| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:55:52 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il n'est pas prévu en europe? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
naheu Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | BlackSite Area 51 s'est bien amélioré depuis le Teaser Trailer
|
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a encore des pb de fluidité qd même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 15:50:54 ![]() il est sur a buy list lui |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 15:50:54 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Apparamment le Jeu Naruto est reporté au 1er novembre . --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 18:16:26 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, je viens de tester la demo de sega rally. Sa vient de moi ou la la jouabilité est vraiment savonette. Je preferais la jouabilité de sega rally sur dreamcast. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-it j'ai pas essayé les deux modes de controle. peut-être que c'est mieux avec le 2ème, mais j'y crois pas des masses, puisque le 1er doit offrir un meilleur controle et une moins bonne accélération --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai testé les 2.... apres un tour en chaques modes, supprimée.
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yfr le 20-09-2007 à 19:20:27 --------------- x UnF0rG1v3N x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 19:20:02 ![]() Bonjour/soir ici,
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
AndrewRyan Transactions (0) | Halo 3 en images
Message édité par AndrewRyan le 20-09-2007 à 19:33:28 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens j'ai eu une update de la console, quelqu'un sait ce qu'elle contient? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 19:42:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 19:44:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Au sujet de l'update d'aujourd'hui :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
AndrewRyan Transactions (0) | y'a un francais de ma liste qui vient de se connecter, je regarde sa fiche :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de Viva Piñata Party Animals dispo (~970Mo). Message cité 2 fois Message édité par B-S le 20-09-2007 à 19:50:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Heu ça fait super longtemps qu'elle est dispo la demo de viva pinata non?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-09-2007 à 19:51:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On va voir en combien de temps la console va booter après cette update --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
AndrewRyan Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | De base: 2 ans de garantie, et une 3ème année pour le problème spécifique du ring of death (la panne la plus fréquente).
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 20-09-2007 à 19:57:48 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Depuis que j'ai ma Xbox, je n'ai pas de DD Pensez vous que l'on puisse éviter de payer l'original 100 € ? Pour du 20 Go Pour le moment, je regarde sur ebay Merci de vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par Vini le 20-09-2007 à 20:00:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |