| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est ultra bourrin y a d'énormes boss, notre perso a une force sur-humaine et il peut disposer de troupes et donner des ordres Graphiquement ça pète bien (moteur graphique de GRAW 1&2) Ca pourrait être une bonne surprise si la jouabilité / durée de vie suit, mais bon en Novembre la concurrence va être tendue pour ce titre super inconnu pour le moment petits clips de 10-16Mo http://download.gametrailers.com/g [...] ticity.wmv Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 20-10-2007 à 22:42:43 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 22:21:04 ![]() ![]() |
big_ewill Transactions (0) |
Message édité par big_ewill le 20-10-2007 à 22:37:52 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain l'arnaque, j'avais même pas remarqué que le DL de la démo de GH3 avait planté Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-10-2007 à 22:55:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Titont Transactions (0) | y'a un autre lien filé part enufsed sur le topic de gh qui semble fonctionner |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Navoya Transactions (0) | Bonsoir.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Navoya Transactions (0) |
Message édité par Navoya le 21-10-2007 à 02:16:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Est-ce que les pack premium avec Forza 2 et Ultimate machin sont prévu en Europe ? Voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 21-10-2007 à 12:51:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 12:50:17 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
L'édition limité halo3 est hdmi, pas celle vendu avec le jeu, enfin il me semble... quittes à chger, prend la elite Message édité par Juicy le 21-10-2007 à 13:09:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya le HDMI sur les nouveaux pack. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même les Premiums normales sont en HDMI maintenant je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors ces pack Forza 2 + Ultimate machin ? prévu uniquement aux US ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben pour l'instant il n'y est pas. si il y a ca sera pour noel je pense. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 15:18:08 ![]() Pour ceux qui s'inquiète de la venu de nouveaux packs à noël : EDIT : http://www.toysrus.fr/jouets-enfan [...] 73131.html (C'est bien le site français Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 15:19:30 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamersyde.com/stream_4997_fr.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est une fonction du même genre que le 100Hz en moins performant tout de même. Genre quand ça va trop trop vite, ça décroche et ça fait des pâté de pixel
Mouai, j'ai déjà eu Viva Pinata mais si ya que ça je ferai avec --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 15:29:11 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cizia Transactions (2) | chapeau au devellopeur pour les simpson!! loin d'etre une adaptation a la con celui la!!.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-10-2007 à 17:06:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Mouais, techniquement ca va mais ca reste de la plateforme sans originalite et les controles ne sont pas terribles |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collec de jeux - |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai vu ca aprés avoir posté. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya ça dans les résa 360 sur Micromania:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougar57 Transactions (0) | j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse dans le topic, dans les derniers packs premium hdmi (pas l'élite), le câble hdmi est fourni avec ou faut l'acheter séparément ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |