| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 17:14:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:14:02 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 17:49:17 ![]() |
djudju14 Transactions (0) | Bon comme je n'ai pas reçu dead rising, je me suis acheté FEAR en occas' pour 19 euros. L'ambiance a l'air bien sympa |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon les 1200 HS par pages sur l'orthographe & cie, on s'en passe merci. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:32:12 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 mais sérieux quand EA se sort les doigts du c.. ça donne des chose assez énorme je trouve Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 22-10-2007 à 18:52:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelle horreur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 18:55:54 ![]()
Les épaules un peu trop large...
|
polako123 Transactions (12) | Putain mais kaka on dirait un travelo , c'est bien kaka non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 19:02:49 ![]()
|
Lmao Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah moi ya qu'avec des jeux de foot à la con que je jouerai au foot en JV donc bon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ah non pitié.. on n'est pas sur "discussions" hein.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais pas si c'est passé, je n'ai rien vu sur ca.
Message édité par bardack le 22-10-2007 à 19:21:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai eu un probleme similaire avec ma 1er Elite. Bruit monstrueux en idle comparé à mon ancienne prémium. Retour magasin le jour meme pour echange. Le jour et la nuit avec la deuxième qui du coup faisait le meme bruit que mon ancienne premium.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2007 à 19:33:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Supreme Commander sur 360 ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Par contre j'suis d'accord pour dire que Kaka fait un peu pute brésilienne. Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 19:46:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 19:55:27 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://gamersyde.com/stream_5066_fr.html
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | apparement, le pack arcade (donc sans disque dur) disposerait d'un an de xbox live intégré pour 280euros, par contre le nouveau pack premium non. Assez curieu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'vais peut etre me laisser tenter par le pack premium Forza/viva pinata, à moins que la revision 65 nm debarque en masse prochainement, je nai rien vu dans les dernières pages ai je loupé l'info? merci --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |