| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:22:46 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le probleme c'est que ça doit pas super bien aller avec le coprs blanc... |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi j aime bien l avant dernier, peut etre parce qu il me rappel le logo de ma futur voiture --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | http://www.gamebe.com/actualites/1 [...] eux-a-50$/
Message édité par Kikasstou le 25-08-2005 à 16:39:07 |
nolive94 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | 50 US DOLLARS |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
nolive94 Transactions (0) | ouais donc 50 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:37:55 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
nolive94 Transactions (0) | non on sait bien mais comme on le sait ils font pas la conversion en general donc on y gagne pas en prix..... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | n'importe quoi puisque mircrosoft avait officiellement annoncé que les jeux estampillés crosoft seraient à 60...
|
nolive94 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | La news parle de EB Games et Gamestop, si ils veulent faire des prix spéciaux grâce à des partenariats privilègiés c'est pas impossible (come amazon ou toys're us par ex)
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Qui tente rien..
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a intérêt à ce que ça se répercute ici ; mais c'est quasiment certain que non --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 25-08-2005 à 20:09:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | J'ai une petite question, je suis intéressé par la X360 et je prendrais le bundle premium aussi a sa sortie, mais pour les jeux quelqu'un peut il me dire si les jeux qui était prevu pour la lineup seront bien la le jour J
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Xbox 360 ultimate Bundle |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 25-08-2005 à 23:46:48 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Et c'est pas pour nous |
Thomas_killer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2005 à 03:25:00 ![]() euh j'ai une question qui a deja du etre pausée m'enfin j'ai pas le courage de lire tout le topic et en faisant une recherche intra topic avec le mot clavier je trouve rieng.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 26-08-2005 à 14:40:28 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oblivion je crois pas qu'il sorte en meme temps que la console...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 26-08-2005 à 14:56:51 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui, ça se déroule dans un univers medieval/fantastic pas en 2025 envahi par des mutants à super pouvoir |
Message édité par gaymer's le 26-08-2005 à 14:57:29 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
gandalfthewhite Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par gaymer's le 26-08-2005 à 15:18:44 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par CrowFix le 26-08-2005 à 15:21:50 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |