| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CrowFix le 26-08-2005 à 15:21:50 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 15:21:32 ![]() ![]() |
gandalfthewhite Transactions (0) | Ok pour la partie de l'écran mais sinon au niveau de la qualité d'image cela doit être correct? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai une remarque un peu concon...
|
nolive94 Transactions (0) | J'ai lancé ce debat a peu près 2 fois sur ce topic |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | heu jamais 2 sans 3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pas indispensable, ça reste un luxe...
|
LightKyle Transactions (0) | Comme matter un dvd au lieu de matter une vhs crados.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut pas déconner non plus |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben vi mais un DVD aujourd'hui sur une tele c'est deja tres beau Message édité par mbd44 le 26-08-2005 à 15:47:33 |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 15:45:50 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'etait pas a prendre au pied de la lettre l'exemple des APN, c'etait une illustration |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nolive94 Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | chuis allé chez darty et aucune tv n'etait reglée correctement. je me demande comment font les gens pour acheter un ecran à + de 2000 sans l'avoir vu dans de bonnes conditions. |
janga83 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non parce que là meme ma grand mere verrai la différence alors qu'entre une télé normale et une télé HD elle ne la verra pas...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et puis ya des chances pour que quand on joue sur une TV normal y'ai un bon antialiasing ce qui devrait attenuer la différence entre le hires et le low res |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En effet : ne sous-estimons pas l'antialiasing naturel des télés --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bichoco Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens vous appelez ça de l'anti aliasing naturel ici, chez nous on dit du flou |
Splinter :[Transactions (2) | Je peux poser une question bête ? Pas de réponse dans le 1er post --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
LightKyle Transactions (0) | Qu'est ce que tu veux faire avec un cable RGB malheureux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un YUV c'est tres bien, hein. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah wé ça force pas mal à passer en HD tout ça |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |