| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 02:50:50 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui, enfaite, je parle pas de cette console mais celle premium à 385€ avec le jeu Halo3. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Moui je verrais bien.
|
NSXMan Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Depuis un petit moment (5 ans je dirais) ca n'a plus d'importance, les périphériques s'accoutument aussi bien d'un cable droit que croisé, en croisant "virtuellement" les paires si besoin --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2007 à 10:36:23 ![]() Hello,
|
Karnabo Transactions (14) | Je suis un peu perdu entre l'elite, la premium HDMi, les nouveau processeur....
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-09-2007 à 11:04:27 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 11:04:19 ![]() ![]() |
Karnabo Transactions (14) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | En ce moment, le SAV XBOX, il renvoie des neuves, des reconditionnées ou il répare vraiment la console envoyée ? --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par BlinkGT le 23-09-2007 à 11:23:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
AndrewRyan Transactions (0) |
Message édité par AndrewRyan le 23-09-2007 à 11:59:49 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aaaaah ya a qui ont déjà renvoyé 3 console au SAV parce que je trouve ça honteux quand meme, un produit à 400e qui tombe plus d'une fois apr an en panne... ( surtout que je joue aps bcp ) Message édité par dark oopa le 23-09-2007 à 12:14:18 |
AndrewRyan Transactions (0) | Oui, demande un geste commercial, genre une manette ou un jeu , apres 3 fois au SAV, ca passera sans problemes |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Merci d'utiliser le topic SAV pour toutes vos remarques/questions
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Aie ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Selon un autre forum, un autre forumeur, aurait contacté Micromania :
Message édité par sammo le 23-09-2007 à 13:09:22 |
NSXMan Transactions (0) |
C'est la loterie et au final faut pas se fier au fait que ce soit neuf ou ancien, vieux ou récent... Un copain a envoyé sa console au SAV il y a plus de deux mois. Il a enfin reçu il y a 15 jours la remplaçante et elle a fonctionnée 15 minutes ! Message édité par NSXMan le 23-09-2007 à 17:24:53 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Comment connaitre la date de fabrication de la console ? |
cupra Transactions (0) | Tu regardes derrière tout simplement... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui derrière la console, mais y a un petit trou sur la boite qui permet de voir la date sans tout déballer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2007 à 19:11:32 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 il est quand même bien bon Blue Dragon Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 23-09-2007 à 19:41:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
YanZz ...Transactions (0) | edit : j'ai rien dit , ca vient d'être démenti Message édité par YanZz le 23-09-2007 à 20:30:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle démo multi à venir pour Ace Combat 6 !
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Quel écran LCD me conseillez vous pour jouer avec la X360 en HD ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |