| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 00:12:13 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 00:16:30 ![]()
|
filgoud Transactions (0) |
|
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je viens de commander le pack value avec les 2 jeux + bioshok et un cable rgb.J'ai hate de recevoir tout ça Message édité par flagada007 le 06-11-2007 à 01:04:21 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi, le truc qui fait du bruit, c'est le ventilo du transfo, il couvre très largement les ventilos et le lecteur DVD de la console (qui sont déjà eux même couverts par le ventilo du video projecteur) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 00:59:36 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pis a carrouf t'as 15j pour ramener (30avec la carte Pass), et c'est marqué dans leur charte (affichée justement à la caisse centrale ou tu demandes ton remboursement) "Sans justification".
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fera peut-être économiser 70€ à certains qui voulaient acheter TimeShift : Voilà Message édité par B-S le 06-11-2007 à 02:54:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
nononath1 Transactions (62) | la fnac fait des packs de jeux |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ouais mais il aura quand même à nouveau 15 jours pour la changer... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 06-11-2007 à 09:45:00 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 06-11-2007 à 10:00:01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dites, j'ai acheté une nouvelle console, créé un compte Live, parametré la connection sur la console, mais il ne m'a pas été proposé l'offre d'essai pour un mois en Gold. Je dois faire quelque chose de précis pour en bénéficier ? J'ai pas envie de passer à coté ! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est Totomatique |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah bon... Pourquoi j'ai un acces restreint au live dans ce cas ? Impossible de jouer en ligne sur skate. (le seul que je possede pour l'instant). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah là je rends les armes, aucune idée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hier à leclerc j'ai vu un pack (visiblement officiel puisqu'il y avait une boite et tout) avec une 360 premium (sans hdmi à priori) avec un sac à dos offert --------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 10:28:27 ![]()
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 06-11-2007 à 10:30:42 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 06-11-2007 à 10:51:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
|
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 06-11-2007 à 11:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |