| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:26:48 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah, Lénine, réveille-toi !!! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 26-08-2005 à 17:56:22 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | là ça ressemblait carrement à une vhs oubliée sur la plage arriere au retour des vacances |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 18:53:29 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Paris, fnac place des ternes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LightKyle Transactions (0) | A la Fnac grenoble, les "petites" TV HD TFT sont mal réglés, avec une source pourrie.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
@chewie Transactions (0) | Pour la diff immage classique/hd
|
@chewie Transactions (0) | Un autre avantage du hd, c'est la notion de profondeur, sur une vidéo actuelle, les objets aux premiers sont moyenne net et tout le reste est flou, ici en hd, le premier plan est super nette, mais il y a une multitude de niveau de second plan de plus en plus flou. J'ai vue une scène d'un village au bord de la mer, le vilage est super net, le village est loin est un peu flou, les collines derrirès le village un peu plus, et les montagnes au loin encore plus, ca donne vriament bien |
d750 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
Dantagueule Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 27-08-2005 à 01:21:11 |
Dantagueule Transactions (0) | Au temps pour moi alors |
gandalfthewhite Transactions (0) | Il me semble que le vga véhicule la hd.
|
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
Message édité par gregoirtchik le 27-08-2005 à 11:25:45 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 27-08-2005 à 16:10:01 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai trouvé des images, en exclusivité pour vous Message édité par Sylfurd le 27-08-2005 à 21:18:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, comment elle fait cheap la manette sur des "vraies" photos... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'alim de 213W |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Playskool présente : la xbox360 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Toujours pas d annonce quand aux jeux dispos a la sortie de la bete? |
dje33 Transactions (0) | Par contre 2 ventilos a l'arriere |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le disque dur, il est vraiment rentable si l on veut utiliser le xbox live nan? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Le disque dur est rentable pour tout, la version sans disque dur est totalement inutile |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 27-08-2005 à 22:44:46 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |