| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 13:15:17 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bah oui mais bon "WArL0rdZZz lol j'ai poncé allo3en 7sec héroike ta reum" etc quoi. Et puis fallait bien démonter un peu le jeu, même bioshock qu'est un vrai bijou ils en ont trouvé le moyen.
|
biboulMRPN Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
iamzek Transactions (5) | Je vais peut-être aller à l'encontre des autres avis, mais 6-8h pour plier le jeu, moi, ça me va parfaitement...
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | halo 3 c'est du pipi de chat, UT 2007 grand il sera. |
syntaxx_error Transactions (1) | Halo 3 est loin d'etre parfait techniquement, mais il est tellement fun en solo comme en multi qu'il est relativement indispensable sur 360. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Je trouve pas pertinant de comparer halo à ut, déja parce qu' ut sort dans 6 mois sur 360. Ensuite parce que le concept est différent
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 26-09-2007 à 13:41:39 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On s'en fout un poil de la durée de halo car mine de rien, en fin d'année, y'a quand meme assez de bons jeux pour que tout le monde y trouve son compte... T'aimes pas Halo, c'est pas grave t'as quand meme 10 tueries en 3 mois a venir Message édité par mbd44 le 26-09-2007 à 13:44:33 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 13:43:52 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je reviens du Micromania de la Défense ou je viens de tester Halo3 (j'ai jamais joué à aucun opus de la série)
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Starbenou Transactions (0) | On a rempli deux pages pour dire que ceux qui n'aiment que les jeux solos sont déçus et que ceux qui aiment le multi sont contents et enfin plein de vivats pour ceux qui aiment les deux... |
Mael_ Transactions (8) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 26-09-2007 à 16:19:40 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ceux qui ont un vrai taff, ont passé l'age de jouer aux jeux videos |
davids Transactions (16) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 26-09-2007 à 16:53:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une news qui ne m'enchante guère:
Message édité par FpsFan le 26-09-2007 à 17:18:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais faut pas désespérer sur les joueurs pourris gatés, à chaque sortie de gros titre (gears of wars, bioshock, halo, pes) on a le droit au débarquement des pleureuses/rageux qui sortent de nulle part (mis à part Kikasstou), juste pour poser leur pêche, et au bout de deux jours çà se tasse et tout le monde trippe sur le jeu au final. Reste quand même des gens ici, qui voit au delà des screens/post de kevin sur le forum de jv.fr/gfx next gen qui doivent remplir tous nos désirs les plus fous/j'ai fait un test sur une borne micromania c'est de la merde Bref vais suivre la bonne idée de maitre podkoll :x, et je retourne jouer.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-09-2007 à 18:10:25 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Starbenou Transactions (0) | Bien dit. |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 26-09-2007 à 20:25:45 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon 1ere mission de Halo 3 accomplie, mes impressions sans spoiler le jeu :
Message édité par alb le 26-09-2007 à 20:36:38 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Breaking News !
|
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | non c'est du grillage ultime la car la news est quelques posts au dessus |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: quoique c'est ptetre dans le paté sur neogaf pas le courage de lire Message édité par the_big_poulet le 26-09-2007 à 20:51:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Flatout UC expédié par Amazon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon plutot satisfait de ma boite elite, juste le putain de bruit au decollage du dvd |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le rendu à l'air énormissime, tout comme le moteur physique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Comment en multi Halo 3 ça déchire!!!!!!!!!!! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |