| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sangoku23 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 11:58:19 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Blink, tiens pour plus tard...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Merci de continuer ca sur le topic PES2008. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je vais être plus spécifique : merci de ne pas continuer comme ca, mais sur le topic PES2008. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 12:17:53 ![]() Puree le foot y a pas a dire ca vous detruit bien des hommes |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 22-09-2007 à 14:23:31 |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Targets Europe After Failing to Woo Gamers in Japan
C'est pas trop tot. Il serait temps de laisser tomber le japon, ça ne sert strictement à rien, c'est mort labas pour MS. Ils ont enfin capté que c'est sur l'europe qu'il faut concentrer tous les efforts ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-09-2007 à 15:04:04 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui mais il faut quand meme soutenir les dev jap
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 15:05:44 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Absolument ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, conquérir des parts de marché aux USA et surtout en Europe ne peut se faire qu'avec des jeux japonais.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
MS a prouvé qu'il était possible de travailler avec les dev jap, cartonner niveau ventes, tout en étant marginalisé sur le marché jap. Le plus bel exemple est Capcom avec Dead Rising et Lost Planet.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-09-2007 à 15:33:41 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et la team ninja NG2 va faire mal je pense mais bon, ça risque de pas suffire si la PS3 décolle vraiment Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 22-09-2007 à 15:33:08 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-09-2007 à 15:46:03 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Avec des "si"...
Message édité par Cougy le 22-09-2007 à 16:40:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
joeldc13 Transactions (0) | Bon je reviens du festival du jeu vidéo a Montreuil ou j'ai pu jouer a VF5 sur 360 (vraiment pas mal du tout),PGR 4 (cette claque, je le prends a la sortie), et également Guitar Hero III sur 360 (tout seul dans un coin a coté de Forza MotorSport 2).
|
AndrewRyan Transactions (0) | apparemment Halo 3 obtiendrait 9.5 sur IGN, a confirmer demain Message cité 1 fois Message édité par AndrewRyan le 22-09-2007 à 16:54:18 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
chapi DowngradéTransactions (0) |
AndrewRyan Transactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | saints row 2, un site et des images
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-09-2007 à 19:13:12 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouaip mais les temps ont changé pour la série Halo sur 360, la concurence niveau FPS n'est plus du tout la même, et la soif de FPS des consoleux commence à être étanchée.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'où les 0.3 points en moins |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 21:24:20 ![]()
|
Message édité par AndrewRyan le 22-09-2007 à 21:25:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Est-ce qu'il est ENFIN planifié des jeux du style de Kaméo ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonsoir,
|
AndrewRyan Transactions (0) | tous les jeux sont certifiés xbox live, mais tous n'ont pas de mode multijoueur (ex : Bioshock) sinon les jeux de sports, de bagnoles, les FPS , ont presque tous un mode multijoueurs |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oki |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Encore une ptite question |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le câble doit bien faire dans les 3m, pour relié à la Freebox ça n'a pas d'importance je crois, et non les Premium ne sont pas encore équipées de port HDMI mais ça va venir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Chez pixamania, apparament elle est dispo : http://www.pixmania.com/jeux-video [...] jvart.html
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |