| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 01:01:23 ![]() ![]() |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Ces screens ne rendent pas honneur à cette vidéo:
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) | voila un bon rendu hdr Message édité par oldnoob le 11-09-2005 à 02:05:50 |
oldnoob Transactions (0) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Alors, pour la taille de l'écran en largeur et en longueur, ça donne quoi Crowfix ? On m'a bien conseillé de recourir à Pythagore, mais si je suis devenu juriste, c'est bien parce que les maths et moi font...trois ? (ou deux, je ne sais plus) Message édité par karash le 11-09-2005 à 09:07:04 |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Au fait, est-ce que quelqu'un a trouvé des écrans LCD 37" à un prix abordable (ou du moins un peu plus que 32" ) ? Je n'en ai pas trouvé en dessous de 2000 euros...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est niveau collège |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:05:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est net je sais pas ce qu'ils fabriquent avec leurs screens dégueux de GR3, ils changent les couleurs, bourrinent avec les contrastes, soit c'est leur HDR qui déconne, soit ils jouent trop avec photoshop ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 11-09-2005 à 12:39:14 |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 11-09-2005 à 13:16:57 |
Bah oui yen a pas dans les partie gameplay de la vidéo |
Ce qui me choque c'est par exemple tous les petits mouvements d'inertie dans les rotations, pas du tout crédible au pad en plein jeu, qd tu tourne à droite puis à gauche tu pousses le stick à droite puis apres directement à gauche, tu continue pas un instant à mettre le stick à droite et tu reviens pas doucement vers la gauche.
Message édité par Sylfurd le 11-09-2005 à 13:32:05 |
|
oui c'est sur encore qu'on ne puisse pas etre sur qu'il yai qqes trucs rajoutés, mais graphiquement ça semble etre le moteur 3D in game |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non mais meme ya des mouvements qui ne sont pas là pour jouer mieux, mais pour retranscrire l'animation que ferait un vrai soldat, et donc inutile au gameplay ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
oui mais c'est beaucoup plus facile de faire un truc beau si tu gères ni IA, ni pad, ni physique...
|
Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 19:22:09 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Donc on pourra ptet y jouer sur un LCD PC en reso native ? Quoique 1280X1024 c'ets ptet un peu trop éloigné du 720p ? |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Excellent ! Gestion intelligente des résolutions ! Message édité par syntaxx_error le 11-09-2005 à 19:40:39 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Bon sang c'est mon jour de bonté aujourd'hui, je suis trop gentils avec les xbots ( |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu peux filer le lien du blog et du forum GAF ? Message édité par syntaxx_error le 11-09-2005 à 19:42:47 |
Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 19:44:55 |
syntaxx_error Transactions (1) | |
Jp3rF Transactions (0) | Chui dégouté... Duc de France a joué à PDZ |
khalys Anything can happenTransactions (0) | C'est qui Duc de France ? Il bosse dans le milieu pour avoir promis a Microsoft de ne rien dire jusqu'au 4 ? |
Jp3rF Transactions (0) |
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Ah oui, c'est vrai. Ca me disait quelque chose, ce nom là. Bon, on peut le comprendre du coup. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | raaaah, c'ets bien ce que je pensais, PDZ est beau, les screens ne présentait qu'une ancienne version
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |