| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 22:49:26 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai pas de Xbox 1 Message édité par Bono_ le 27-08-2005 à 22:53:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | ce qui m'inquiete au sujet du disque dur c'est les jeux.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pad sans fil indispensable??? Si tu fais des spaghettis avec tes cables ou si t es trop loin de la télé ( 2 problemes que je n ai pas ) ok mais sinon, c est un accessoire en + c est tout
Message édité par Bono_ le 27-08-2005 à 23:15:45 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Thomas_killer Transactions (0) |
Message édité par Thomas_killer le 28-08-2005 à 01:30:32 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Et il y aura surement une protection pour etre obliger d'acheter leur disque. |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 03:07:41 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1 pr VDV.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | s'endetter pour une console... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est mieux que de se mettre a decouvert.
Message édité par gaymer's le 28-08-2005 à 10:45:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-08-2005 à 11:01:09 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Le crédit c'est plutot pour la télé HD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | -VDV- a dis : Justement pour que les acheteurs "sans" bavent devant les gens "avec" et finissent par en acheter un... ce qui est, vu le prix du dur, tout benef pour microsoft. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'èspere que les 2 ventilos de la consoles font pas trop de bruit, ou alors qu'il fasse un "bruit" agréable comme celui de feue la dreamcast avec son vvvvvvvv |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LightKyle Transactions (0) | Le Core System, c'est surtout de l'hypocrisie.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient au fait la console est zoné ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les cartes memoires Xbox1 seront pas compatible c'est ça?(je sais plus) Message édité par gaymer's le 28-08-2005 à 12:14:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plutot pour jouer aux imports |
@chewie Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, c'est pour la révo ça
|
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 28-08-2005 à 12:32:38 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je veux surtout pas faire une guerre sur le topic mais la retrocompatibilité ne m interresse pas. Et puis les loadings quand je joue j ai le temps et pis un loading de 15 seconde c est pas la mort non plus. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya INTERET a yavoir un bon cable RGB/optik dans le pak premium...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-08-2005 à 13:04:38 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |