| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 13:03:37 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 28-08-2005 à 13:06:04 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-08-2005 à 14:02:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 14:00:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | over dead ton link aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | aussi |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Bono_> ben le pack standard pour toi alors et le premium pour les autres (et une PS3 pour moi, mouton powered mais j'assume... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 28-08-2005 à 15:59:48 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Préco sur EBGames.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Les images sont dispo ici :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me demande quel est l'influence des 10Mo D'Edram directement dans la puce graphique..ca permettra vraiment d'avoir de l'AA de facon gratuite ?
|
C'est prévu pour en effet, full AA en 1280 (720p) ! Le but est d'offrir un memoire supplémentaire très rapide disposant d'un max de bande passante soulageant le GPU ! Reste à voir le résultat mais à priori ça ne peut qu'être très bénéfique (la eDRAM existe deja sur la game cube). |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Oui c'est vrai ce que tu dis... Message édité par syntaxx_error le 28-08-2005 à 19:25:20 |
Zeross Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
10 Mo d'eDRAM, ça te parait suffisant pour que ce soit réellement efficace ? Je sais que ce genre de mémoire est pas donné donc peuvent pas en mettre trop non plus...
|
A mon avis, c'est une fausse idée, y a qu'à voir la taille des memoires caches sur les CPU actuels (2Mo), c'est deja beaucoup vu le rapport quantité cache/performance ! Message édité par syntaxx_error le 28-08-2005 à 19:36:48 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca sent l'AA double passe, une passe calculé gratuitement par le GPU, la seconde dans l'edram.
C'est ce que je me dis aussi...Reste plus qu'à attendre pour voir ça ingame |
|
Thomas_killer Transactions (0) |
Message édité par Thomas_killer le 28-08-2005 à 21:00:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et avec des tiles qui se chevauchent un peu doit y avoir moyen de pallier ce probleme non ? Yaura des endroits calculer plusieurs fois mais si les tiles sont assez gros et le chevauchement assez faibles ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |