| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:12:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai j'avais compris --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tdr Transactions (0) |
Message édité par tdr le 04-11-2007 à 18:56:52 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
darkangel C2FFATransactions (0) | voilà, cette arnaque là |
tdr Transactions (0) |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
m@rtiou Transactions (0) | Question à la con : on peux branché un récepteur wifi usb autre que l'officiel pour la 360?(il se trouve que j'en ai un --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:31:40 ![]() ![]() |
rim-x Transactions (0) | personne sait ou on peu HT un xfps360 zi possible en region parisiene
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi le truc avec l'examen de la foret de la mort, c'est le mode combat a finir avec le tournoi ou koi?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-11-2007 à 21:56:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut j'ai une question : j'ai un casque usb que j'utilise pour le pc et je voudrais savoir sur quel entrée femelle de mon pc je dois brancher le cable vga xbox 360 pour que le son de la 360 sort sur mon casque (en passan par mon pc --------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la partie baston de naruto x360 par rapport aux Narutimate ? ca vaut quoi |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai une 65nm on dirait
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a DDR Universe sur X360, deja
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui, mais si tu as une guitar de GH, cela fonctionnera je crois. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ok, je savais pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vivement Rock Band |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Trop de chansons en commun avec GH3... |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Bonjour une petite question concernant la bobox 360, je souhaitais savoir sur quels prises video la xbox 360 etait capable de sortir du 1080p ?
Message cité 1 fois Message édité par fabioesp le 05-11-2007 à 11:54:14 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais enfin pour avoir testé le 1080p en YUV et en VGA, je prefere quand meme le VGA |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | vga étrange pourtant c'est de l'analogique.J'ai toujour crus que le yuv rendait une meilleurs qualité d'image que le vga. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais question de goût c'est tout |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
CF au dessus : question de goût quoi Message édité par mbd44 le 05-11-2007 à 12:13:10 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | des extraits de la VF de Mass Effect:
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |