| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : par contre ut3 oui .......... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2007 à 12:52:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 12:41:41 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cizia Transactions (2) | c'est l'ambiance d'halo qui est fantastique...et des jeux degage un truc inexplicable et halo fait parti de ces jeux la... succée meriter pour moi,j'ai fait tout les grand doom like mais halo 1 est le seul que j'ai fait 3 fois..... Message édité par Cizia le 24-09-2007 à 13:27:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour ma part, ni les screens, ni les vidéos et encore moins les tests et autre avis de fanboy ne vont m'inciter à acheter Halo3; mais la curiosité, oui.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 13:38:16 ![]() +1 Ca à l'air d'être un fps sympa, mais je ne l'attends pas comme le Messie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 13:38:57 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 24-09-2007 à 14:08:20 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:48:06 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Toujours pas de news concernant la vente de la console Premium avec Port HDMI ? (apart Pixmania) Message cité 1 fois Message édité par sammo le 24-09-2007 à 14:11:39 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'appel pas ça une news Sinon, le Pack Halo3, c'est pas sur du tout que la sortie HDMI soit présente dans le pack non ? Message édité par sammo le 24-09-2007 à 14:19:39 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Si tu regardes bien sous l'onglet "En détail" il y a écrit "Port HDMI".
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai édité mon message |
syntaxx_error Transactions (1) |
Au pire pour quelques euros de plus t'as la 360 halo edition. Là t'es sûr d'avoir du hdmi. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-09-2007 à 14:21:35 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | lol |
Halo 3 t'es pas obligé de l'acheter le jour j. La semaine prochaine t'en trouveras deja en occaz. Et puis quand on achete une console à 400€ on est plus à 60€ près |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il sort quand déja Assassin's creed sur 360? et pc? --------------- Truth or happiness, never both. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Halo 3 : le test "en retard"
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | GK devrait se renommer www.laguillotine.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-09-2007 à 15:04:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2007 à 15:05:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |