| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 11:42:58 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quelqu'un sait s'il y a des magasins qui vendent deja VF5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Je ne vois pas de qui tu veux parler |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Si jamais la demo GH3 est dispo sur le Live --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon elle arrive cette démo de NFS Pro Street, bordel de burne Edit : ah bah il suffisait de demander, demo dispo sur le MP Taille : 655 Mo. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 14:03:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cizia Transactions (2) | vous voulez acheter une x360?..sautez sur l'occaz!! sur cdiscount,pour l'achat d'une x360(349e donc)pour 1euros de plus vous avez le volant logitech retour de force a 80euros avec!!super occaz!!
c'est pas beau ca?? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-10-2007 à 14:04:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 14:03:22 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | triple salto piqué tendu et réception sur ses 2 pieds |
syntaxx_error Transactions (1) | XCM XFPS 360 Sniper Edition in action
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ca donne quoi ? J'y ai pas acces du taf.... merci ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Moi non plus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon je viens de tester NFS Pro Street. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Frisbee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 15:56:05 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est super fluide. Mais : - la course de vitesse est quand même super basique niveau intéret (en plus des que tu te crashes t'es obligé d'attendre 1 minute que la voiture ait fini de faire le culbuto avant d'avoir le droit de rejouer). - la course classique est pas trop mal niveau sensations de roulis/freinage, mais déjà le niveau des concurents a du être réglé sur super easy, en tout tu dois freiner trois fois dans la course, et surtout c'est du vu et revu que se soit environnement ou tracé, pourquoi faire encore un jeu de ce genre (ah pardon la fumée super floue euh réaliste). Bref la démo n'a pas vaincu le super a priori négatif que j'en avais, je trouve le jeu inutile. Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-10-2007 à 16:30:34 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Merci pour vos CR.
Message édité par Funky Max le 23-10-2007 à 16:37:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) | Comment il assure techniquement NFS4 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Incomparable.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-10-2007 à 17:06:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous aurez beau dire, la serie est morte après NFS 5 "Porsche 2000" Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 23-10-2007 à 17:26:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 17:31:23 ![]() C'est de la faute à Fast and Furious |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La démo de Eternal Sonata c'est la même que celle qui était sur le MP Jap je suppose ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djudju14 Transactions (0) | Moi je veux un Forza avec l'esthétique du dernier NFS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |