| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par okiron le 10-09-2005 à 12:24:50 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:24:06 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai jamais dis que c'etait mal d'être chez wanadoo... |
remizz Adventure !Transactions (0) | Vu que c'est le bordel total pour un débutant de comprendre les offres proposées par les FAI, c'est possible que wana ait donné un terme équivalent au dégroupage, mais je crois pas qu'ils aient utilisé ce terme précis pour désigné leurs offres avec de gros débits. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C vrai que chui chez eux depuis 8 ans j'aimerai bien qu'ils fassent des efforts parfois |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens posté ici car je sais que vous connaissez bien les fameuses carte graphiques avec le HDR...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Esperons que ça tourne pas à 25fps Message édité par syntaxx_error le 10-09-2005 à 13:30:32 |
syntaxx_error Transactions (1) | Episode 1 d'une serie de 5 videos montrant la xbox 360 en détails !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Tell Microsoft which Xbox games you want to play on the 360
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a voté, street anniversary et phantom dust =) |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 13:44:54 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi le HDD semble se mettre et s'enlever hyper facilement. Ca respire la solidité ! Pour le casque c'est effectivement plutot cool de mettre ce que l'on veut ! J'espere seulement que le casque/mic MS sera plus confortable que l'actuel ! Message édité par syntaxx_error le 10-09-2005 à 17:32:30 |
rastasmoke Transactions (0) | question, au niveau des grahismes ça sera bcp mieux que l'actuel xbox ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça augmente la lumière et la rends floue? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Crowfix>>> l'interpolation sur ta tv fonctionne bien? |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A voté.
|
Message édité par okiron le 10-09-2005 à 20:18:39 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Va falloir refaire un stick. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | va falloir faire un adaptateur en plus |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon je vire mon image qui est un tres mauvais exemple, arretez de confondre avec le blur !
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ca reste mon avis perso Message édité par Ryan le 10-09-2005 à 21:49:33 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Blur et HDR, ca équivaut au Bloom nan? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pardon je voulais parler du bloom et non pas du blur.. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon, dans dark project 3 je trouvais ca pas trop désagréable, affaire de gouts. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 10-09-2005 à 23:56:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je ne sais pas si ca été posté, mais apparement se sont de nouveau screen de Ghost Recon |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | a ressemble pas du tout a la video de l'E3 ce GhostRecon3 je trouve.
Message édité par gaymer's le 11-09-2005 à 00:07:35 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 11-09-2005 à 00:24:23 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il faut sortir maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |