| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:31:55 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour ceux qui ont l'antenne Wifi : quand vous allumez la console vous êtes directement connecté au Live ? Je me connecte bien à mon GT au démarrage mais pas au Live (et c'est bien en auto dans mes préférences) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 21-09-2007 à 12:46:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non non je la laisse brancher tout le temps. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 21-09-2007 à 12:49:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:06:35 ![]() ![]() |
AndrewRyan Transactions (0) | alors PES2008 ou FIFA 08 , si l'on ne s'en tient qu'aux démos ? Message édité par AndrewRyan le 21-09-2007 à 13:08:45 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
AndrewRyan Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
nononath1 Transactions (62) |
pas connu cette epoque là c'est le principe de 99 ça fait tjs mieux que 100 et avec les € on s'en rend moins compte du montant que l'on depense, mais le principal c'est qu'avec toutes les sorties qui arrivent, si tu veux avoir un semblant de vie sociale et pas tout craquer ton fric dans les jeux videos, il faut faire des choix. sur PES 6 le plus interressant a été le championnat HFR je trouve, donc autant prendre le jeu où le championnat sur le live pourra être avec le plus de monde er le plus interressant. Message édité par nononath1 le 21-09-2007 à 13:23:45 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ca l'est: c'est idem chez moi |
AndrewRyan Transactions (0) | ouais enfin si rien n'a changé par rapport au PES 6 qu'on a deja ...je ne crois pas que remettre 70€ soit tres judicieux (pour moi Message édité par AndrewRyan le 21-09-2007 à 13:31:24 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ninja Gaiden 2, compte-rendu TGS 07
|
rombel Transactions (0) | PES only pour moi |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 21-09-2007 à 13:55:06 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben en meme temps sans y jouer je peux le faire le CR |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | 13.50, encore 4.10 à bosser avant de pouvoir essayer la démo. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites j ai eu un mail sur la 360 disant : par mesure de précautions, microsoft fournit à ses clients un réajustement gratuit du volant sans fil 360, en raison d'un risque potentiel de sécurité. RDV sur : http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/ pour vous inscrire et bénéficier du réajustement.
|
SnupS Transactions (0) | |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 21-09-2007 à 14:04:42 |
biboulMRPN Transactions (0) | Trailer Rainy Woods
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon alors, je viens de tester PES 2008. Ce que tout l'monde attendait de cette version 360, c'est surtout une claque graphique et des animations bandantes par rapport à la version 360 de PES6 qu'était loin d'être transcendante, on avait été déçu à l'époque pour le premier opus sur console next-gen. Un contenu bâclé, une animation limite, une vitesse supra-lente, une fluidité hâchée, toutes ces déceptions qui ont fait que PES6 était sûrement l'un des Pro Evo les moins réussis depuis le 1er. Même si cela nous a pas empêché de prendre énormément de plaisir dessus grâce à un gameplay aux oignons. En lançant la démo de PES 2008, la première question que je me suis posée était de savoir si les devs de Konami s'étaient enfin sorti les doigts de l'arrière-train pour nous pondre un PES digne de la série. A première vue, ils l'ont fait pour les menus. On a enfin le droit à un habillage kitsch propre aux jeux next-gen, des menus clairs et une musique entraînante. On a le choix entre 6 équipes nationales (France, Brésil, Espagne, Argentine, Portugal, Turquie), toutes les difficultés de jeu et 2 mi-temps complètes. Contrairement à Fifa 08, on a le droit à un bon gros match complet, sans être frustré de quitter le jeu au bout de 45 mn, et sans avoir cette impression de démission Mourinho style. Messieurs de chez EA, un match de foot dure 90 minutes, hein. Je décide donc de faire dans l'originalité et de lancer un bon vieux France-Brésil des familles, en décidant de titulariser Anelka à la place de Saha alias l'homme en toncar. Au niveau de l'animation, très peu de différence avec PES6 en ce qui concerne les cut-scenes. J'ai eu le malheur de marquer un but avec Henry et d'avoir le droit à sa légendaire démonstration de joie à la Fowler, mais après avoir sniffé le rail de coke (les PESeux sauront de quoi j'parle). Mais le véritable atout des PES, ce qui fait qu'il reste LE jeu de foot des amoureux du ballon rond, c'est le gameplay. Et c'est là que se situe la grosse différence par rapport à PES6. J'suis vraiment comblé par le gameplay de ce PES 2008, les matchs sur le Live s'annoncent énormes, tout comme ceux en solo même si j'ai pas eu l'temps de voir comment réagissait l'IA à chaque action, notamment le nouveau système TeamVision. Même si pour le moment ça m'a l'air d'être du tout bon, surtout au niveau des déplacements/appels de balle des coéquipiers, les possibilités de passes sont nombreuses. L'impression de fluidité du jeu est énorme, du gros travail à ce niveau cette année de la part de Konami. PES restera à mon avis LE jeu de foot de cette fin d'année, rien qu'au niveau du gameplay il démonte littéralement Fifa, même si ce dernier n'est pas mauvais. Tu rajoutes à ça un mode edit complet, les nouvelles licences, le Live (1vs1 malheureusement), ça fait un PES à acheter pour tous les fans de la série. J'avais quelques appréhensions dernièrement quant à la qualité de ce PES 2008 mais là j'suis vraiment soulagé. RDV sur le Live ! Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 14:09:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Janfy ObservateurTransactions (0) | "un étron de très grande qualité" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faut aussi savoir que cette démo est identique à celle présentée à Leipzig, donc on peut espérer avoir quelques améliorations d'ici la sortie du jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | on en revient a ce que je dis depuis belle lurette... les amelioration graphique sur les jeux de foot maintenant seront visibles quand tu zoomeras sur les joueurs. Mais en vu classique, quand ton bonhomme fait 1cm c'est clair que tu peux plus faire bcp plus joli que PES6 merci pour le CR blink Message édité par mbd44 le 21-09-2007 à 14:14:04 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |