| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:55:40 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 6h c'est les barbares en coop
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin halo c'est pas Ut non plus hein, normalement le solo a aussi une importance
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
HS, tu fais le solo, c'est fini. Halo, tu fais le solo et tu as encore le multi qui boost énormément la durée de vie du jeu La définition même de la durée de vie d'un jeu c'est le temps que va passer ton jeu dans la console et de ce côté là, Halo n'a aucun soucis. Je vois pas pourquoi on crierai dessus. OK le solo est court mais il d'autres atouts. Je rajoute que 6-8h, c'est la même durée qu'un Gears of war/GRAW2, me semble pas avoir vu autant de monde gueuler aussi fort. Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 26-09-2007 à 12:08:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sur certains board US, ca commence deja a pulluler de Rod (surtout sur les ancienne consoles) , effet Halo 3 surement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:09:41 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message édité par mbd44 le 26-09-2007 à 12:22:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 26-09-2007 à 12:24:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'attends quand meme de le finir moi meme avant de donner du credit a ces "6 heures" |
ou au pire des modes de jeux solo a la RE4 edit: je l'ai fini MBD44, c'est plus de 6 heures, mais vraiment pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-09-2007 à 12:33:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | bah logiquement tu devrais pas tarder a voir Message édité par dobeliou le 26-09-2007 à 12:36:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | moi j'aurais dit 8 heures oué... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bioshock je l'ai trouvé un chouilla long. Un jeu solo , l'idéal pour moi c'est 12/15h en solo sans se presser (10/12h en allant vite) . Moins c'est pas trop grave, mais 6h ca reste court, surtout qd les jeux sont tres bon (HS dernierement , halo work in progress...) . Par contre , sur halo 3 on sens vraiment un peu que les features annex ont bouffé bcp de ressources |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Au final bioshock par exemple je l'ai fait en hard, en débloquant un max de succes intelligents (ie j'ai zappé les trucs de collectionneurs), et çà m'a pris toute une semaine en rentrant du boulot le soir : mission tout à fait remplie pour le jeu qui m'a bien diverté pendant plus de 15h. Si en plus y a le mode live qui va bien derriere... çà n'enleve rien au solo, çà évite juste de jeter son jeu une fois la campagne fini. Bref jouez aux jeux avant de leur lancer des proces d'intention, surtout que contrairement à HS aucun défaut de durée de vie n'a été détecté sur Halo3 dans les reviews, que je crois plus que des "on dits" sur des forums de warlords pgm de 12 ans. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-09-2007 à 12:57:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Vu la complexité des jeux actuels tu ne peux faire que : Si tu te passes de la moitié de ce qui peut rallonger la durée de vie de ce dernier type de jeu, y a pas de solution. Bref c'est du blabla@JV tout çà. Message édité par alb le 26-09-2007 à 13:10:21 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Merci pour vos avis |
Message édité par alb le 26-09-2007 à 13:13:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi halo 3 c'est pas un jeu typé solo comme Bioshock. Je ne vois pas le souci d'avoir un solo moins long (très rejouable d'ailleurs) à partir du moment ou il y a un gros multi derrière non-anecdotique sur lequel la plupart des joueurs va passer des mois entiers. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Donc les 6h j'vois bien ça en normal + coop par des barbares, pour le reste je suis sûr que si on fait un moyenne on se rapprochera plus des 10-12h. Message édité par BlinkGT le 26-09-2007 à 13:16:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
edit : confirmed by blink. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-09-2007 à 13:15:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'suis allé essayer halo3 chez micromania (console au SAV donc pour l'instant, pas de jeu) ben j'ai été super déçu par les graphismes, c'est normal ?
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |