| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 21:41:41 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Flatout est repassé à 59,99€ sur amazon, j'ai bien fais de le prendre à 19€ la semaine dernière
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 02-10-2007 à 09:09:08 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Ah oui si j'avais su.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
shukumei Transactions (0) | J'ai une chtite question!
|
petburn Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 02-10-2007 à 10:55:07 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
shukumei Transactions (0) | OK j'ai encore faillit faire une belle connerie |
petburn Transactions (2) | attends, Funky Max me mais le doute... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
shukumei Transactions (0) | Suspence! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 10:59:37 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je ne sais plus non plus, je sais qu'il y avait eu pas mal de débats là dessus.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il me semble qu'il faut que tu rebranches le cable composite tout pourri de base, et que tu te mettes en 60Hz (c'est le menu sous le changement de résolution). |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Edit: j'ai rien dit. Message édité par mike_mike le 02-10-2007 à 11:09:26 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Dans mon cas j'ai une console japonaise, mais j'ai un compte live US, j'ai achete une carte prepaye au japon pour 12 mois de live, et ca marche tres bien sur mon compte US. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 02-10-2007 à 11:31:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
fumier de lapin Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | d'ailleurs si y'a des bons plans pour des carte live 3 ou 12 mois pas cher pour les GT fr... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live, semaine du 24/09 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rumeur:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2007 à 11:59:35 ![]() exagere pas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est la fin du monde en te lisant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | euh, normalemen, grace à, la sortie de Halo le mois de septembre devrait etre positif pour crosoft
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Très marrant en éffet Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 02-10-2007 à 12:24:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le but de crosoft c'est la 3e génération de xbox
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | T'enlèves Bungie à Microsoft et niveau profit ca doit pas etre top...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ya pas que bungie qui les fait vivre aussi ... Message édité par HaKaN_FR le 02-10-2007 à 12:36:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | il y aura une prochiane xbox, ca c'est sure.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Purée, heureusement qu'il n'y a pas que Bungie pour les machines de Microsoft, vu qu'ils ne sont capables de pondre que du Halo! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | @Pipolas:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-10-2007 à 12:55:52 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | mouai, m'enfin, regarde le nombre de ps3 vendue....et le nombre je personnes qui jouent avec une ps3 en france (je dis bien jouer, car il y a quand meme pas mal de personne qui n'achete la ps3 que pour le blu ray).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, c'est surtout que krosoft paye en Europe son entêtement au Japon. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-10-2007 à 13:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |