Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2946795
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faut sortir maintenant

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 01:01:23  profilanswer

n°2946798
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:05:13  profilanswer

Ces screens ne rendent pas honneur à cette vidéo:

ftp://files.xboxworld.nl/pub/movi [...] ntatie.avi

A télécharger d'urgence quand le serveur sera à nouveau un peu moins chargé.

n°2946809
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:19:01  profilanswer

Ca me parait déjà plus réaliste que les screens de Gears of War. En tout cas, c'est clairement pas dégueu du tout pour un jeu de lancement (c'en est bien un, non?)! Ca me ferait même un peu envie  :sweat: (alors que je sais très bien que ce genre de jeu n'est vraiment pas ma tasse de thé...).

n°2946830
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 02:04:50  profilanswer

n°2946835
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 02:14:17  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ca me parait déjà plus réaliste que les screens de Gears of War. En tout cas, c'est clairement pas dégueu du tout pour un jeu de lancement (c'en est bien un, non?)! Ca me ferait même un peu envie  :sweat: (alors que je sais très bien que ce genre de jeu n'est vraiment pas ma tasse de thé...).

c est un titre pc amelioré , donc du tres tres bon

n°2946901
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 09:06:22  profilanswer

Alors, pour la taille de l'écran en largeur et en longueur, ça donne quoi Crowfix ? On m'a bien conseillé de recourir à Pythagore, mais si je suis devenu juriste, c'est bien parce que les maths et moi font...trois ? (ou deux, je ne sais plus) :D.

Message édité par karash le 11-09-2005 à 09:07:04
n°2946906
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 09:19:36  profilanswer

Au fait, est-ce que quelqu'un a trouvé des écrans LCD 37" à un prix abordable (ou du moins un peu plus que 32" ) ? Je n'en ai pas trouvé en dessous de 2000 euros...
Et pour les écrans plasmas, pourquoi les déconseille-t-on (en particulier pour la xbox 360) ?

n°2946910
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2005 à 09:34:50  profilanswer

karash a écrit :

Au fait, est-ce que quelqu'un a trouvé des écrans LCD 37" à un prix abordable (ou du moins un peu plus que 32" ) ? Je n'en ai pas trouvé en dessous de 2000 euros...
Et pour les écrans plasmas, pourquoi les déconseille-t-on (en particulier pour la xbox 360) ?

Les plasmas font HD?

n°2946960
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 10:54:16  profilanswer

karash a écrit :

Alors, pour la taille de l'écran en largeur et en longueur, ça donne quoi Crowfix ? On m'a bien conseillé de recourir à Pythagore, mais si je suis devenu juriste, c'est bien parce que les maths et moi font...trois ? (ou deux, je ne sais plus) :D.

c'est niveau collège :o

82cm de diagonale, ça fait 40cm de hauteur et 71.5 de largeur

n°2946968
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 11:05:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les plasmas font HD?

Bah oui bien sur

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 11:05:02  profilanswer

n°2947035
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 11:58:33  profilanswer

karash a écrit :

désolé, impossible de mettre la main sur un mètre hier soir.
environ 70x40

---------------
Ma collec de jeux -
n°2947037
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 11:59:13  profilanswer

com21 a écrit :

Bah oui bien sur

HD en 836x600? [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2947052
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-09-2005 à 12:05:51  profilanswer

karash a écrit :

moi je cherche un écran 50" pour moins de 1500€, si tu trouve,tu me fais signe ok? :)

:sarcastic:  

n°2947055
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 12:07:53  profilanswer

khalys a écrit :

Vraiment immersif. :love:  

n°2947109
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 12:34:58  profilanswer

c'est net je sais pas ce qu'ils fabriquent avec leurs screens dégueux de GR3, ils changent les couleurs, bourrinent avec les contrastes, soit c'est leur HDR qui déconne, soit ils jouent trop avec photoshop !

n°2947116
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 12:38:26  profilanswer

khalys a écrit :

Franchement j'y crois pas un instant que ça soit du ingame, les mouvement du persos ne ressemble pas du tout à des mouvements fait à la manete ou controler avec une souris, ils sont bien trop précis et réaliste, ça se voit que c'est pas controllé en temps réel par un humain, les déplacements sont trop parfaits ça sent à fond les mouvements précalculés, comme dans la vidéo de Killzone 2 ....

Message édité par Sylfurd le 11-09-2005 à 12:39:14
n°2947146
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 12:52:51  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Franchement j'y crois pas un instant que ça soit du ingame, les mouvement du persos ne ressemble pas du tout à des mouvements fait à la manete ou controler avec une souris, ils sont bien trop précis et réaliste, ça se voit que c'est pas controllé en temps réel par un humain, les déplacements sont trop parfaits ça sent à fond les mouvements précalculés, comme dans la vidéo de Killzone 2 ....

je vois pas ce qui te choque dans les mouvements. pour avoir joué à Ghost Recon 2, c'est tout à fait ce type de mouvements au pad, en plus évolué (caméra qui bouge en fonction du déplacement), next gen oblige...

---------------
Ma collec de jeux -
n°2947208
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-09-2005 à 13:16:24  profilanswer

Sylfurd a écrit :

[:acherpy] tu n'as pas mis le mot blur une seule fois, belle perf

Message édité par okiron le 11-09-2005 à 13:16:57
n°2947229
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:26:53  profilanswer

okiron a écrit :

[:acherpy] tu n'as pas mis le mot blur une seule fois, belle perf

Bah oui yen a pas dans les partie gameplay de la vidéo  :o J'ai pas de générateur aléatoire d'avis sur les jeux Next Gen  :whistle:

n°2947234
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:31:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

je vois pas ce qui te choque dans les mouvements. pour avoir joué à Ghost Recon 2, c'est tout à fait ce type de mouvements au pad, en plus évolué (caméra qui bouge en fonction du déplacement), next gen oblige...

Ce qui me choque c'est par exemple tous les petits mouvements d'inertie dans les rotations, pas du tout crédible au pad en plein jeu, qd tu tourne à droite puis à gauche tu pousses le stick à droite puis apres directement à gauche, tu continue pas un instant à mettre le stick à droite et tu reviens pas doucement vers la gauche.

Ces inerties dans les mouvements correspondent tout à fait à ce que donnerait un logiciel d'animation, style lightwave ou il fait des espece de courbes de bézier entre les différents mouvements ...

Message édité par Sylfurd le 11-09-2005 à 13:32:05
n°2947245
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:37:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ce qui me choque c'est par exemple tous les petits mouvements d'inertie dans les rotations, pas du tout crédible au pad en plein jeu, qd tu tourne à droite puis à gauche tu pousses le stick à droite puis apres directement à gauche, tu continue pas un instant à mettre le stick à droite et tu reviens pas doucement vers la gauche.

Ces inerties dans les mouvements correspondent tout à fait à ce que donnerait un logiciel d'animation, style lightwave ou il fait des espece de courbes de bézier entre les différents mouvements ...

peut importe que ce soit un gars qui joue, ou juste une demo.
c'est le moteur 3D , le vrai qui crache cette video.
il y a une difference entre rendu précalculé comme la videod ekill zone.

n°2947280
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:59:19  profilanswer

yfr a écrit :

oui c'est sur encore qu'on ne puisse pas etre sur qu'il yai qqes trucs rajoutés, mais graphiquement ça semble etre le moteur 3D in game :)  

Mais juste que je penses que ça rendra moins bien une fois qu'un vrai joueur sera aux commandes, ça sera ptet moins immersif, moins réaliste ...

n°2947289
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:04:48  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oui c'est sur encore qu'on ne puisse pas etre sur qu'il yai qqes trucs rajoutés, mais graphiquement ça semble etre le moteur 3D in game :)  

Mais juste que je penses que ça rendra moins bien une fois qu'un vrai joueur sera aux commandes, ça sera ptet moins immersif, moins réaliste ...

C'est sur que si tu regarde un boulet jouer et que ce dernier fonce dans la rue en courant et tirant partour, ça ferai moins bien que le gars qui va se planquer, donne des ordres, contourner, etc...
pour splintercell c'est pareil: mode bourin et mode furtif.

n°2947291
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:06:45  profilanswer

non mais meme ya des mouvements qui ne sont pas là pour jouer mieux, mais pour retranscrire l'animation que ferait un vrai soldat, et donc inutile au gameplay ...

n°2947302
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:11:46  profilanswer

yfr a écrit :

oui mais c'est beaucoup plus facile de faire un truc beau si tu gères ni IA, ni pad, ni physique...

n°2947824
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:17:28  profilanswer

http://img41.imageshack.us/img41/9103/xbox040bi.jpg

Je viens de lire un truc hyper intéressant sur le forum GAF. C'est Blimblim qui l'affirme, autant dire que c'est de toute première main (il est admin d'un site d'actu xbox très prisé).

Ho, one other very interesting information. If you have a LCD display with a strange resolution and wonder how a 720p image will look like, don't worry. You'll be able to choose your native resolution in the Xbox 360 dashboard. Like 1280 x 768 or 1366 x 768. The console will scale the image internally so you will not have to worry about asucky scaler or delays it could add.

Voilà, vous pouvez choisir votre télé HD sans vous prendre la tête!

PS> l'image d'entête n'est là que pour attirer l'attention... :whistle:

Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 19:22:09
n°2947838
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 19:24:45  profilanswer

Donc on pourra ptet y jouer sur un LCD PC en reso native ? Quoique 1280X1024 c'ets ptet un peu trop éloigné du 720p ?

n°2947843
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:26:27  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

:hello:
j'ai parcouru rapido les 324 pages, mais j'ai pas ou peu trouver d'info sur la compatibiliter des DVD XBOX sur la X3 60.
il y a des infos?
merci.
:jap:

Edit: comme ca je l'achete des sa sortie et je range au placard ma boiboitte noir.

Quelqu'un?

n°2947844
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:26:51  profilanswer

Gulien a écrit :

Donc on pourra ptet y jouer sur un LCD PC en reso native ? Quoique 1280X1024 c'ets ptet un peu trop éloigné du 720p ?

Peut-être bien, la Xbox 360 s'annonce très souple à ce niveau là. Puisque le support des moniteurs PC est annoncé par Microsoft, pourquoi pas? Les PC le font bien...

n°2947849
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:30:19  profilanswer

Ca va être simple c'est clairement une fausse rétrocompatibilté, ça tient plus de l'émulation. Il faudra impérativement une Xbox 360 avec disque dur et seuls les gros jeux XBox auront l'honneur de tourner sur X360. Le tout se fera apparemment par patchs téléchargeables qui permettront l'émulation. Il ne faut en aucun cas s'attendre à une compatibilité totale entre la logithèque xbox et la xbox360. Navré.

n°2947866
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 19:39:37  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://img41.imageshack.us/img41/9103/xbox040bi.jpg

Je viens de lire un truc hyper intéressant sur le forum GAF. C'est Blimblim qui l'affirme, autant dire que c'est de toute première main (il est admin d'un site d'actu xbox très prisé).

Ho, one other very interesting information. If you have a LCD display with a strange resolution and wonder how a 720p image will look like, don't worry. You'll be able to choose your native resolution in the Xbox 360 dashboard. Like 1280 x 768 or 1366 x 768. The console will scale the image internally so you will not have to worry about asucky scaler or delays it could add.

Voilà, vous pouvez choisir votre télé HD sans vous prendre la tête!

PS> l'image d'entête n'est là que pour attirer l'attention... :whistle:

Excellent ! Gestion intelligente des résolutions !  :love:...Vaut mieux que ce soit la source qui upscale que le LCD !  :)

Message édité par syntaxx_error le 11-09-2005 à 19:40:39
n°2947868
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:40:14  profilanswer

Bon sang c'est mon jour de bonté aujourd'hui, je suis trop gentils avec les xbots ( :whistle: )... Voici un extrait de blog d'une personne invitée à une sauterie par Microsoft il y a qq jours. L'occasion aussi de présenter les derniers builds de jeux x360 (évènement apparemment réservé aux circuits de distribution).

Parlons peu mais parlons bien : hier, les studios ou éditeurs respectifs de Project Gotham Racing 3, Call of Duty 2, Kameo et… Perfect Dark Zero (!) sont venus à l’improviste chez les frenchies, faire des démos en live de ces jeux.

Premières impressions : c’est très impressionnant.

- C’est un fan de NFS qui vous parle : les bolides de PGR3 avalent le bitume comme aucuns autres, malgré quelques calages au démarrage.

- Les soldats de CoD2 débarquent sur la plage et dans l’enfer de la guerre. On court entre les rafales de mitrailleuses et les bombes larguées par les avions en rase-motte. Ça tire et ça tombe de partout, le champ de bataille est traumatisant.

- Les monstres colorés de Kameo arrivent en masse, par milliers. Ils sont tous autonomes, avec leur propre IA. On se jette inconsciemment dans la mêlée… Je ne sais pas comment la console peut gérer autant de PNJ.

- PDZ, c’est la claque graphique avec les jolies textures qui rendent bien, même vues de très près. Ca change des premiers screenshots aperçus sur le net. Jusqu’à 50 gamers peuvent s’infiltrer dans une map simultanément, lors de missions communes. On a testé le mode à 2 uniquement, c’est déjà très sympa, fluide et plein de surprises (belle armurerie !).

Le grand sceptique que je suis trouve ces previews plus que prometteuses.
Au niveau de l’ambiance et des effets spéciaux, la console a franchi un gap. Tout cela me rappelle un peu le passage de Mechwarrior (1989) à Mechwarrior 2 (1995), qui m’avait beaucoup ému.   :]

Je ne vous cache pas que j’ai filmé tout cela, avec les moyens du bord.
Les vidéos sont sous scellés (temporairement).

n°2947871
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 19:42:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bon sang c'est mon jour de bonté aujourd'hui, je suis trop gentils avec les xbots ( :whistle: )... Voici un extrait de blog d'une personne invitée à une sauterie par Microsoft il y a qq jours. L'occasion aussi de présenter les derniers builds de jeux x360 (évènement apparemment réservé aux circuits de distribution).

Parlons peu mais parlons bien : hier, les studios ou éditeurs respectifs de Project Gotham Racing 3, Call of Duty 2, Kameo et… Perfect Dark Zero (!) sont venus à l’improviste chez les frenchies, faire des démos en live de ces jeux.

Premières impressions : c’est très impressionnant.

- C’est un fan de NFS qui vous parle : les bolides de PGR3 avalent le bitume comme aucuns autres, malgré quelques calages au démarrage.

- Les soldats de CoD2 débarquent sur la plage et dans l’enfer de la guerre. On court entre les rafales de mitrailleuses et les bombes larguées par les avions en rase-motte. Ça tire et ça tombe de partout, le champ de bataille est traumatisant.

- Les monstres colorés de Kameo arrivent en masse, par milliers. Ils sont tous autonomes, avec leur propre IA. On se jette inconsciemment dans la mêlée… Je ne sais pas comment la console peut gérer autant de PNJ.

- PDZ, c’est la claque graphique avec les jolies textures qui rendent bien, même vues de très près. Ca change des premiers screenshots aperçus sur le net. Jusqu’à 50 gamers peuvent s’infiltrer dans une map simultanément, lors de missions communes. On a testé le mode à 2 uniquement, c’est déjà très sympa, fluide et plein de surprises (belle armurerie !).

Le grand sceptique que je suis trouve ces previews plus que prometteuses.
Au niveau de l’ambiance et des effets spéciaux, la console a franchi un gap. Tout cela me rappelle un peu le passage de Mechwarrior (1989) à Mechwarrior 2 (1995), qui m’avait beaucoup ému.   :]

Je ne vous cache pas que j’ai filmé tout cela, avec les moyens du bord.
Les vidéos sont sous scellés (temporairement).

Tu peux filer le lien du blog et du forum GAF ?  :)

Message édité par syntaxx_error le 11-09-2005 à 19:42:47
n°2947877
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:44:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu peux filer le lien du blog et du forum GAF ?  :)

GAF:
http://new.ga-forum.com/showthread [...] ge=1&pp=50

L'adresse du blog est fournie dans le premier post.

Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 19:44:55
n°2947880
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 19:45:44  profilanswer

:jap:

n°2947905
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:58:16  profilanswer

BrainZERO a écrit :

le champ de bataille est traumatisant.

[:tartragnan]  

n°2948009
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:00:17  profilanswer

Chui dégouté... Duc de France a joué à PDZ :( il m'a dit qu'il ne disait rien pour le moment jusqu'au 4 oct :/

n°2948041
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:15:58  profilanswer

C'est qui Duc de France ? Il bosse dans le milieu pour avoir promis a Microsoft de ne rien dire jusqu'au 4 ?

n°2948050
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:18:35  profilanswer

khalys a écrit :

C'est qui Duc de France ? Il bosse dans le milieu pour avoir promis a Microsoft de ne rien dire jusqu'au 4 ?

Sur Xbox mag il fait des news :jap:

n°2948058
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:24:58  profilanswer

Ah oui, c'est vrai. Ca me disait quelque chose, ce nom là. Bon, on peut le comprendre du coup.

n°2948144
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-09-2005 à 22:33:39  profilanswer

raaaah, c'ets bien ce que je pensais, PDZ est beau, les screens ne présentait qu'une ancienne version

un jeux rareware ne peux pas etre moche :D  ( surtout quand on voit kameo sur la meme console :love: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)