| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:33:33 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, il serait peut être temps d'arrêter le HS et qu'hyptnos aille investir intelligemment son argent dans de la pierre, grâce à son apport, afin de posséder un bien au lieu de claquer ses sous dans du matériel hi-tech qui ne lui apportera rien au final.
Message édité par kimura le 19-09-2007 à 15:59:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bref. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Mince, elle nous a vus. Message édité par kimura le 19-09-2007 à 16:01:01 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En gros le 2K8 c'est pas vraiment différent du 2K7 mais ça reste mieux qu'un Nba Live... Pour ma part je trouve pas que ça justifie un nouvel achat pour quelqu'un qui a déjà le 2K7.
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:20:56 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Starbenou Transactions (0) | Arf, tout le monde taffe quand moi j'ai un coup de calme, Murphy est encore passé par là!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Starbenou Transactions (0) | Heu non, dans le genre voix de basse je me pose là... c'est juste que certains ici ont une pratique nettement plus régulière de PES et en ligne/solo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 19-09-2007 à 18:43:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ouais, mais lui (nous, cf ligue PES), on s'amuse pas EDIT : blague hein Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-09-2007 à 18:41:46 |
Starbenou Transactions (0) | Me prendre une rouste n'est pas un gros problème... tout être normalement constitué ayant commencé en jouant face à des habitués de PES a connu des humiliations répétées avec les vannes rituelles... |
AndrewRyan Transactions (0) | Apparemment plusieurs personnes bossant dans des chaines de JV sur GK disent que c'est confirmé, si une personne joue a Halo 3 avant la sortie officielle en etant connecté au live, son gamertag serait banni (pas la console, le GT)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ROD Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-09-2007 à 19:07:41 --------------- we are the dollars and cents |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben disont que si t'as tojours pas reçu ta console pour la sortie d'Alan Wake tu puex attaquer crosoft |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
AndrewRyan Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 19:53:24 ![]() ou 2009 ouais |
dragonlore Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Qu'est ce qu'on se marre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 21:38:11 ![]() Bon petite review sur la demo d'nba 2k8 àpres 2 matchs primo j'annonce : déçu. Les attaques au paniers sont beaucoup plus réaliste, comprendre par la dure. Impossible de faire a la 2k7 avec james et faire des jump de fou et claquer 20 dunks / match. Globalement moins aliasé que 2k7, mais ils ont foutu un putain de blur sur tout les types lors des replay, c'est juste hideux ! Niveau son, et bien la musique des menu/présentation à l'air très sympa, comme d'hab, ptit rab tranquille, j'avais beaucoup aimé la soundtrack du 2k7, ca s'annonce pas mal la Autre point : Où est donc passé ce putain de menu sur la croix directionnelle???? Surement la démo, mais ca craint. Déception également, la défense. T2 nous avais annoncé une refonte sur la défense, avec les joueurs qui s'appuye l'avant bras, et des contacts plus rudes..... ah? pas vu. le battage sur la sprite dunk cam... ouais, sert à rien, on avait pareil avant et on voit pas mieux les dunks Autre soucis que j'ai rencontré, les contre attaques sont hypraaaaaaaa longueeeeeee à déclanché, c'est quoi ce délire, 3 joueurs sont déja replacé avant que je soit arrivé mi terrain, hugues à plus rien dans les pattes ou quoi? On dirai les joueurs blasés de courir. Autre truc : alley hoop automatique? j'aimai bien mon LT+B Les cross ont l'air bien chaud à sortir, ce qui n'est pas forcement un mal vu les grisgris que certains faisaient, ptet un coup à prendre. Bon au final, graphisme idem, voir parfois moins bien (hormi l'aliasing), gameplay qui A PREMIERE VUE à l'air moins complexe... Reste à voir le contenu... slam dunk contest... ouais rigolo 2h... 2k7 était tellement complet, j'ai peur que ce 2k8 ne serve à rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 21:40:41 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Merci pour cette review complète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |