| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et avec des tiles qui se chevauchent un peu doit y avoir moyen de pallier ce probleme non ? Yaura des endroits calculer plusieurs fois mais si les tiles sont assez gros et le chevauchement assez faibles ... |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 21:07:41 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, est ce que condemned criminal origins sera dispo au lancement? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Vous pouvez me dire pourquoi vous etes persuadés que l'edram servira a faire de l'AA ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba on invente rien, c'est ce qui est indiqué dans tous les articles techniques de la x360... Message édité par syntaxx_error le 28-08-2005 à 22:58:38 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Pour faire quoi ? Pour accélérer l'internet ? Message édité par syntaxx_error le 28-08-2005 à 23:08:41 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est net 10Mo de plus, ça sert à rien, ya assez de Ram et de Vram Message édité par Sylfurd le 28-08-2005 à 23:06:54 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 23:07:50 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Des scans de DOA 4 :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | beaucoup de screens tirés du mode "photo" avec le motion blur. J'aurais tant aimé ce motion blur pendant le jeu |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Les seins de Lisa ont grossi depuis DOAXVB on dirait.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les décors tjs aussi beau |
@chewie Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | LightKyle a écrit :
|
LightKyle Transactions (0) | Dans le 3 non, au contraire. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai wai c'est bien joli tout sa mais a quand un jeu de baston avec gestion des dégats localisés ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Message édité par ggeforce le 28-08-2005 à 23:57:29 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai jamais vraiment vu de diffénrece de tailles, pourtant j'ai testé, je l'ai meme chez moi, je me demande si c pas une LU cette histoire |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 29-08-2005 à 00:28:19 |
LightKyle Transactions (0) | J'ai le 2 LE sur DC, mais j'ai jamais pensé à tester. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le 2 sur DC ca c'etait la bonne epoke Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-08-2005 à 00:32:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | |
LightKyle Transactions (0) | Il manque un costume par rapport à la version Extreme PS2, ça me fait chier quand même. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mazda3 Transactions (0) | Sur la fnac précommande possible.
Message édité par Mazda3 le 29-08-2005 à 08:17:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 29-08-2005 à 09:34:01 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, j ai ete decu du manque de scenario des DAO, ils pourraient axer chacun de leur jeu sur un perso en particulier, leur inventer une histoire qui se retrace au cours des combats, une interaction entre leur different jeux.
Ouai, c'est ultra détaillé, notamment les arbres & co (cf le scan "stage review" ) Message édité par syntaxx_error le 29-08-2005 à 10:26:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin un senar ds un jeu de baston..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |