| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 11:47:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 11:54:01 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien d'essayer NBA 2K8.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Message édité par mbd44 le 19-09-2007 à 12:25:21 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | J'arrive peut être comme le caca sous la chaussure, mais je suis assez d'accord avec toi MBD44 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense qu'il parlait des anciens PES Message édité par Ak47Soda le 19-09-2007 à 12:31:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 19-09-2007 à 12:29:16 |
Cizia Transactions (2) | vous avez vu les news pack x360 pour noel??? ca le fait mechament bien! http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] -fetes.htm sony est mal barrer! Message cité 4 fois Message édité par Cizia le 19-09-2007 à 12:37:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je viens de tester la démo de NBA 2K8, j'suis un peu déçu --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 12:59:48 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un peu déçu pour NBA 2K8 également, c'est graphiquement la même chose que le 2K7 (peut-être le public qu'est mieux fait mais s'tout), et j'ai l'impression que le gameplay est le même. J'ai pas remarqué de réelles évolutions par rapport à l'opus précédent, c'est toujours aussi plaisant à jouer. Plus agréable à jouer que NBA Live 08, mais c'est moins beau et l'ambiance moins bonne. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ben NBA2K c'est le pes du sketba.
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-09-2007 à 13:08:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | en même temps le 2k7 est tellement complet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 13:11:55 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 19-09-2007 à 13:58:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 14:14:54 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est minime --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | donc autant garder mes sousou alors |
syntaxx_error Transactions (1) |
230€ la reprise de la premium chez score game. D'où l'Elite à 219€ au lieu de 449€. En hdmi, l'image n'est pas floue comme en YUV. Tu profites de la reso native des formats de film HD (hd-dvd en l'occurence).
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2007 à 14:33:19 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 230€ sa va encore faudra que je vois mais sa va faire beaucoup de dépense tout ca lol |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | franchement quand on voit le catalogue de fin d'année, vaut mieux attendre l'année prochaine avant de lacher 230€ et se concentrer sur les jeux Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 19-09-2007 à 14:32:12 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sachant qu'il suffira de suicider sa console l'année prochaine pour avoir le HDMI |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca va faire 1 mois que j'ai l'Elite, et très franchement je regrete vraiment pas. Tu peux télécharger comme un porc sans te prendre la tete avec la gestion de la capacité du HDD...etc. Aucun probleme hardware pour l'instant comme sur mon ancienne v1.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-09-2007 à 14:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |