| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ca va faire 1 mois que j'ai l'Elite, et très franchement je regrete vraiment pas. Tu peux télécharger comme un porc sans te prendre la tete avec la gestion de la capacité du HDD...etc. Aucun probleme hardware pour l'instant comme sur mon ancienne v1.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-09-2007 à 14:36:18 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:35:28 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais le planning de fevrier sera plus calme donc tu seras moins a courrir apres les jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Toujours pas de problème de SAV (surtout aux US vu qu'elle est sortie depuis plus longtemps là bas)? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Quand tu bosses, ça passe comme une lettre à la poste |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | meme si je gagnais 5000€ par mois ça me ferai chier...
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui et non syntaxx lol car dans mon cas
|
Ca fait 50 palettes de carambars...etc Message édité par syntaxx_error le 19-09-2007 à 14:41:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:42:36 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | La je suis entierement d'accord avec syntaxx la vie est trop courte, si on peu (sans se foutre dans la merde) satisfaire une ou plusieur de ses passion alors faut pas se privé
|
Nan mais ok. Faut pas acheter tout d'un seul coup sauf si t'en as les moyens Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-09-2007 à 14:45:24 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Aujourd'hui à la FNAC un mec ouvrait les cartons de 360 (avec les vendeurs) pour regarder le numéro de serie et il disait qu'il fallait en acheter une fabriquée après 11/2006.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 15:01:22 ![]()
Tu te souviens de moi hein? ton grand ami d'enfance |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Il peut se dire que si la 360 tombe en panne, il pourra toujours matter des films sur sa platine Et puis avec 44 000€ de budget, il a de quoi faire Message édité par gegere le 19-09-2007 à 15:08:13 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Ouais, même qu'en gagnant comme ça de l'argent en masse, il peut se payer une pute de luxe! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas tout simplement que je veux séparer JV des films. Et donc ne pas avoir a allumé la console pour matter un HD DVD qui de plus fait du bruit enfin bref |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | hyptnos, le HDMI ne sert à rien sur X360: les câbles VGA voire YUV proposent le même rendu et disposent d'une sortie optique, si tu veux brancher ta machine sur un ampli. C'est un faux débat; Microsoft a ajouté ce port sur les nouvelles machines pour faire plaisir aux clients qui pensent que les machines qui ont une sortie HDMI sont meilleures (propagande Sony inside). |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Moi j'disais ça pour toi hein, tu te fais une install de barge et tu chipotte pour 200€, mouais |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 19-09-2007 à 15:17:39 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | On va p'têtre stopper le HS Message édité par Funky Max le 19-09-2007 à 15:18:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 15:18:46 ![]() perso le vga est un peu degeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Sur les 3/4 des HD ready qui ont une dalle en 768 ya rien de tel que le VGA qui permet a la 360 de sortir la reso native de ton ecran contrairement a l'HDMI qui ne propose que le 720 et le 1080. Avec les reglages des noirs de l'update d'avril et un ecran parametrable on arrive a quelque chose de tres tres bon sans passer par le downscale qui t'aliase l'image comme c'est pas permis. Dans ce cas la (et ca concerne bcp de monde) le VGA est nettement au dessus de l'HDMI. Testé et approuvé. Apres sur une dalle Full HD l'HDMI est un bon choix bien sur. Message édité par stratmatt le 19-09-2007 à 15:23:32 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui stop car ma question portait sur la reprise de la premium vers l'elite mais la la discut vire sur la HD donc ..... ^^
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour ceux qui utilise tversity, ya moyen d'enlever l'auto start avec windows?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Regarde s'il est pas dans le truc démarrage (démarrer -> programmes -> démarrage). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non ya rien dedans, mais c'est propre au programme, il doit buguer je vais essayer de reinstaller peut etre. Car bon il se lance pas en lui meme mais il active constament le serveur. Embettant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah ça doit être dans services alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |