| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
djudju14 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:31:48 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
/HS Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 17:51:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est malheureusement une réalité attristante pour tout fan de la 1er heure ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-10-2007 à 17:54:25 |
Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 17:54:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:54:01 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Rapport à la conf de Toshiba. D'après le mec de MS : HD-DVD intégré pas avant fin 2008, et c'est même pas sûr. Ca veut pas dire que ça existera pas avant, mais en tout cas c'est pas prévu.
Message édité par Funky Max le 23-10-2007 à 19:01:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais bah NFS c'est vraiment pas mon trip --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | QQ a acheté pes 2008 ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 19:30:11 ![]()
Pas besoin d'aller en mag
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 19:36:41 ![]() En tout cas sur le topic PES2008 sur PC ils trouvent que sa s'arrange un peu |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de tester la demo d'NFS pro street. J'ai trouvé la conduite tres insipide, la voiture (jen ait eu qu'une) a une conduite ultra pataude, le concept tres peu interessant. La course dans la ville, j'ai du freiner une fois et encore. Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 23-10-2007 à 20:08:20 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 23-10-2007 à 20:16:24 --------------- PSN: MAXandMAD |
--------------- PSN: MAXandMAD |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 23-10-2007 à 20:26:01 |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message édité par MAXandMAD le 23-10-2007 à 20:33:19 --------------- PSN: MAXandMAD |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Bon ba malgré mes réticences (fiabilité toussa....) j'ai franchi le pas aujourd'hui pour compléter ma ps3.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | La démo de NFS n'apporte pas grand chose : |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
mathew77 NeutreTransactions (3) | sympa ce petit nfs street je le prendrais sûrement mais j'ai pas compris je faisais la course où faut aller le plus vite possible et en haut de la 1ére bosse coup de Nos et ma voiture a décollé pour se crasher en bas de la montagne,un vol d'un bon 50 métre...mais sinon il est top Message édité par mathew77 le 23-10-2007 à 21:06:19 |
enufsed Transactions (12) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Julien31 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Info pour les Suisses et frontalier Si jamais demain au Media Markt de Crissier: Xbox 360 Premium* avec GOW - Forza 2 - PES 2008 - DOA4 et PGR3 pour 399.- Francs Suisse soit 239 Euros * Je sais pas si c'est celle avec le HDMI Message cité 4 fois Message édité par Testikool le 23-10-2007 à 23:26:30 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 23:22:32 ![]() Bon ben j'ai testé nfs, ben ça ne m'emballe pas plus que ça....je pense que le niveau de difficulté relativement bas y est pour quelque chose...Et puis étant à fond sur PGR4, je trouve que le gameplay est un peu vide...ptet que si l'IA était plus hargneuse, ça me donnerait plus envie. Bref, c'est un jeu que je n'acheterai pas à sa sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |