| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:01:25 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
t'es grilled de + de 72h Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2007 à 11:08:55 |
Glaciadluz Transactions (0) |
apparement (et je dis bien apparement) c'est a partir d'une certaine série seulement... donc faudra que tu fasse gaffe à prendre un model à partir de la série de lots 734 des packs Halo 3 Edition selon le forum ki-va-bien-pour-ça mais ki-est-pas-bien Message édité par Glaciadluz le 22-10-2007 à 11:11:12 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 22-10-2007 à 11:15:36 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
edit :argh pour halo 3, ca soule qd ils font ca Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 11:17:03 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:02:24 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Faudrait les recap news en haut de chaque page comme sur GK. Perso je blame pas ceux qui postent des "old news", ca reste sympa de le faire Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 12:21:34 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Genre style... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2007 à 13:44:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je forwarderai les news qu'à partir du Mardi alors |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 22-10-2007 à 13:48:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-10-2007 à 14:10:34 |
Salopperie de langage interprété Message édité par alb le 22-10-2007 à 14:13:48 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse, j'ai pu discuter un peu avec le représentant Microsoft de la conf de demain de Toshiba sur la HD et le HD-DVD et apparemment il sera présent avec une nouvelle Xbox et lecteur HD-DVD, il voulait pas m'en dire plus. Reste à savoir si dans "nouvelle" il entend celles avec sorties HDMI, ou avec le lecteur HD-DVD intégré. On en apprendra donc plus demain, en tout cas la platine HD-DVD de salon passe à 119€ à la fin de l'année. C'est plus trop le topic mais ça voudrait donc dire que le lecteur intégré pourrait bien exister car le prix est vachement bradé.
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 22-10-2007 à 14:16:24 |
Cizia Transactions (2) | ca commence a etre tres interresant a ce prix le hd-dvd.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Australia strikes back /brigade du fake Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-10-2007 à 14:18:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'inverse ça donne :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-10-2007 à 14:18:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pour le hd-dvd "in", j'y crois pas, le timing est trop tot par rapport à la news de l'autre jour. Par contre, vont peut etre enfin pondre un bundle "premium+hd-dvd", qui plus est à prix attractif. Wait & see
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2007 à 14:31:45 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | HD-DVD in ou pas, regarder un film avec l'A380 à côté je passe mon tour!!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca doit être juste pour s'aligner sur le prix de la PS3 40Go qui propose BluRay et WiFi intégré. En face y'aura une Elite HD-DVD. Après restera plus que le catalogue de jeu pour départager les consoles.
Message édité par Kikasstou le 22-10-2007 à 14:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |