| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:02:09 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
je pense qu'il parlait pas de ca... mais la tournure de ta phrase laissait penser en premiere lecture : "je jouerais sur ps3, d'apres les 1eres rumeurs (sur la version PS3 et pas sur 360) on retrouve les sensations du 3
Message édité par mbd44 le 27-09-2007 à 11:08:01 |
Mamadou Bagayoko (le nantais) Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 27-09-2007 à 11:07:02 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:08:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jviens de me faire demonter sur cod 4 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour revenir sur ce FIFA (et arreter le HS), faudra que je teste ca mais par exemple la championnat auto gerer a 32 equipe en ligne, si c'est bien ce que je pense c'est enorme quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 11:15:34 ![]()
|
C'est quoi le mode championnat virtuel ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-09-2007 à 11:17:03 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok merci pour l'info |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et le championnat virtuel ca tu vas t'en foutre je pense |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si j'ai 2 X360, est ce que je peux utiliser le même gamertag sur les 2 consoles? |
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 27-09-2007 à 11:24:27 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai un code 48h avec halo 3, si ça interresse quelqu'un, mp. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
ben ce fifa a l'air d'avoir beaucoup de qualité avec ces modes (Bea pro, 5vs5, championnats live), le problème c'est que j'ai pas du tout accroché au gameplay en bon PESeur que je suis Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 27-09-2007 à 12:50:55 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | la démo devrait être dispo aussi sur Live et PSN dans la journée |
Crouzi Transactions (0) |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Salut à tous |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Apparement MS "upgraderait" les consoles qui vont en SAV avec le fameux 2nd heatsink, donc meme si tu prends un modele qui meurt, on te la remplacera rapidement par un modele "qui a moins de chances de mourir". --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Démo de NHL 2K8 dispo sur le MP.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | 2 Petites vidéo de Silent Hill 5 : http://kotaku.com/gaming/clip/sile [...] 304211.php
|
nekootaku Transactions (0) | Mouais, le jeu inspiré du film tiré du jeu... C'est alerte rouge: on n'a plus aucune idée, on a essoré la licence. Laissons la tranquille maintenant. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | +1 étant un grand fan de la série ( dont SH2, meilleure survival horreur a mes yeux ( le premier qui me parle de RE4 se fait napaliser ) )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |