| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Le gameplay est nettement amélioré faut pas déconner, les animations sont plus fluides et on aura un mode edit complet, de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles licences, plus de coupes/compet, une nouvelle League Master, un Live au point, etc... PES6 valait 20€, celui-là vaudra son prix, point barre. Puis bon c'est quand même toi qui disait cet aprem que t'avais trouvé la démo extremement lente alors qu'au contraire elle est 10 fois plus rapide que le 6, donc en gros tu repasseras quoi. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 22:58:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 22:57:10 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je suis daccord avec l'amélioration du gameplay mais franchement depuis le 4 j'ai pas vu de réelles améliorations niveau graphismes, bon j'y joue pas comme les fanas du genre mais j'ai un frère plutot accroc aux PES qui me dit souvent : T'es miro, on voit bien la diff là qd mêmme entre chaque PES. |
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai du rêvé parce que j'ai trouvé le 2008 plus lent que le 6. Ce qui n'est pas forcément un défaut. Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 21-09-2007 à 23:02:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
AndrewRyan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AndrewRyan le 21-09-2007 à 23:14:23 |
A chaque PES on a le doit au même débat. "Ouais y'a pas d'évolution par rapport à l'an dernier". Alors qu'au final si tu prends deux opus qui ont 2/3 ans d'écart, c'est le jour et la nuit. Donc c'est que l'évolution est belle et bien là. C'est pas un avis personnel mais de la logique. Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 23:22:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Et bon, les jeux de sport c'est clairement les jeux auquels je joue le plus de temps, alors c'est vraiment le type de jeu auquel je suis content de payer le prix qu'ils coutent. Je sait que je vais y jouer beaucoup et pendant longtemps, et que ça sera "rentabilisé" contrairement a certains jeux ou tu paie 60 ou 70 et que tu finit en un ou deux jours, et que tu retouche plus. Sinon, pour la rapidité, je trouve le nouveau clairement bien plus rapide que le PES6, faut avoir un probléme pour dire le contraire Message édité par polako123 le 21-09-2007 à 23:51:42 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 23:50:53 ![]() ![]() |
eltargrim Transactions (0) | Salut tout le monde |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh p..., qu'il est bon ce PES! J'y retourne! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Comment c'est lourd de se tapper tous les ans les mêmes commentaires sur "mouais cette version de PES c'est pas la claque graphique attendue" typique du mec qui a cru qu'il allait retrouvé le niveau de détail vu sur les screenshots prises au zoom x10, avec une caméra en jeu placée à 100 mêtres de hauteur. Un jeu de foot ne sera jamais une claque graphique, c'est moche à la base : t'as un grand rectangle vert avec des liliputiens de 5cm qui court dessus. Vont pas rajouter des explosions et du lens-flare pour faire beau. Un pes çà se teste sur la durée pour voir tous les mouvements de joueur, comment le jeu peut se construire, les placements et déplacements des équipes, bref voir si on se rapproche encore plus d'actions réelles de football, et pas juste jouer une mi-temps à l'arrache en bourrinant sur passe en profondeur et course, en se demandant quand le show va commencer. Et pour les changements, c'est un jeu de foot pas Final Fantasy, ils pourront rarement faire d'autres innovations que sur le gameplay, vont pas réécrire les règles du foot. C'est un truc de fan d'acheter toutes les versions c'est évident, pour ces fans tous ces changements sont trippant manette en main, pour les autres faut arreter de chercher la claque graphique d'un FPS. Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-09-2007 à 01:21:24 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Autant globalement je suis d'accord, autant , et j'espere que c'est seulement dans la demo, certains defaut technique me semble incomprehensible. Les saccades lors des replay sont beaucoup beaucoup trop prononcés,j 'espere vraiment que ce sera corrigé car ca gache un peu l'appreciation de ces derniers. Et la pelouse.....seul une petite partie a ete "modellisé" en 3d/fur le reste est plat, ducoup on a une joli ligne qui demarque les 2 partie, c'es pas top. A part ca, ce sera evidement jamais tres beau de part la camera, éloignée, seule vue jouable. Ce qui ma frappé etait la qualité des animations, bien supérieur a PES 6 et ca c'est top Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-09-2007 à 03:56:40 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Dîtes, ça le fait à quelqu'un ça ? J'ai l'impression que depuis l'update je peux plus accèder au market place. Pourtant le reste du XBox Live fonctionne comme il faut...... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non ca marche, mais je crois que quelqu'un avait deja ca, il faut vider le cache ou une autre manip (kiki l'avait dit) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Dites y a pas un post officiel PES2008 dans le coin ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | doit y avoir 3/4 post PES (360/PS3/PC / technique - probleme etc) Message édité par totiorip le 22-09-2007 à 09:31:50 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ca n'a choqué personne que le brazil est moins de stat que l'argentine ? , et que la france soit la plus forte alors que sont des breles IRL ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
polako123 Transactions (12) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai aussi trouvé que les carton sortaient carrement plus facilement |
Message édité par icehead le 22-09-2007 à 09:58:19 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 22-09-2007 à 10:03:19 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | et on perd contre l'ecosse autant je peu comprendre le faites de baisser les stats par rapport au 2006 qui etait largement sur évalué par rapport aux autres equipes ( surtout avec leurs attaquants en mousse qui marque de n'importe ou ) , mais la je trouve que c'est quand mm un poil aberant de perdre autant rah l'edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par icehead le 22-09-2007 à 10:06:08 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
c'est pas un débat juste une constatation entre 2 épisodes ( je suis pro aucune equipe de sport de toute facon:D) Message édité par icehead le 22-09-2007 à 10:08:38 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | bon j'ai testé PES hier soir
Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 22-09-2007 à 10:17:05 |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi le truc qui m'a choqué sur PES08 c'est la texture immonde de la pelouse. En plus de ça y a une gestion assez crade de l'aniso : le terrain est divisé en arcs de cercle avec une grosse partie floue au milieu et un 1/2 cercle en haut et en bas de l'écran. Du grand n'importe quoi à ce niveau. Concernant la modélisation des joueurs, oui y a un grand bond en avant, c'est propre, mais pas aussi nextgen que FIFA.
Message édité par syntaxx_error le 22-09-2007 à 11:21:24 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Bonjour j'aurai une petite question pour "syntaxx_error" entre autre, et ceux qui ont fais une demande de manette/ cable de transfert, vers le 24 aout (achat de ma elite)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Si ça peut te rassurer, je n'ai strictement rien reçu également |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
sangoku23 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |