupera sévèrement sur novembre/decembre
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2007 à 10:19:40 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je plussoie... 7h c'est deja le temps que j'ai passé à faire la mission d'hier |
Ouai enfin bon, les astuces artificielles pour ralonger la durée de vie, bof quoi |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 10:24:36 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 12-11-2007 à 10:29:21 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Diffamation ! |
Ton reve de pervers enfin concrétisé ! Message édité par syntaxx_error le 12-11-2007 à 10:32:33 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par tsunamijf le 12-11-2007 à 10:36:05 --------------- PSN : julien_fr38 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Perso pour assassin's creed, je vais sûrement attendre pour l'acheter, voir même le prendre en occaz surtout que c'est du solo only si je ne m'abuse J'ai déjà énormement de jeux a finir, et bon on dira tout ce qu'on veut, le multi de cod4 il déboite, du coup je touche plus a mes autres jeux Message édité par polako123 le 12-11-2007 à 10:40:26 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Le site est tout simplement pas à jour...
|
kiki Transactions (0) |
|
Ba quoi, le 12/11 c'est aujourd'hui. Je comprends pas ta remarque...Je dis juste que le site xbox.fr a pas encore mis en ligne cette offre, donc pas encore à jour.
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2007 à 11:20:45 |
kiki Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | oki |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2007 à 13:15:58 |
Nawaz Transactions (5) | on est gatés quand meme en cette fin d'année, déja halo 3(en mode addict lol) call of duty 4 trop bon, assassin creed,mass effect |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | C'est pas pour troller, mais je suis content d'avoir mes 3 ans de garantie, surtout vu comment je suis copain avec Swiffer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question : Le chat vocal privé de la X360 est toujours limitté à 2? Y'avait pas eu un update pour modifier ça? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ou alors faut lancer le UNO pour chatter à plusieurs |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouai, parce que l'excuse de la poussière pour ne pas prendre en charge la garantie d'une console de 8 mois... |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | J'ai une question technique :
|
|
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | miam miam
--------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |