Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2918736
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 13:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Perso, le 50 hz le 25/30 fps et les temps de chargement, c'est le trio que je supporte pas sur un jeu :D

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 13:03:37  profilanswer

n°2918737
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-08-2005 à 13:04:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya INTERET a yavoir un bon cable RGB/optik dans le pak premium...... :pfff:

bah, c'est pas du rgb via prise péritel dans le premium :/

n°2918738
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 13:05:13  profilanswer

Bono_ a écrit :

Je veux surtout pas faire une guerre sur le topic mais la retrocompatibilité ne m interresse pas. Et puis les loadings quand je joue j ai le temps et pis un loading de 15 seconde c est pas la mort non plus.

tu parlait d'argument "du gars qui achete le pack à 399€ et qui bave de voir que ca apporte rien de plus", j'ai plutot l'impression que c'est toi qui cherche à detruire les arguments qui vont en la faveur du pack premium, et ce en dépit du bon sens.
la connectique HD, la telecommande, le pad sans fil et le disque dur, ca justifie bien 100€, désolé.

Message édité par El_Dadou le 28-08-2005 à 13:06:04

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2918741
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 13:06:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah, c'est pas du rgb via prise péritel dans le premium :/

ben on pas enkore entendu parler du pak europeen de toute facon zont pas de peritel les gros rikains......

je commence a fliper.... [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2918743
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 13:07:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, le 50 hz, le 25/30 fps et les temps de chargement, c'est le trio que je supporte pas sur un jeu :D

si mais en 95 a l'epoke de la PSX, sur des machines surpuissantes de 2006 ca fait tache..... :pfff:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2918752
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-08-2005 à 13:17:23  profilanswer

si mais en 95 a l'epoke de la PSX, sur des machines surpuissantes de 2006 ca fait tache..... :pfff:

ben, je dois dire que c'est surtout en 95 que je supportais pas ça, car c'était la première fois que j'en voyais sur psx. J'ai pas compris ce qu'il se passait quand j'ai lancé un circuit de wipe out :D (joke)

En tout cas, j'ai très peur pour les chargements de la xbox2 si le HDD n'est pas pris en compte.  
Faudra souvent avoir envie d'aller pisser dis-donc... :D

n°2918754
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-08-2005 à 13:18:32  profilanswer

ben on pas enkore entendu parler du pak europeen de toute facon zont pas de peritel les gros rikains......

je commence a fliper.... [:potemkin]

c'est vrai :jap:
peut-être qu'ils penseront à la péritel rgb pour l'europe  :)  

n°2918766
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2005 à 13:27:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

c'est vrai :jap:
peut-être qu'ils penseront à la péritel rgb pour l'europe  :)

oui mais seulement dans la version core  [:a vampire]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2918806
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 13:58:38  profilanswer

http://gueux.be/images/news/xbox360/x360-dev-cm.jpg

une xb360 a oilp :D

Citation :

Pour le moment les informations indiquent la présence d'un lecteur DVD de type Toshiba-Samsung TS-H943, un CPU IBM PowerPC (bien évidemment), la puce graphique ATI Xenos et son EDRAM.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une console de développement possédant des connecteurs spécifiques.

+ de foto ici :

ftp://ftp.gueux.be/images/xbox360 [...] XPOSED.zip

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-08-2005 à 14:02:13

---------------
n°2918809
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 14:00:44  profilanswer

une xb3600 a oilp :D

Citation :

Pour le moment les informations indiquent la présence d'un lecteur DVD de type Toshiba-Samsung TS-H943, un CPU IBM PowerPC (bien évidemment), la puce graphique ATI Xenos et son EDRAM.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une console de développement possédant des connecteurs spécifiques.

+ de tfoto ici :

overburned:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2918066

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 14:00:44  profilanswer

n°2918811
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 14:01:54  profilanswer

over dead ton link aussi

---------------
n°2918813
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 14:02:21  profilanswer

aussi :jap:

n°2918816
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 14:03:15  profilanswer

LightKyle a écrit :

Le Core System, c'est surtout de l'hypocrisie.
Les "petits budgets" au final sont quand même obligé d'acheter une carte mémoire, dont le prix tient de la pure escroquerie.
Un vrai Core System aurait du inclure une carte mémoire, même une petite, genre 32mo, à l'image du pack Value PSP.

+1 je maintient qu'une CM devrai etre fournie avec le version core. une 16 ou 32 est une tres bonne idée. au moins, ça fait moins foutage de gueule. une version a 16/32Mo serai inrevendable et donc  l'achat d'une CM de 64Mo ou un HD est logique.
tout le monde serai content  :)  

n°2918859
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 14:56:07  profilanswer

Bono_ a écrit :

je ne vais pas continuer le debat, mais :

connectique HD : sur ma télé normale bof
telecommande : je n en ai pas l utilité
pad sans fil : je peux aussi jouer avec un pad normal et j ai tjs joue avec
Casque : je joue jamais en résau

donc acheter un pack premium qui propose plusieurs choses dont je n ai aucune utilité, non merci.

n°2918894
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 15:25:55  profilanswer

Bono_> ben le pack standard pour toi alors et le premium pour les autres (et une PS3 pour moi, mouton powered mais j'assume... :whistle: ).

n°2918911
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2005 à 15:34:23  profilanswer

une xb360 a oilp :D

Citation :

+ de foto ici :

FREE NAKED XXX PICS XBOX 360

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2918923
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 15:45:20  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bono_> ben le pack standard pour toi alors et le premium pour les autres (et une PS3 pour moi, mouton powered mais j'assume... :whistle: ).

J en ferais aussi l achat mais pas des la sortie,  ( silent hill 5, MGS 4 ) mais pas tout de suite histoire que les prix baisses

n°2918932
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 15:58:42  profilanswer

Bono_ a écrit :

J en ferais aussi l achat mais pas des la sortie,  ( silent hill 5, MGS 4 ) mais pas tout de suite histoire que les prix baisses

Pour moi les next gen ce sera dans 12-18 mois au mieux. Ce n'est pas une question d'argent mais je laisse aux autres le soin d'essuyer les platres des premières versions des deux machines. Comme en plus le line up n'a rien de fabuleux selon mes critères (sur X360 mais je ne doute pas que celui de la PS3 soit meilleur) alors je patiente (j'ai un PC correct, ça aide à relativiser les "fabuleux" screenshots éditeurs :sarcastic: ).

C'est une sacrée bataille qui se prépare entre Microsoft et Sony et j'ai bien l'intention d'en profiter et de jouer les divas. Que le meilleur des deux me convainque d'y passer à sa next-gen mais pour l'instant: **baillement blasé** (ayant déjà une PS2 et des jeux qui vont avec, c'est Sony qui a l'avantage mais rien de définitif).

Message édité par BrainZERO le 28-08-2005 à 15:59:48
n°2918938
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 16:11:06  profilanswer

Bono_ a écrit :

-VDV- a dis : Justement pour que les acheteurs "sans" bavent devant les gens "avec" et finissent par en acheter un... ce qui est, vu le prix du dur, tout benef pour microsoft.  

Argument du gars qui achete le pack a 399€ et qui a les boules que ca amene rien de plus comparé au gens qui on la version core systeme.

Deja je l'acheterai surement pas avant longtemps n'ayant plus de télé :/
Et je te parlais de la logique marketing au niveau de l'utilisation du dur. Pour moi il me parait logique de faire des jeux qui donnent envie d'avoir un dur, quitte a ralentir la version sans dur, pour provoquer des achats sur lesquels ont se fait une marge de fou. Et pour les provoques ces achats, on fait baver les gens :p

Maintenant je relance, je ne COMPRENDS pas comment on peut justifier l'achat du pack core quand on voit tout ce qu'on perd pour economiser 60€... Serieux serrez vous la ceinture 1 mois et achetez la un peu plus tard non ? Ou utilisez une des dizaines de solutions de payement qui existe, le 3x sans frais c'est pas une honte hein :p
Enfin bref, vouloir economiser 60€  sur un truc a  350 en sachant qu'on perd plein de trucs qui sur la durée de vie de la console vous seront surement necessaire, je comprends pas...

C'est un investissement quand on y pense. Un truc auquel on va jouer régulierement pendant 4 ans...

n°2918943
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 16:13:49  profilanswer

-VDV- a écrit :

Deja je l'acheterai surement pas avant longtemps n'ayant plus de télé :/
Et je te parlais de la logique marketing au niveau de l'utilisation du dur. Pour moi il me parait logique de faire des jeux qui donnent envie d'avoir un dur, quitte a ralentir la version sans dur, pour provoquer des achats sur lesquels ont se fait une marge de fou. Et pour les provoques ces achats, on fait baver les gens :p

Maintenant je relance, je ne COMPRENDS pas comment on peut justifier l'achat du pack core quand on voit tout ce qu'on perd pour economiser 60€... Serieux serrez vous la ceinture 1 mois et achetez la un peu plus tard non ? Ou utilisez une des dizaines de solutions de payement qui existe, le 3x sans frais c'est pas une honte hein :p
Enfin bref, vouloir economiser 60€  sur un truc a  350 en sachant qu'on perd plein de trucs qui sur la durée de vie de la console vous seront surement necessaire, je comprends pas...

C'est un investissement quand on y pense. Un truc auquel on va jouer régulierement pendant 4 ans...

c'est ce que je dis depuis le début mais y en a encore qui comprennent pas [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2919049
dje33

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 17:47:36  profilanswer

Snip a écrit :

s'endetter pour une console...

+1
surtout que les premiers mois il n'y aura pas beaucoup de jeu potable

n°2919109
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 18:28:07  profilanswer

Préco sur EBGames.

600$ le pack standart, 700$ le gros pack...

C'est la fête ! [:burtonsnowboard]

n°2919117
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-08-2005 à 18:31:13  profilanswer

dje33 a écrit :

+1
surtout que les premiers mois il n'y aura pas beaucoup de jeu potable

bah sur Xbox360les 1ers jeux annoncés au lancement on l'air plus que potable (DOA4, Kameo, PGR3)

n°2919152
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 19:00:58  profilanswer

n°2919159
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:09:10  profilanswer

Je me demande quel est l'influence des 10Mo D'Edram directement dans la puce graphique..ca permettra vraiment d'avoir de l'AA de facon gratuite ?

C'est bizare parce qu'apparemment c pas trop la direction que prennent les CG sur pc, cette ram intégrée dedans..

n°2919169
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 19:16:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me demande quel est l'influence des 10Mo D'Edram directement dans la puce graphique..ca permettra vraiment d'avoir de l'AA de facon gratuite ?

C'est bizare parce qu'apparemment c pas trop la direction que prennent les CG sur pc, cette ram intégrée dedans..

C'est prévu pour en effet, full AA en 1280 (720p) ! Le but est d'offrir un memoire supplémentaire très rapide disposant d'un max de bande passante soulageant le GPU ! Reste à voir le résultat mais à priori ça ne peut qu'être très bénéfique (la eDRAM existe deja sur la game cube).  

Concernant les pc, ba c'est bien dommage qu'il n'y ait pas d'eDRAM justement. Mais vu le prix des cg haut de gamme actuelle, ça serait encore pire avec de l'eDRAM !

n°2919178
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:22:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est prévu pour en effet, full AA en 1280 (720p) ! Le but est d'offrir un memoire supplémentaire très rapide disposant d'un max de bande passante soulageant le GPU ! Reste à voir le résultat mais à priori ça ne peut qu'être très bénéfique (la eDRAM existe deja sur la game cube).  

Concernant les pc, ba c'est bien dommage qu'il n'y ait pas d'eDRAM justement. Mais vu le prix des cg haut de gamme actuelle, ça serait encore pire avec de l'eDRAM !

Pour le "full AA en 1280", marketing powa...

Par contre concernant l'edram dans les pc, le probleme est différént...
Ce genre de systeme implique un developpement particulier, ou les developpeurs choisissent ce qu'ils vont mettre dedans ou comment l'utiliser. C'est pas comme une grosse memoire cache qui se gere tout seul.

Et donc sur PC, si une carte graphique dans ce style sortait, les devs devraient faire un code specifique a cette carte, et un code "normal" pour les autres. Alors que dans une console, le matos est identique pour tout le parc, ca permet de s'amuser a faire des trucs compliqués :)

n°2919179
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 19:24:23  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ce genre de systeme implique un developpement particulier, ou les developpeurs choisissent ce qu'ils vont mettre dedans ou comment l'utiliser. C'est pas comme une grosse memoire cache qui se gere tout seul.

Et donc sur PC, si une carte graphique dans ce style sortait, les devs devraient faire un code specifique a cette carte, et un code "normal" pour les autres. Alors que dans une console, le matos est identique pour tout le parc, ca permet de s'amuser a faire des trucs compliqués :)

Oui c'est vrai ce que tu dis... :) ...Pour le reste, à savoir si on aura bien du full AA (4x visiblement), je reste pour l'instant optimiste, en espérant qu'on aura des jeux plus proches de 60fps que de 30 ! Mais bon, sur les jeux 1er génération, je me fais pas trop d'illusion, ils ne seront pas au top côté optimisation, c'est à chaque fois la meme chose...

Message édité par syntaxx_error le 28-08-2005 à 19:25:20
n°2919180
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:24:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Parce que ça impose de sacrés contraintes aux développeurs au niveau de résolution, alors sur console tu peux te permettre de les obliger à effectuer leur rendu d'une certaine façon lorsque les divers buffers ne rentrent pas dans l'eDRAM sur PC ce serait impraticable (et incompatible avec les anciens jeux).

En théorie l'AA 4x est gratuit que ce soit au niveau des ROP (contrairement aux chips actuels qui ne gère que l'AA 2x en une passe au niveau des ROP) ou au niveau de la BP mémoire, en pratique du fait du tiling il aura un léger impact lorsqu'il sera utilisé en conjonction avec les résolutions HD.

n°2919184
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:27:40  profilanswer

-VDV- a écrit :

et la gestion de l'AA dans les drivers, c'est pour qui ?  [:djmb]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2919186
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 19:28:15  profilanswer

Zeross a écrit :

Parce que ça impose de sacrés contraintes aux développeurs au niveau de résolution, alors sur console tu peux te permettre de les obliger à effectuer leur rendu d'une certaine façon lorsque les divers buffers ne rentrent pas dans l'eDRAM sur PC ce serait impraticable (et incompatible avec les anciens jeux).

En théorie l'AA 4x est gratuit que ce soit au niveau des ROP (contrairement aux chips actuels qui ne gère que l'AA 2x en une passe au niveau des ROP) ou au niveau de la BP mémoire, en pratique du fait du tiling il aura un léger impact lorsqu'il sera utilisé en conjonction avec les résolutions HD.

10 Mo d'eDRAM, ça te parait suffisant pour que ce soit réellement efficace ? Je sais que ce genre de mémoire est pas donné donc peuvent pas en mettre trop non plus...

n°2919196
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 19:34:14  profilanswer

Ryan a écrit :

sauf ke 10 mb c tres peu .....

---------------
n°2919200
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 19:36:06  profilanswer

A mon avis, c'est une fausse idée, y a qu'à voir la taille des memoires caches sur les CPU actuels (2Mo), c'est deja beaucoup vu le rapport quantité cache/performance !

Message édité par syntaxx_error le 28-08-2005 à 19:36:48
n°2919206
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 19:41:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A mon avis, c'est une fausse idée, y a qu'à voir la taille des memoires caches sur les CPU actuels (2Mo), c'est deja beaucoup vu le rapport quantité cache/performance !

un rendu en 720p a besoin de 7 mo, avek un AA4X ca monte a 28 mo !     donk je sais pas trop la.... [:potemkin]

---------------
n°2919208
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:41:24  profilanswer

c'est un emplacement mémoire pour calculer une image en plus haute résolution, la version multisamplée de ce qui va etre affiché, 10Mo ca sera largement suffisant.

---------------
n°2919215
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:43:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

10 Mo d'eDRAM, ça te parait suffisant pour que ce soit réellement efficace ? Je sais que ce genre de mémoire est pas donné donc peuvent pas en mettre trop non plus...

C'est difficile à dire : c'est typiquement le genre de choses que l'on ne peut évaluer qu'à l'usage dans tous les cas je ne pense pas que ce chiffre de 10Mo ait été choisi arbitrairement, il y a du avoir de nombreuses mesures faîtes en interne ATI pour déterminer le "sweet spot" : le meilleur rapport entre ce qu'il est physiquement possible d'intégrer et ce qui offre la meilleure efficacité.  

Après ça dépendra de plusieurs facteurs et dans tous les cas comme tu le dis MS ne pouvait pas se permettre d'inclure 30Mo d'edRAM et même dans ce cas les buffers flottants FP16 auraient posé des problèmes d'espace.  

n°2919216
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:44:52  profilanswer

ca sent l'AA double passe, une passe calculé gratuitement par le GPU, la seconde dans l'edram.

---------------
n°2919219
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 19:45:54  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est difficile à dire : c'est typiquement le genre de choses que l'on ne peut évaluer qu'à l'usage dans tous les cas je ne pense pas que ce chiffre de 10Mo ait été choisi arbitrairement, il y a du avoir de nombreuses mesures faîtes en interne ATI pour déterminer le "sweet spot" : le meilleur rapport entre ce qu'il est physiquement possible d'intégrer et ce qui offre la meilleure efficacité.  

Après ça dépendra de plusieurs facteurs et dans tous les cas comme tu le dis MS ne pouvait pas se permettre d'inclure 30Mo d'edRAM et même dans ce cas les buffers flottants FP16 auraient posé des problèmes d'espace.

C'est ce que je me dis aussi...Reste plus qu'à attendre pour voir ça ingame  :D  

n°2919228
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:50:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca sent l'AA double passe, une passe calculé gratuitement par le GPU, la seconde dans l'edram.

Non dans le cas d'utilisation de l'AA en résolution HD le rendu est tilé, un peu (mais pour résumer de façon simpliste parce qu'en fait le fonctionnement est différent) comme le rendu effectué par PowerVR. Ainsi dans le cas d'un AA 4x en 720p il y aura 3 tiles de générés qui seront recomposés dans le front buffer en mémoire principale. Mais la gestion de ces tiles a évidemment un coup (une passe de rendu Z, et soumettre toutes les commandes de rendu pour chaque tile même si elles peuvent être assez trivialement rejetées grâce à la première passe il y a toujours un problème à l'intersection des tiles).

n°2919345
Thomas_kil​ler

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:59:50  profilanswer

Zeross a écrit :

Non dans le cas d'utilisation de l'AA en résolution HD le rendu est tilé, un peu (mais pour résumer de façon simpliste parce qu'en fait le fonctionnement est différent) comme le rendu effectué par PowerVR. Ainsi dans le cas d'un AA 4x en 720p il y aura 3 tiles de générés qui seront recomposés dans le front buffer en mémoire principale. Mais la gestion de ces tiles a évidemment un coup (une passe de rendu Z, et soumettre toutes les commandes de rendu pour chaque tile même si elles peuvent être assez trivialement rejetées grâce à la première passe il y a toujours un problème à l'intersection des tiles).

[:bap2703] J'ai tous compris :o

:D

Message édité par Thomas_killer le 28-08-2005 à 21:00:34
n°2919365
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 21:07:41  profilanswer

Zeross a écrit :

et avec des tiles qui se chevauchent un peu doit y avoir moyen de pallier ce probleme non ? Yaura des endroits calculer plusieurs fois mais si les tiles sont assez gros et le chevauchement assez faibles ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)