| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:20:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de m'acheter Fable pour 5€ je le lance et là ça rame comme c'est pas possible j'ai pas souvenir que ça ramait autant --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 13:33:33 ![]()
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, go au leclerc du coin pour chercher un pack Arcade. si vous ne me revoyez pas c'est qu'ils n'en avaient pas --------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et si on te revoit c'est que tu as eu un ROD à l'ouverture ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pourquoi une arcade ? T'as gardé le 20go de ton ancienne premium ?
|
Julien31 Transactions (0) | Y'en a par ici qui on entendu parler de Falcon en France ?
Message édité par Julien31 le 29-10-2007 à 14:19:56 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Page officielle pour profiter de l'offre 5 films HD-DVD offerts pour tout achat d'un lecteur HD-DVD 360 entre le 26/10/07 et le 31/01/08 :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-10-2007 à 14:38:21 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 14:34:00 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) | Cette offre est valable dans n importe quel magasin?
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 29-10-2007 à 14:52:17 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Et tu as joué offline sur la console de ton pote ??? |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oui, exactement --------------- Ma collec de jeux - |
C'est surtout que l'arcade est sortie que depuis vendredi dernier, donc tous les mag ne les ont pas encore. D'ici 15 jours ça devrait etre ok |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pourquoi t'achetes pas sur internet ? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ba vi, c'est du bon sens. Va savoir ce qui ce passe dans la tete de Crowfix |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 29-10-2007 à 15:14:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Certes mais je vois toujours pas ce qui t'empeche de commander sur le net Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-10-2007 à 15:29:18 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Très honnètement, à ta place je prendrais le pack "forza + viva piñata" à 349€ rien que pour la meilleurs fiabilité et le hdmi. Ca vaut largement les 49€ de différence !
Message édité par syntaxx_error le 29-10-2007 à 15:39:00 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Suffit que l'argent qu'il ai mis de côté soit en liquide, s'il veut commander sur le net, obliger d'aller faire un dépôt, d'attendre deux jours, etc... |
J'y ai pensé mais il a pas précisé que c'était sous cette forme là. Mais bon, attendre 2 jours spa la mort et ça résoud sa pulsion d'achat.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Ouai, ben justement, crowfix je te comprends pas.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que crofix ne déballe aps ses consoles |
syntaxx_error Transactions (1) | AMD: future console gaming chips may merge GPU and CPU
Message édité par syntaxx_error le 29-10-2007 à 16:48:20 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bonjour à tous,
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |