| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 18:53:25 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) | elle date de noël 2006.J'avias déja eut un pépin avec l'alimentation.J'ai appellé la SAv ils passent dans 3 jours la prendre.juste pendant la sortie des hits... Message édité par mathew77 le 30-10-2007 à 19:08:19 |
ed_ge Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Et vas y que je tire gratuitement sur les ambulances!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aurai bien aimé un pack Elite + les 2 jeux Message édité par KikitheKing le 30-10-2007 à 19:19:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en ai chier pour trouver la mienne, j'ai fait tous les SG et micromania que je connaissais : environ 5 ou 6 boutiques sur paris et RP... Et finalement j'ai réussi à en avoir une à la FNAC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 30-10-2007 à 19:24:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ed_ge Transactions (0) | ste film |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 19:33:41 ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai vu qu'il y avait need for speed qui sortait vendredi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Test des Simpsons
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 20:15:01 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso ce Simpsons c'est comme NBA2k8, des bons jeux, mais je sais pas si je vais trouver le temps et l'envie d'y jouer... Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-10-2007 à 20:18:21 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
karakasse Transactions (8) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non c'est pas prévu. |
Zangalou Transactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 30-10-2007 à 21:25:42 --------------- ID PSN: BrainZERO |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | salut all,
|
syntaxx_error Transactions (1) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pourtant il à l'air tres sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 30-10-2007 à 21:27:55 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | ah ça serait cool.j'attends avec impatience Message édité par T123456789 le 30-10-2007 à 21:31:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs j'ai aussi un code 48h pour qui veut --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | Les derniers screen ninja gaiden2 bien sanglants/bouchers donnent bien envie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est un peut le devil may cry version ninja --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y a quoi en bon jeux à jouer sur le xboxe live? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Syntaxx, tu devrais mettre en first post une explication pour le HDMI+Optique, car la question revient souvent |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai mais je pense qu'il y a bien des "best seller" qui sortent du lot. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je suis amateur de fps mais je dit pas non à un bon jeu de voiture.Vous conseillez quoi comme connectique pour tirer le meilleur partie de la xbox sur un tv cathodique? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai comme la wii que j'avais avant. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui. en CRT basse résolution c'est toujours ce qui se fait de mieux --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |