| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:26:39 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Mais c'est aberrant ce truc ! Ils ont pas pensé que des gens voudraient brancher un cable hdmi classique et un optique classique aussi? Il faut prendre le crosoft du coup? Fait chier ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si on branche un cable HDMi normal, y a quand même du son qui passe ou pas ? --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Ben en fait je joue sur ecran DVI pc pour le moment (pas encore de sous pour la full hd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 30-10-2007 à 13:36:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shred Transactions (3) | je viens de trouver un forum ou les gars prennent un cable mad catz pour la 360 et cassent le plastique autour de la prise comme ça ils peuvent mettre hdmi en bas + le cable "charcuté" en haut et ainsi recuperer l'optique |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:37:18 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nononath1 Transactions (62) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | ok merci j'ai fait une recherche mais jai rien vu. Je vais aller voir en boutique de JV si ils ont ça. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | dommage que l'autre pack sorte pas le 1er Novembre Enfin si vous comptez acheter une 360, et que y a un AUCHAN près de chez vous, en demandant la carte Wahooo (dispo direct au comptoir) y a 15euros en bon d'achat par tranche de 75 euros d'achats sur le rayon jouet
En gros sur le pack Arcade à 279 € > +45 euros à dépenser en plus dans le magasin où on veut Message cité 3 fois Message édité par KimBrendel le 30-10-2007 à 17:32:08 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui mais c'est pas une limitation propre au VGA. Donc pas trop de rapports avec les specs de l'un ou l'autre format.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cheers Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zangalou Transactions (1) | on vient de recevoir beowulf 360 a la redac, graphiquement certains niveaux sont impressionnants ! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Vous pensez qu'il y ait une chance que le pack Forza + Viva Pinata soit dispo le 1 er Novembre chez Auchan ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
nononath1 Transactions (62) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 30-10-2007 à 16:13:39 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 30-10-2007 à 17:30:19 |
Zangalou Transactions (1) |
non pas encore testé je vois voir ca demain ... a prioris c'est loin d'etre une révolution au niveau de la jouabilité |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'allais poser la même question --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
momotteu Transactions (1) | jeux france |
mathew77 NeutreTransactions (3) | triste ma xbox vient de rendre l'âme pourtant aucun signe de faiblesse ce matin.
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |