| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 13:07:08 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
professionnal Transactions (6) | Gaffe dans le pack xbox 360 ( verte ) halo 3 y a pas le cable pour sortie son quand on utilise le hdmi... Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 27-09-2007 à 14:27:34 |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | autant pour moi, --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
doumam Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | non |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 14:26:04 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Edit : non. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-09-2007 à 14:54:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 14:29:01 ![]()
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Prodigy Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
En fait, je me suis planté. Après vérification, il n'y a pas de cable hdmi dans la 360 kaki halo 3, donc pas d'adaptateur optique.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-09-2007 à 14:52:44 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | tu peux toujours utliser la sortie optique de ton TV (si elle en a une...). --------------- -- feedback-- |
Le but du jeu généralement est de branché l'optique sur un ampli 5.1. L'optique sur un TV n'a pas vraiment d'intéret.
Message édité par syntaxx_error le 27-09-2007 à 15:12:46 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Avec un peu de chance Gros Benoit ou Chat Fou vont sortir un truc pas cher pour remédier au probleme (50 euros le cable hdmi ça me ferait mal) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 27-09-2007 à 15:18:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 27-09-2007 à 15:20:47 |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Certes mais pas le choix pour ceux qui ne prennent pas l'Elite, qui ont donc un premium hdmi et qui veulent utiliser le hdmi+audio optique Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-09-2007 à 15:38:10 |
à mon avis, non --------------- Ma collec de jeux - |
GameCube \o/Transactions (0) | Salut!
--------------- :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le pad 360 fonctionne très bien sur pc et est reconnu directement par tous les derniers jeux. tu peux y aller --------------- Ma collec de jeux - |
nononath1 Transactions (62) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | OK merci pour ces avis --------------- :o |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |