| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Cougar57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:14:46 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | je crois qu'il est fourni mais a verifier cependant... |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
polako123 Transactions (12) | J'avais vu sur un autre site, que le 26 octobre sortait les nouvelles manettes rose et bleu, c'est pas déja sortit non ? Message édité par polako123 le 21-10-2007 à 20:38:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bien sur que c'est les nouvelles couleurs daubique rose et bleu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben je vois pas alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une erreur, c'est possible aussi oui --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
grapp Transactions (3) | y'a une nouvel xboxb qui sort avec un lecteur hd-dvd intégrer source ps3gen qui peut m'en dire plus merci |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:57:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais elle continuerai de lire les DVD "normaux" ou pas? --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, faudra d'ailleurs racheter tous nos jeux en HD-DVD --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Non mais sans déconner? --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben non, on pourra évidemment lire nos DVD (jeux/films) si jamais ça sort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quel bout-en-train ce B-S (LeNul). --------------- A.K.A. Korrozyf |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | J'ai uploader pour tester ce service la demo de GH3 a cette adresse : http://dl.free.fr/dkWh0XJNt/gh3.iso
--------------- x UnF0rG1v3N x |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-10-2007 à 00:21:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Glaciadluz Transactions (0) | OMG j'ai un peu testé PES 2008 tout a l'heure chez un pote ! C'est super fluide en jeu mais alors qu'est ce que ca saccade lors des replays et à la présentation des équipes au début du match.. s'en ai presque honteux ! Après, c'était ptetre pas la version finale aussi, je sais pas du tout puisque le monsieur n'a pas voulu me dire où il se l'était procuré |
Telephone Transactions (0) | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 22-10-2007 à 01:40:27 |
Message édité par BlinkGT le 22-10-2007 à 01:45:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui enfin moins bruyantes que d'autres ou pas, c'est pas tellement la console en elle même, qui même si elle fait effectivement un peu de bruit n'est pas plus gênant que ça.
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kimura le 22-10-2007 à 09:21:35 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Albounet, j'ai acheté Fifa et malgré la multiplication des matchs je ne suis strictement pas autant convaincu que toi (que ce soit en solo ou, plus grave encore, en multi). Message édité par kimura le 22-10-2007 à 09:43:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je me suis vite habitué au rythme du jeu, et du coup je l'ai jamais trouvé trop lent. J'arrive sans problème à appuyer ses passes (apres c'est sûr faut construire les espaces), et y a quand même aussi moyen d'envoyer de belles minasses (voir les replays : http://alb.myftp.biz/hfrleague/rep [...] _messi.flv ou http://alb.myftp.biz/hfrleague/rep [...] raatak.flv par exemple) Bref pour moi le coté "simu" c'est pas grâce à un jeu plus lent, mais à une obligation de faire tourner le ballon pour libérer des espaces. Maintenant au moins tu as essayé le jeu, donc je respecte ton avis Message édité par alb le 22-10-2007 à 10:08:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La meme "PES hate" a chaque nouvelle version (le 6 en a eu un tres gros paquet) mais on s'y met tous apres, lorsque meme les plus irreductible se rendent compte quil est bcp mieux que la concurrence |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La X360 avec HD-DVD intégré en bonne voie?
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est bien l'integralité des 360 bundlé avec Halo qui sont en 65nm cpu non? j'ai l'occaz d'en avoir une a tb prix, je l echangerais bien contre mon elite si cetait le cas....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |