| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:32:17 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | peut etre que la partie est pleine??
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 29-10-2007 à 18:05:23 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Titont Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 19:07:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip on verra. en tout cas vu tous les jeux qui sortent je le prendrais pas ce moi-ci, donc d'ici la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ptimecano Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'aimerais bien mais il y a un abonnement c'est bien ça? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Donc je te conseillerais de prendre le prochain pack Premium Forza 2 + Viva Pinata à 349€ (70€ de plus que le pack Arcade mais t'as 2 jeux et le disque dur en plus). T'auras même un mois d'abo Gold gratuit pour pouvoir jouer en ligne et voir si ça t'intéresse, pour ensuite payer 60€ d'abo pour continuer à pouvoir jouer sur le Live si tu le souhaites. Message édité par BlinkGT le 29-10-2007 à 20:30:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'etais pas au courant de ce deuxieme pack qui à l'air tres interéssant sachant que je suis 2 semaines par mois chez moi.Il sort quand ce fameux pack? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon va falloir attendre encore un peut --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 20:40:02 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est bon ça --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Naruto dispo dans quelque magasin de Lausanne (Suisse) --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bonne nouvelle --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas d'IPTV dans la prochaine update
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message édité par yfr le 30-10-2007 à 01:44:15 --------------- x UnF0rG1v3N x |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les voix de Naruto seront en DL, mais ce sera gratuit ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | micromania offrant 1 an d'extension de garantie pour l'achat d'un pack console + 1 jeu neuf a minimum 35€, pourrais je avoir quelques retours sur TOMB RAIDER ANNIVERSARY svp? histoire de voir si je le prends en cas de craquage pour le value pack, merci --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 76% sur gamerankings
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biboulMRPN Transactions (0) | J'ai testé le multi de Halo3 avec un code 48h, y a rien a dire c'est du tout bon. Par contre, j'ai des problèmes avec le casque, j'entends soit rien du tout, soit avec des coupures. Il y a quand mêmes de rares moments, ou j'entends correctement. Alors Casque HS, ou problème connu? |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
biboulMRPN Transactions (0) | ah non j'avais pas capté qu'il y a un bouton pour parler. Par contre il faut aussi un bouton pour ecouter? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Hier en allant racheter une Elite (+ une autre pour un cadeau) le représentent de Microsoft étais au magasin pour changer une console de demo qui avais un ROD, je lui est dis ce qui m'étais arriver avec mon autre Elite, est là le monsieur me donner un Abonnement Gold Halo 3 de 13 mois plus 3 x 2100 points --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Super sympa en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |