| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Luigi-69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 20:05:57 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zangalou Transactions (1) |
|
shred Transactions (3) | ok, je me souviens d'avoir essayé quand j'etais gosse (a l'epoque PS1) de brancher ma console sur une carte d'acquisition video pour faire des screens mais ça me donnait une qualité pourrie |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | oui je sais bien c'etait juste que ça m'a rapelé cette période de ma vie de découverte du multimédia Message édité par shred le 01-11-2007 à 21:25:02 |
dussforlife Transactions (20) | Bonjour tout le monde.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 22:57:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ed_ge Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 01-11-2007 à 23:27:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_Skalp_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _Skalp_ le 01-11-2007 à 23:30:16 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | serieux c pas elle vous avez vu ses genous et les jambes, c'es degueulasse Message cité 2 fois Message édité par fabioesp le 01-11-2007 à 23:30:40 |
ed_ge Transactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai vu le jeu Naruto en magasin aujourd'hui (Micromania) il est déjà sorti? testé et annoncé nulle part ce n'était pourtant pas une précommande il me semble.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je parle bien de test et d'annonce de sorties pas des news de jeu car justement j'étais au courant de leur approche mais je la pensais plus tardive... |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ed_ge Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Chips Transactions (0) | existe il des pads à pas cher compatible 360 ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ridge Racer 7 va t'il sortir sur Xbox 360 ou ça va rester une exclu PS3 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de voir que Timeshift, Simpsons et Naruto sont tous à 60€ pièce --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
arf ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
jlighty Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 02-11-2007 à 10:55:05 |
jlighty Transactions (1) |
Message édité par jlighty le 02-11-2007 à 11:00:54 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors NARUTO, il vaut le coup ou pas (j'aime bien l'animé)? car ça fait 49€ sur Alapage avec le bon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | AAaaaarg --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |