Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4814869
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 20:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse dans le topic, dans les derniers packs premium hdmi (pas l'élite), le câble hdmi est fourni avec ou faut l'acheter séparément ? :??:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 20:14:46  profilanswer

n°4814878
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 20:18:30  profilanswer

je crois qu'il est fourni mais a verifier cependant...

n°4814921
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 21-10-2007 à 20:32:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ya ça dans les résa 360 sur Micromania:

Citation :

MANETTE SANS FIL X360 Nvelle Version

Prévu le 31 Octobre. squoi cette histoire :??:

c'est pas celle qui va integrer un petit capteur de mouvement?

n°4814935
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 20:34:13  profilanswer

mathew77 a écrit :

c'est pas celle qui va integrer un petit capteur de mouvement?

Si c'est ça, ça n'a pas grand intéret (cf mon expérience sur PS3), surtout que toutes les manettes ne le possedant pas, les dev ne risquent pas de s'emmerder avec ce gadget  [:beckaman007] .

---------------
PSN: MAXandMAD
n°4814949
polako123

Transactions (12)
Posté le 21-10-2007 à 20:38:03  profilanswer

J'avais vu sur un autre site, que le 26 octobre sortait les nouvelles manettes rose et bleu, c'est pas déja sortit non ? :o

Message édité par polako123 le 21-10-2007 à 20:38:15
n°4814957
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-10-2007 à 20:41:39  profilanswer

bien sur que c'est les nouvelles couleurs daubique rose et bleu.  :jap:  
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ox-360.htm

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4814964
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2007 à 20:43:08  profilanswer

bardack a écrit :

bien sur que c'est les nouvelles couleurs daubique rose et bleu.  :jap:  
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ox-360.htm

non vu qu'elles sont également sur le site et prévu pour le 26 :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°4814967
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-10-2007 à 20:44:14  profilanswer

ah ben je vois pas alors.  [:urd]  
une erreur? car on en aurait entendu parler d'une nouvelle manette quand meme.  :D

---------------
n°4814989
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2007 à 20:53:27  profilanswer

Une erreur, c'est possible aussi oui :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°4815003
grapp

Transactions (3)
Posté le 21-10-2007 à 20:57:33  profilanswer

y'a une nouvel xboxb qui sort avec un lecteur hd-dvd intégrer source ps3gen qui peut m'en dire plus merci  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 20:57:33  profilanswer

n°4815037
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 21:09:45  profilanswer

grapp a écrit :

y'a une nouvel xboxb qui sort avec un lecteur hd-dvd intégrer source ps3gen qui peut m'en dire plus merci  

Rien d'officiel pour le moment. Si elle devait arriver ça serait pas cette année en tout cas.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4815050
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-10-2007 à 21:14:03  profilanswer

Mais elle continuerai de lire les DVD "normaux" ou pas?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4815053
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 21:15:07  profilanswer

Non, faudra d'ailleurs racheter tous nos jeux en HD-DVD :(

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4815058
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-10-2007 à 21:17:17  profilanswer

Non mais sans déconner? :lol: Ils sont quand même pas cons à ce point chez MS? Si? :ouch:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4815063
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 21:18:05  profilanswer

Ben non, on pourra évidemment lire nos DVD (jeux/films) si jamais ça sort ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4815070
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-10-2007 à 21:20:02  profilanswer

Quel bout-en-train ce B-S (LeNul). :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4815225
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 22:21:56  profilanswer

J'ai uploader pour tester ce service la demo de GH3 a cette adresse : http://dl.free.fr/dkWh0XJNt/gh3.iso

je me suis dit que ça pourrai aider qq car moi j'ai bien galeré pour la recuperé ;)

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°4815245
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 22:31:28  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

Si c'est ça, ça n'a pas grand intéret (cf mon expérience sur PS3), surtout que toutes les manettes ne le possedant pas, les dev ne risquent pas de s'emmerder avec ce gadget  [:beckaman007] .

ça dépend. globalement je suis pas fan mais le passage dans ratchet & clank est sympa. quand c'est utilisé de façon intelligente ça apporte un plus, comme les vibrations [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4815315
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 22:58:12  profilanswer

yfr a écrit :

J'ai uploader pour tester ce service la demo de GH3 a cette adresse : http://dl.free.fr/dkWh0XJNt/gh3.iso

je me suis dit que ça pourrai aider qq car moi j'ai bien galeré pour la recuperé ;)

Ouais enfin pour ce qui sont pas chez Free, dl sur un ftp free c'est bien plus lent que de dl sur un ftp roumain donc [:tinostar]  
Pour GH3 c'est sur ce lien qu'il faut aller (passé sur ce topic et dans le topic GH3) : http://www.megaupload.com/?d=5OX44D2U

Mais bon merci quand même. :D

---------------
n°4815423
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 23:58:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin pour ce qui sont pas chez Free, dl sur un ftp free c'est bien plus lent que de dl sur un ftp roumain donc [:tinostar]  
Pour GH3 c'est sur ce lien qu'il faut aller (passé sur ce topic et dans le topic GH3) : http://www.megaupload.com/?d=5OX44D2U

Mais bon merci quand même. :D

ya des gens qui sont pas chez free ?  :D  

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°4815428
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-10-2007 à 00:01:08  profilanswer

Bardack entre autre... :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4815432
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 00:04:18  profilanswer

yfr a écrit :

ya des gens qui sont pas chez free ?  :D  

Oui moi. [:delarue3]

---------------
n°4815433
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 00:04:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Bardack entre autre... :whistle:

Bardack est différent de nous, pas besoin d'en rajouter une couche :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4815442
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 00:09:02  profilanswer

gegere a écrit :

Bardack est différent de nous, pas besoin d'en rajouter une couche :o

comme toi gegere.  :D  

Spoiler :

http://alouest.hautetfort.com/images/medium_petit_nain.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 22-10-2007 à 00:21:10

---------------
n°4815454
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 00:21:09  profilanswer

Stop hs noob :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4815467
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 00:30:36  profilanswer

OMG j'ai un peu testé PES 2008 tout a l'heure chez un pote ! C'est super fluide en jeu mais alors qu'est ce que ca saccade lors des replays et à la présentation des équipes au début du match.. s'en ai presque honteux ! Après, c'était ptetre pas la version finale aussi, je sais pas du tout puisque le monsieur n'a pas voulu me dire où il se l'était procuré :/ Genre c'était un secret des chinois du FBI ou je sais pas quoi qu'il m'a dit...

n°4815470
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 00:32:34  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

OMG j'ai un peu testé PES 2008 tout a l'heure chez un pote ! C'est super fluide en jeu mais alors qu'est ce que ca saccade lors des replays et à la présentation des équipes au début du match.. s'en ai presque honteux ! Après, c'était ptetre pas la version finale aussi, je sais pas du tout puisque le monsieur n'a pas voulu me dire où il se l'était procuré :/ Genre c'était un secret des chinois du FBI ou je sais pas quoi qu'il m'a dit...

Oui ça saccade, on le sait. :o

---------------
n°4815521
Telephone

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 01:38:36  profilanswer

Bonsoir :o

Bon voilà, je poste car j'envisage ( mais c'est vraiment pas sûr ) d'acheter une 360  :fou:  

Sur PS3 j'attend MG4, sur 360 je suis intéressé par Dead Rising, Mass Effect, et puis apparemment ya pas mal de superior version par rapport à la PS3... ça me saoule tellement que ma ludo future se fera peut être sur 360 ( du coup j'aurai l'air malin avec juste mon MGS 4 sur PS3... mais bref ).

Quelques questions cependant :

-> jouer online ne m'intéresse absolument pas, cependant je suis naturellement intéressé par tout ce qui est upgrade pour les jeux, des patch jusqu'au suppléments divers etc... également par le XBLA à commencer par REZ annoncé il y a peu ( ça peut parraître idiot, mais c'est aussi pour ce jeu que je compte m'acheter une 360, même si je l'ai déjà sur PS2... rien que de le redécouvrir en HD ).  

Donc question : devrais je payer un abonnement ( les 60 € par an là ) même pour dl du supplément gratuit ou acheter des jeux xbla ? Je suppose que non mais je préfère être sûr :)

-> la 360 semble être la console la moins fiable de l'histoire, ok. Mais ce problème est il réglé ( apparemment non ) ou en passe de l'être ?

C'est vraiment LE point qui me fait peur, j'aurai peut être déjà une 360 sinon :/

-> pareil pour le bruit... Ca va mieux avec les nouvelles versions ?

Bon ben voilà, je crois que c'est tout  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 22-10-2007 à 01:40:27
n°4815525
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 01:44:49  profilanswer

Telephone a écrit :

Donc question : devrais je payer un abonnement ( les 60 € par an là ) même pour dl du supplément gratuit ou acheter des jeux xbla ? Je suppose que non mais je préfère être sûr :)

Un compte Silver (gratuit) suffit pour télécharger du contenu supplémentaire et des jeux arcade. Tu ne pourras pas jouer sur le Live, c'est tout.

Citation :

===> la 360 semble être la console la moins fiable de l'histoire, ok. Mais ce problème est il réglé ( apparemment non ) ou en passe de l'être ?
C'est vraiment LE point qui me fait peur, j'aurai peut être déjà une 360 sinon :/

Les dernières consoles sont clairement plus fiables. Et de toute manière la console est garantie 2 ans (3 ans pour le ROD) et le SAV est compétent. Il faut vraiment pas que tu te limites à ça, surtout si t'es prêt à acheter une console neuve, donc plus fiable.

Citation :

===> pareil pour le bruit... Ca va mieux avec les nouvelles versions ?

Certaines sont moins bruyantes que d'autres, ça dépend. Mais si tu joues pas à 20cm de ta console, et que t'as un bon 5.1, tu te rendras pas compte du bruit.

Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 01:45:13

---------------
n°4815534
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 02:20:36  profilanswer

oui enfin moins bruyantes que d'autres ou pas, c'est pas tellement la console en elle même, qui même si elle fait effectivement un peu de bruit n'est pas plus gênant que ça.
le problème c'est le lecteur dvd qui tourne vite et qui au même titre qu'un lecteur rapide sur pc, fait du bruit, ce qui est assez chiant puisque dans pratiquement tous les jeux il tourne en permanence, mais bon, si les jeux te conviennent plus que ceux de la ps3, ce serait dommage de te laisser arrêter par le bruit, même si c'est un peu pénible.
au pire, Rez étant stocké sur le disque dur, si tu ne joues qu'à ça ce ne sera pas gênant :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4815546
Telephone

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 03:20:33  profilanswer

Merci pour vos réponses ;)

De toutes façons ces derniers mois il m'apparait de plus en plus forcé de passer à la 360.

Mais comme très peu de jeux m'intéressent ( Dead Rising, Mass Effect et REZ essentiellement, après ptet quelques jeux multi superior version ) je vais attendre un peu, pour voir. Je ne suis pas pressé  :D  

n°4815686
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:20:40  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Si tu y as joué dimanche soir et que le monsieur n'a pas voulu te donner la provenance du jeu, c'est donc qu'il s'agissait de ce que nous pensons tous et c'est pas bien (en tout cas il paraît que c'est ce qu'il faut dire).  

Tiens, à titre d'info le jeu est déjà en vente dans des boutiques aux pays bas (source evo-web.co.uk, photos à l'appui)...

Concernant les problèmes de ralentissements, ceux qui ont joué à la version finale confirment les saccades et ralentissements lors des ralentis. Toutefois, le jeu ne ralentirait pas en plein match sur Xbox 360, contrairement à la version PS3 qui souffrirait de quelques chûtes de framerate (mais vous me répondrez qu'on s'en fout, étant donné que nous sommes dans le topic unique X360). Ouf, l'essentiel est préservé mais quel dommage de ne pas pouvoir apprécier entièrement nos ralentis sauvegardés. Espérons qu'un patch améliorera la chose. Idem pour les parties en ligne, qui souffriraient d'un lag important d'après toujours les mêmes personnes (lu sur le forum evo-web): n'oublions pas qu'il a fallu attendre un patch pour que PES6 soit jouable online sans soucis.

Mais bon, on pourra parler de tout ça dans le topic officiel:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 2 fois
Message édité par kimura le 22-10-2007 à 09:21:35
n°4815705
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:28:04  profilanswer

kimura a écrit :

Si tu y as joué dimanche soir et que le monsieur n'a pas voulu te donner la provenance du jeu, c'est donc qu'il s'agissait de ce que nous pensons tous et c'est pas bien (en tout cas il paraît que c'est ce qu'il faut dire).  

Tiens, à titre d'info le jeu est déjà en vente dans des boutiques aux pays bas (source evo-web.co.uk, photos à l'appui)...

Concernant les problèmes de ralentissements, ceux qui ont joué à la version finale confirment les saccades et ralentissements lors des ralentis. Toutefois, le jeu ne ralentirait pas en plein match sur Xbox 360, contrairement à la version PS3 qui souffrirait de quelques chûtes de framerate (mais vous me répondrez qu'on s'en fout, étant donné que nous sommes dans le topic unique X360). Ouf, l'essentiel est préservé mais quel dommage de ne pas pouvoir apprécier entièrement nos ralentis sauvegardés. Espérons qu'un patch améliorera la chose. Idem pour les parties en ligne, qui souffriraient d'un lag important d'après toujours les mêmes personnes (lu sur le forum evo-web): n'oublions pas qu'il a fallu attendre un patch pour que PES6 soit jouable online sans soucis.

Mais bon, on pourra parler de tout ça dans le topic officiel:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Surtout quand un jeu concurent propose çà sans ralentissement, avec des graphismes et des animations de meilleur qualité (vue dynamique 1 powa), et un gameplay beaucoup moins arcade :D

("stop hs noob version définitive" /proof http://img153.imageshack.us/img153/7431/vendrediac6.gif)

n°4815735
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:42:47  profilanswer

Albounet, j'ai acheté Fifa et malgré la multiplication des matchs je ne suis strictement pas autant convaincu que toi (que ce soit en solo ou, plus grave encore, en multi).  

Fifa est plus lent qu'un PES (trop lent, d'ailleurs: ce n'est pas du réalisme à mes yeux mais un manque de rythme flagrant); les animations sont moins coulées, moins naturelles; les quatres vues proposées sont pauvres (les dynamiques ne trop proches ne permettent pas de construire le jeu et la caméra TV est un poil trop éloignée de l'action pour apprécier entièrement les duels ou enchaîner des dribbles); les joueurs ne sont pas exceptionnellement modélisés (les visages soint moins ressemblants à leurs modèles que dans un PES). Après, il est certes moins arcade mais, du coup, il perd le fun qu'un jeu vidéo doit fournir. Car, entre nous, le rythme trop lent de Fifa ne me permet pas de ressentir les sensations éprouvées sur une pelouse, notamment à cause des frappes et des passes trop molles (dans la réalité, un joueur de DH fait mieux qu'un athlète de D1 dans Fifa).

EA a cru qu' en ralentissant considérablement le rythme du jeu et en dotant les joueurs de capacités plus réduites que dans la réalité ils pouvaient proposer un jeu réaliste, ce qui n'est pas vrai à mes yeux.  

Bref, en dehors de certains aspects positifs (notamment le mode "be a pro" ), je ne comparerais encore pas les deux titres cette année.

M'enfin, faudrait créer un topic "Fifa ou PES en 2008?" pour en discuter! ;)

Message édité par kimura le 22-10-2007 à 09:43:14
n°4815742
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:47:57  profilanswer

Je me suis vite habitué au rythme du jeu, et du coup je l'ai jamais trouvé trop lent.

J'arrive sans problème à appuyer ses passes (apres c'est sûr faut construire les espaces), et y a quand même aussi moyen d'envoyer de belles minasses (voir les replays : http://alb.myftp.biz/hfrleague/rep [...] _messi.flv ou http://alb.myftp.biz/hfrleague/rep [...] raatak.flv par exemple)

Bref pour moi le coté "simu" c'est pas grâce à un jeu plus lent, mais à une obligation de faire tourner le ballon pour libérer des espaces.

Maintenant au moins tu as essayé le jeu, donc je respecte ton avis :jap:

Message édité par alb le 22-10-2007 à 10:08:59
n°4815753
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:52:25  profilanswer

kimura a écrit :

Concernant les problèmes de ralentissements, ceux qui ont joué à la version finale confirment les saccades et ralentissements lors des ralentis. Toutefois, le jeu ne ralentirait pas en plein match sur Xbox 360, contrairement à la version PS3 qui souffrirait de quelques chûtes de framerate. Ouf, l'essentiel est préservé mais quel dommage de ne pas pouvoir apprécier entièrement nos ralentis sauvegardés. Espérons qu'un patch améliorera la chose.  

Ouais y'aura un patch, PES 2009 qu'il s'appellera  ;)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4815783
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 10:04:13  profilanswer

La meme "PES hate" a chaque nouvelle version (le 6 en a eu un tres gros paquet) mais on s'y met tous apres, lorsque meme les plus irreductible se rendent compte quil est bcp mieux que la concurrence :o

n°4815797
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 10:09:39  profilanswer

totiorip a écrit :

La meme "PES hate" a chaque nouvelle version (le 6 en a eu un tres gros paquet) mais on s'y met tous apres, lorsque meme les plus irreductible se rendent compte quil est bcp mieux que la concurrence :o

Clair pourquoi se faire chier avec des avis argumentés alors qu'il suffit de lire le nom du jeu sur la boite  [:ddr5s5]

n°4815914
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 10:54:32  profilanswer

n°4815923
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 10:57:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La X360 avec HD-DVD intégré en bonne voie?
http://www.inpactvirtuel.com/news/20676-Lecteur-HDDVD.htm

Ou pas.

n°4815938
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 11:01:25  profilanswer

C'est bien l'integralité des 360 bundlé avec Halo qui sont en 65nm cpu non? j'ai l'occaz d'en avoir une a tb prix, je l echangerais bien contre mon elite si cetait le cas....
qq1 veut un halo 3 neuf si c'est le cas? (ya pas de mention ne pas vendre separement toussa? :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)