| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:48:00 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le seul truc c'est son prix super élevé --------------- Truth or happiness, never both. |
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | Non les 2 ports sont pris, et pas envie d'investir dans du matos, j'ai d'autres priorités |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | De la livebox il me semble suffit de configurer les Ip/dns . --------------- Truth or happiness, never both. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 18:00:10 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vraiment le pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ce genre de branchements (xbox->pc->net). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-10-2007 à 18:15:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-10-2007 à 18:16:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya les disques illisibles, c'est tout comme Message édité par KikitheKing le 02-10-2007 à 18:19:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouai, m'enfin la 360 est la console qui vends le plus de jeux en ce moment, un point c'est TOUT.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore sur la rumeur concernant Bungie:
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'arrives après la bataille mais à tout ceux qui prédisent la mort prochaine des jeux vidéos, je répondrai juste que les jv n'ont jamais rapporté autant d'argent qu'en ce moment. Le chiffre d'affaire des jeux vidéos est même passé bien au-dessus de celui du cinéma qui touche pourtant un public plus large, donc on est pas prêt de voir Grosoft lâcher la future poule aux oeufs d'or et abandonner sa course au monopole. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
naheu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2007 à 19:57:12 ![]() Un marché doit-il vendre une seule console ? C'est impossible que 3 consoles se vendent ?
|
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | T'façon les voitures Françaises sa suxx |
mathew77 NeutreTransactions (3) | avant de parler on se renseigne,renault tiens encore 19.9% de part du marché puis c'est complétement HS.la xbox360 se porte bien c'est tout,partout on trouve des jeux xbox360,faut arréter la paranos |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Message édité par pipolas le 02-10-2007 à 20:20:35 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Plein de vidéos de PGR 4, miam :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-10-2007 à 20:26:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Prodigy Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-10-2007 à 20:37:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
polako123 Transactions (12) |
Déja posté hier dans le topic du jeu
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 02-10-2007 à 20:41:42 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |