| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:00:50 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Au fait les problemes de fiabilite de la 360 sont entrain de s ameliorer ou pas? La fiabilite d une 360 produite maintenant et il y a 1 an est la meme? Il y a du mieu pour la elite ou c'est la meme chose? J'ai teste la demo de forza et c'a ma vraiment plus, meme si c'est pas fantastique graphiquement, le gameplay a l'air excellent, je suis assez tente. |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai reçu mon cable de transfert. Spa trop tot Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-10-2007 à 22:04:06 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'attends encore cette semaine pour le pad. Si rien, je relance la semaine prochaine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2007 à 22:10:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2007 à 22:12:06 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Interview vidéo de Jade pour Assassin's creed:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 03-10-2007 à 00:06:04 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 00:05:47 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Par contre elle confirme : aucune démo du jeu , dans l'itw. |
rim-x Transactions (0) | vous savez si ça existe des adaptateur pour jouer a la xbox 360 avec des manettes PS2 ou 3 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | --------------- Maintenant c'est braquos |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Non mais les postes de fashion360 sont des blagues hein, des lol quoi --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bioshock Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | super, 6/7 jeux sur PS2 des jeux de cette tramp yen a normément moi je suis tout à fait d'accord, pas de TV HD=> gen précédente Message cité 4 fois Message édité par dark oopa le 03-10-2007 à 11:03:36 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 03-10-2007 à 11:01:19 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je crois que je viens de trouver mon maitre dans le domaine des fautes de frappes |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | houla oui, j'ai fait tres fort sur la 3e phrase |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Devil May Cry 4
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Il sort en 2007 DMC 4? |
Prodigy Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bioshock Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nouvelle vidéo Naruto apparemment
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | En parlant du MGS
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a plus qu'à espérer pour une VO pour Naruto Message édité par B-S le 03-10-2007 à 12:26:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par th_vador le 03-10-2007 à 12:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |