Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2668069
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

ben j'en ai pas changé depuis pas mal d'années non plus [:spamafote]

y en a pas dans ta config [:petrus75]

ceci-dit, avec une 9600 pro et un xp2200 ça doit pas être génial doom3, déja avec ma 9800 pro et mon xp2600 c'était très limite en détails moyens... [:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 17:21:55  profilanswer

n°2668075
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:25:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

ceci-dit, avec une 9600 pro et un xp2200 ça doit pas être génial doom3, déja avec ma 9800 pro et mon xp2600 c'était très limite en détails moyens... [:mouais]

ba c etait jouable du temps ou j avais 9600Pro + P4C2,4 donc je pense que ca doit l etre pour lui

n°2668081
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-05-2005 à 17:27:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est possible aujourd'hui sur xbox1 [:spamafote] : tu peux installer linux, et meme via VMware tu peux mettre windows 2000...etc. Certes, la xbox actuelle est limité par sa faible ram, mais demain, si le 512Mo se confirme ça tournera nickel. Et rien ne dit qu'MS ne tentera pas un windows sur xbox [:spamafote] puisque certaines rumeurs persistantes laisser présager 3 xbox2 : 1 de base pour le jeu, une avec DD, 1 véritable ordi de salon...

En voilà une bonne idée : trafiquer une console pour installer un os alternatif (et dans os alternatif, il y a "alternatif" ), et y mettre un émulateur windows pour faire tourner une appli, qui aura donc 1/10e de sa vitesse normale [:figti]

Citation :

1 véritable ordi de salon...

Ah, mais tu as oublié un détail important là-dedans : de salon. De salon, oui. Pas de bureau. Là, je suis en train de te parler de bureau. Depuis tout à l'heure en fait on fait un dialogue de sourds, si j'ai bien compris. J'ai abandonné d'essayer de convaincre qui que ce soit que les pc c'est pas tellement plus cher que les consoles, et j'ai noté, par dépit (et un peu pour avoir le dernier mot je l'avoue), qu'on peut pas bosser sur console. Et là tu t'acharnes pour me dire que si on peut. J'attend de voir le jour où les entreprises seront équipées de xbox. Parce que regarder ses mails chez soi, oui on pourra peut-être, mais moi j'ai jamais parlé de chez soi. Travailler, c'est pas chez soi.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2668089
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:31:05  profilanswer

En voilà une bonne idée : trafiquer une console pour installer un os alternatif (et dans os alternatif, il y a "alternatif" ), et y mettre un émulateur windows pour faire tourner une appli, qui aura donc 1/10e de sa vitesse normale [:figti]

Citation :

Ah, mais tu as oublié un détail important là-dedans : de salon. De salon, oui. Pas de bureau. Là, je suis en train de te parler de bureau. Depuis tout à l'heure en fait on fait un dialogue de sourds, si j'ai bien compris. J'ai abandonné d'essayer de convaincre qui que ce soit que les pc c'est pas tellement plus cher que les consoles, et j'ai noté, par dépit (et un peu pour avoir le dernier mot je l'avoue), qu'on peut pas bosser sur console. Et là tu t'acharnes pour me dire que si on peut. J'attend de voir le jour où les entreprises seront équipées de xbox. Parce que regarder ses mails chez soi, oui on pourra peut-être, mais moi j'ai jamais parlé de chez soi. Travailler, c'est pas chez soi.

bon, moi je veux bien reconnaitre que Word ne se lance pas sur ma Xbox.

mais si tu a besoin d un ordinateur pour travailler, je comprend pas pourkoi tu prend autant de puissance, un XP1200 avec une Matrox Mystique2Mo suffit emplement.

la oui en effet, ta config, pour travailler coutera bien moins chere qu une console.

edit : encors que Star office doit bien tourner sur PS2 avec le kit Linux developpé par sony (ca c etait le mode:  je n aurrais pas totalement tord)

Message édité par Z_cool le 03-05-2005 à 17:32:32
n°2668091
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 17:31:46  profilanswer

Citation :

[:ddt]...On te parle de home multimedia jusqu'à preuve du contraire  :sarcastic:...Moi aussi je peux te sortir des énormités du genre : "j'attends de voir le jour où on utilisera sur autoroute un airbus A380 pour faire paris-bordeaux"  :sarcastic:

Pour le reste... :sleep:

Message édité par syntaxx_error le 03-05-2005 à 17:35:22
n°2668092
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-05-2005 à 17:31:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

Carte mère :

Citation :

ECS K7S5AL (SiS 735)

Mémoire :

Citation :

Ah tiens y'a pas [:petrus75]

Disque dur :

Citation :

Seagate Barracuda ATA V 80Go
Seagate Barracuda 7200.7 120Go

(oui bon le 120 je l'ai acheté y'a pas tellement longtemps :o)

Citation :

Ben je baisse les détails, et je me retrouve avec un jeu qui a des graphs console [:borntotroll]  

A part ça, notez que oui, à la sortie de chaque génération le PC n'est pas forcément complètement dépassé, mais au moins rattrapé, mais après 2 ans, certains jeux PC mettent des grandes claques visuelles dans la tronche à n'importe quelle console. Sur PC on a l'élite des jeux [:franck75]

---------------
n°2668103
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:34:50  profilanswer

Sur PC on a l'élite des jeux graphisme les plus torcher[:franck75]

ba oui parce qu on m enlevera pas de l idee que 50% de la puissance des PC ne se voit qu avec un Benchmark

n°2668105
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:35:18  profilanswer

sur pc les jeux sont ultra chiants  :o

n°2668109
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 17:36:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba oui parce qu on m enlevera pas de l idee que 50% de la puissance des PC ne se voit qu avec un Benchmark

Et surtout que y a sur un pc 50% de la puissance qui part en gaspillage à cause de l'OS qui bouffe tout avec les services en fond de tache, et des softs mal optimisés...

Message édité par syntaxx_error le 03-05-2005 à 17:37:04
n°2668113
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-05-2005 à 17:38:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais si tu a besoin d un ordinateur pour travailler, je comprend pas pourkoi tu prend autant de puissance, un XP1200 avec une Matrox Mystique2Mo suffit emplement.

la oui en effet, ta config, pour travailler coutera bien moins chere qu une console.

Déjà, non, la machine dans ma config c'est pas ma machine de travail. Ben oui, ma machine de travail, elle est pas à moi. Ici c'est un P4 2.8 avec 512Mo de ram (et une CG Intel à la con :o). Et non, pour faire tourner dreamweaver mx, photoshop 7, access, word, un soft de dvd (inconnu mais lourd) et director mx en meme temps, c'est pas de trop [:itm]

syntaxx_error a écrit :

[:ddt]...On te parle de home multimedia jusqu'à preuve du contraire  :sarcastic:...Moi aussi je peux te sortir des énormités du genre : "j'attends de voir le jour où on utilisera sur autoroute un airbus A380 pour faire paris-bordeaux"  :sarcastic:

Et c'est bien là qu'on a eu du mal, ce que je disais dans mon précédent message [:itm]
J'ai bien précisé que j'ai dit qu'on pouvait travailler que sur pc histoire d'avoir le dernier mot, mais tu n'as pas compris apparament. Tu sais, genre je me rend bien compte que je dis des conneries, je dis autre chose pour finir sur une pirouette, et l'autre avec ses gros sabots qui tient absolument à m'écraser :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 17:38:23  profilanswer

n°2668126
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-05-2005 à 17:42:01  profilanswer

uxam a écrit :

sur pc les jeux sont ultra chiants  :o

sur pc on a eu FF7 :whistle:  

mais c'est vrai que globalement, à part quelques trèèèès rares exceptions (genre par exemple world of warcraft, au hasard), entre les shoot futuristes, les shoot seconde guerre mondiale, les str futuristes, les str seconde guerre mondiale, et les jeux à licence, c'est complètement mort... pas de place pour la créativité, par ici... :/

syntaxx_error a écrit :

Et surtout que y a sur un pc 50% de la puissance qui part en gaspillage à cause de l'OS qui bouffe tout avec les services en fond de tache, et des softs mal optimisés...

et des gens qui savent pas utiliser un PC, qui installent tout et n'importe quoi, et surtout tous les virus et spywares qu'ils peuvent [:itm]

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2005 à 17:42:38

---------------
n°2668132
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 17:44:18  profilanswer

Déjà, non, la machine dans ma config c'est pas ma machine de travail. Ben oui, ma machine de travail, elle est pas à moi. Ici c'est un P4 2.8 avec 512Mo de ram (et une CG Intel à la con :o). Et non, pour faire tourner dreamweaver mx, photoshop 7, access, word, un soft de dvd (inconnu mais lourd) et director mx en meme temps, c'est pas de trop [:itm]

Et c'est bien là qu'on a eu du mal, ce que je disais dans mon précédent message [:itm]
J'ai bien précisé que j'ai dit qu'on pouvait travailler que sur pc histoire d'avoir le dernier mot, mais tu n'as pas compris apparament. Tu sais, genre je me rend bien compte que je dis des conneries, je dis autre chose pour finir sur une pirouette, et l'autre avec ses gros sabots qui tient absolument à m'écraser :o

euh fais pas la gueule calimero !  :D  

Nan mais on aura capté qu'aujourd'hui tout ne peut pas se faire à 100% sur console. Mais c'est en train de changer. Et ta position qui consiste à dire qu'on peut pas travailler sur console ba je dis que c'est en train de changer et qu'on sera en mesure prochainement de transférer certaines taches du pc vers la console...Stou !  :o...Me fait pas dire non plus ce que j'ai pas dit ! On va pas faire de la PAO sur KATIA sur une xbox hein  :o

Message édité par syntaxx_error le 03-05-2005 à 17:51:58
n°2668133
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:44:19  profilanswer

Je comprends pas bien le débat là.  [:totoz]  
Consoles & paicai sont complémentaires niveau jeu à priori. :o

n°2668146
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-05-2005 à 17:48:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

euh fais pas la gueule calimero !  :D

ok :)

Citation :

Nan mais on aura capté qu'aujourd'hui tout ne peut pas se faire à 100% sur console. Mais c'est en train de changer. Et ta position qui consiste à dire qu'on peut pas travailler sur console ba je dis que c'est en train de changer et qu'on sera en mesure prochainement de transférer certaines taches du pc vers la console...Stou !  :o

Mouais, mais si à la fin on peut faire la même chose que sur PC, on aura juste un PC dans une petite boîte :o
Et franchement, je doute de l'interêt. Comme home multimedia center fun hifi jesaispasquoi, oui : lire des films, écouter de la musique, jouer, pourquoi pas surfer et envoyer des mails (et je parle par défaut, pas grâce à une modif qui oblige à démonter la console pour installer linux :o). Pas de problème.
Mais une console dans une entreprise, j'ai plus que des doutes.

Bon sur ce je retourne bosser, parce que je suis pas très productif depuis un moment, là :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2005 à 17:49:08

---------------
n°2668147
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:48:51  profilanswer

Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait photoshop sur console, qu'on pouvait y installer apache, php, IIS, mysql, dreamweaver, director, flash, access, et tous les outils dont je me sers pour travailler tous les jours [:dawa]  

Edit : d'ailleurs tu te sers probablement d'une console pour venir sur ce forum, non ? [:petrus75]  

Et encore, je ne suis que dev web, je ne parle pas de tous ces gens dans des bureaux qui travaillent toute la journée sur word et outlook, de tous les développeurs d'applis, de tous les graphistes, enfin, bref, c'est aussi con de d'insister sur le fait qu'on puisse bosser sur console que moi qui insiste sur les consoles presque aussi chères que les pc.

faut arrêter les gars qui achétent une geforce5 à 300€ et le dernier athlon c pas pour le travail hein...

n°2668156
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 17:53:35  profilanswer

ok :)

Citation :

Nan mais on aura capté qu'aujourd'hui tout ne peut pas se faire à 100% sur console. Mais c'est en train de changer. Et ta position qui consiste à dire qu'on peut pas travailler sur console ba je dis que c'est en train de changer et qu'on sera en mesure prochainement de transférer certaines taches du pc vers la console...Stou !  :o

Mouais, mais si à la fin on peut faire la même chose que sur PC, on aura juste un PC dans une petite boîte :o
Et franchement, je doute de l'interêt. Comme home multimedia center fun hifi jesaispasquoi, oui : lire des films, écouter de la musique, jouer, pourquoi pas surfer et envoyer des mails (et je parle par défaut, pas grâce à une modif qui oblige à démonter la console pour installer linux :o). Pas de problème.
Mais une console dans une entreprise, j'ai plus que des doutes.

Bon sur ce je retourne bosser, parce que je suis pas très productif depuis un moment, là :o

Mais pourquoi tu t'obstines avec ça ?  :??: ...Qui te parle de l'entreprise ? On parle du role et de la place du pc à la maison !...Enfin bref...

Message édité par syntaxx_error le 03-05-2005 à 18:00:37
n°2668247
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-05-2005 à 18:24:28  profilanswer

Ben oui...en gros, est ce que la xbox 360 va remplacer le magnétoscope?

n°2668255
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-05-2005 à 18:26:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben oui...en gros, est ce que la xbox 360 va remplacer le magnétoscope?

Non ce sont les futur adaptateurs TNT avec DD inclus qui le remplaçeras  :o

n°2668292
Zeross

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 18:38:28  profilanswer

Citation :

Zeross > L'optimisation du code pour le multicore, la HD,..etc, ça se fait à la mimine ou bien y a ou y aura des outils qui permettent de faire ça de façon automatique ?

Pour le HD comme l'a dit Z_Cool ça me paraît vraiment pas compliqué à gérer. Pour l'optimisation multicore là c'est plus délicat, il existe des bibliothèques (OpenMP) et MS a du les inclure avec ses outils de dev, je sais qu'ils ont fait une conf à la dernière GDC sur le sujet donc je pense qu'ils doivent faire pas mal d'évangélisme auprès des développeurs et de formation à ce sujet.

Le problème c'est que ça ne résoud pas tous tes problèmes, en fait à bien y regarder ça en résoud qu'un : le plus facile. Ok ça te fournit quelques briques de base pour gérer tes threads, la synchronisation, tes sections critiques etc... . Mais ça c'est seulement la couche visible de l'iceberg et à bien y réfléchir ce n'est pas ça qui est compliqué, ce qui est compliqué c'est de repenser ton algo pour tirer profit du parallélisme et de t'assurrer que tu ne laisses pas passer des erreurs subtiles, que ton code est vraiment robuste. Et pour ça OpenMP ne sert à rien.

Citation :

En gros, les dev sont-ils de plus en plus assistés dans le bon sens du terme ?

A mon avis la GC et la Xbox resteront la génération dorée des consoles pour les devs. Deux consoles avec des CPU puissants, et pas de cas pathologiques qui font s'écrouler les performances vu que le hardware gérait beaucoup de choses pour le programmeur. Une génération qui permettait de se concentrer sur la qualité du code plutôt que de gagner le dernier cycle CPU. La génération d'avant les CPU étaient vraiment faibles et demandaient une sèrieuse optimisation. La génération suivante les CPU sont surpuissants mais peuvent présenter des variations de performance assez énormes en fonction du code. Je ne parle même pas de la latence mémoire qui ne cesse d'augmenter (de façon relative) et qui est un réel problème, surtout avec des CPU in order.

Après Sony et MS font ce qu'ils peuvent pour aider mais ça concerne plus l'environnement de dev que des outils qui vont magiquement optimiser le code.

Message édité par Zeross le 03-05-2005 à 18:38:57
n°2668309
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 18:46:54  profilanswer

bref t arrives a un mauvais moment sur le marché donk :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2668317
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-05-2005 à 18:50:51  profilanswer

Mais une moteur graphique comme l'unreal3 fait sur PC serais moins facile a programmer sur PS3 par exemple qu'un moteur crée avec le CEll?

n°2668348
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 19:01:05  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mais une moteur graphique comme l'unreal3 fait sur PC serais moins facile a programmer sur PS3 par exemple qu'un moteur crée avec le CEll?

PS3 - CELL   : Meme combat

n°2668364
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-05-2005 à 19:08:23  profilanswer

Ou je sais mais ce que je veux dire, par exemple le moteur d'Half Life 2 Havok a été fait sur et pour le PC, mais pour un portage sur PS3 par exemple c'est plus difficile qu'un moteur graphique fait avec le processeur CELL de la PS3 non?

n°2668372
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 19:10:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bref t arrives a un mauvais moment sur le marché donk :D

[:ddt]...Ste salope de TRK  :D  

n°2668374
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-05-2005 à 19:12:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:ddt]...Ste salope de TRK  :D

:ouch:  :heink:  

T'y vas un peu fort la non? :lol:

Message édité par gaymer's le 03-05-2005 à 19:12:26
n°2668375
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 19:12:32  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ou je sais mais ce que je veux dire, par exemple le moteur d'Half Life 2 Havok a été fait sur et pour le PC, mais pour un portage sur PS3 par exemple c'est plus difficile qu'un moteur graphique fait avec le processeur CELL de la PS3 non?

C'est moi ou j'ai l'impression que tu confonds toujours CPU et GPU ? [:mlc]...Le cell n'est pas le GPU dans la PS3. Spa lui qui va s'occuper de la 3D...Il peut aider le GPU nv dans sa tache mais c'est pas lui qui va faire le gros du travail...

Message édité par syntaxx_error le 03-05-2005 à 19:19:44
n°2668379
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 19:15:44  profilanswer

gaymer's a écrit :

http://www.onversity.net/cgi-bin/p [...] P=00000559

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2668382
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 19:17:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

:ouch:  :heink:  

T'y vas un peu fort la non? :lol:

Pas du tout...J'aime bien la subtilité de ses sous entendus  :D  

n°2668393
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 19:21:24  profilanswer

n°2668412
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 19:33:19  profilanswer

Gaymer's > Pour répondre à ton poste que tu viens de deleter  :D  

Oui, en gros c'est ce que tu viens de dire :
CPU = central processor unit = Pentium 4, AMD64
GPU = graphics processor unit = nvidia nv40, ati R420

Donc si tu transposes ça sur les nex gen, ça donne en gros :

Xbox2
CPU = IBM multicore
GPU = ATI R5xx

PS3
CPU = Cell multicore
GPU = nvidia NVxx

Donc, pour en revenir à notre histoire, le CPU vient épauler le GPU pour certains calculs, mais spa lui qui s'occupe du rendu 3D. Le CPU va par ailleurs s'occuper des calculs propres à l'IA du jeu. Et l'IA ça demande un max de puissance. Le CPU va aussi s'occuper de tout ce qui relève de la reconnaissance vocale, de l'encodage/décodage video, de la compression/decompression de flux, du multitache ...etc

Message édité par syntaxx_error le 03-05-2005 à 19:58:23
n°2668414
tartopron
Tarte... au pron !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 19:33:50  profilanswer

Bizarre, j'ai l'impression de revoir les topic a la sortie de la ps2 et xbox, genre guéguérre console/pc.

Ce sont deux choses totalement différentes avec aussi des utilisations différentes. La comparaison est tout simplement absurde.

---------------
Return -1
n°2668653
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:30:21  profilanswer

Citation :

Le pad Xbox 360 dévoilé ?

Croyez-le ou non mais la photo que nous avons reçue de manière anonyme et que vous voyez plus bas, est bel et bien celle du pad de la Xbox 360. Petite, classe, blanche et dotée des boutons A, B, X et Y, impossible de ne pas reconnaître la patte Microsoft. Pourtant la présence du cordon noir prête à confusion et on serait tenté de croire qu'il s'agit-là d'un fake, comme on en a l'habitude d'en voir. A vrai dire, d'après l'auteur du mail, il s'agit du dernier prototype fourni avec le kit de développement et envoyé aux développeurs de jeux. Ces derniers recevront prochainement de nouveaux kits de développement ainsi que le design définitif de cette manette, qui ne devrait pas être foncièrement différent de celui-ci. Vu sous cet angle nouveau, on ne peut que tomber sous le charme de cette manette qui semble vraiment être ergonomique.

http://www.jeuxactu.com/datas/images/constructeurs/Microsoft/Photos/full/1115144414-1.jpg

Source : Jeuxactu

Message édité par zorlac le 03-05-2005 à 21:30:51
n°2668661
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:33:20  profilanswer

se sont pas fouler...

enfin ils ont pas pousser le vice jusqu'à appeler les boutons croix triangle etc... :o

n°2668666
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:34:07  profilanswer

bof

n°2668690
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 21:41:59  profilanswer

Déjà on parle de pad sans fil et là y a un fil [:mlc]...Visiblement c'est le pad du kit de dev donc forcément ça tourne avec un fil...

Donc soit c'est le pad final auquel cas c'est du minimaliste, soit c'est un proto.

Message édité par syntaxx_error le 03-05-2005 à 21:44:01
n°2668691
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 21:42:21  profilanswer

J'aime bien si les éléments noirs deviennent blanc aussi, sinon les sticks noir c'est moche.

n°2668694
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:43:36  profilanswer

ca fait un peu playskool kan meme.

n°2668699
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-05-2005 à 21:44:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Déjà on parle de pad sans fil et là y a un fil [:mlc]...

Donc soit c'est le pad final auquel cas c'est du minimaliste, soit c'est un proto.

Ben ils disent que c'est le pad fourni avec le kit de développement, donc c'est crédible que ce soit un pad spécial (nettement plus pratique, pour un développeur).

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2005 à 21:44:45

---------------
n°2668702
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:44:52  profilanswer

DarkSamus a écrit :

+1, ils veulent prendre des parts de marché à Nintendo  [:diskobeck]

Edit: Grillaid  :fou:
Edit2: En fait non  [:yaisse2]
Edit3: ahah c'est moi ki le grille maintenant  [:nivers]

Message édité par Sylfurd le 03-05-2005 à 21:45:38
n°2668703
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 21:45:06  profilanswer

DarkSamus a écrit :

nintendo se sentira moins seul comme ça  [:chacal_one333]...Pi une console ça doit avoir le look console !

Message édité par syntaxx_error le 03-05-2005 à 21:46:34
n°2668705
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:46:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

nintendo se sentira moins seul comme ça  [:chacal_one333]

perche tendue ...[:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)