| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 12:39:02 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ah ouai mais t'es un grand malade Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-09-2007 à 12:39:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 18-09-2007 à 12:40:25 |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu fais quoi comme boulot pour à la fois pour acheter 10jeux/mois mais enplus avoir le tmeps d'y jouer? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 12:41:42 ![]() ![]() |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 18-09-2007 à 12:42:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Le 3615 mylife est "permis" toute proportion gardé , le troll non Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 18-09-2007 à 12:43:00 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Par contre son troll , c'est naze Message édité par totiorip le 18-09-2007 à 12:45:41 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Je pensais pas que ça allait aussi loin, ce jeu sera mien, pour les longues soirées d'hiver il est parfait Message cité 1 fois Message édité par rombel le 18-09-2007 à 12:47:20 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut aimer les jeux de foot / simulation sportive. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
Message édité par BlinkGT le 18-09-2007 à 13:12:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
necmaster Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vrai que les commentaires et interviews de Kevin je les trouves chiantes. J'aime pas sa voix et je trouve qu'il n'est simplement pas un "bon" interviewer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Salut tlm Message édité par darkstalker le 18-09-2007 à 13:16:33 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais nous on parlait du gars de chez EA pas du journaliste |
necmaster Transactions (0) |
Ouai bon ok il est carrement mauvais. Je préfère carremnt les emissions de GK avec des intervenants aux avis différents des fois, que celle de jvtv avec kevin
Message édité par necmaster le 18-09-2007 à 13:20:49 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vidéo Silent hill 5
|
biloute67 Transactions (13) | rien que d'entrendre cette sirène ça ma donne la chair de poule --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Testé la démo de Sega Rally et j'en suis plutot content.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Slt les gens, au fait, Le Microsoft Clavier Messenger Kit pour Xbox 360 c'est pour quand ?
--------------- x UnF0rG1v3N x |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On m'a dit hier que c'était déjà dispo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iamzek Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |