| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
HD-DVD pour le principe (pas envie d'acheter le premium avec DVD en novembre si c'est pour voir débarquer le HD-DVD 2 mois après dans le meme bundle), et HDMI pour mon futur retroprojo/TV HD Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 21:53:50 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 21:51:11 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message édité par yfr le 24-08-2005 à 21:57:38 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu comment c'est parti le format HD-DVD est en retrait par rapport au format BlueRay qui a de plus en plus de partenaires, seule la Xbox360 pourrais renverser tout ça. |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est hors de propos puisque de toute façon je prendrais une x360. Après, avec des "si" on fait beaucoup de chose. C'est justement en mettant du HD-DVD à porté de tous dans une console qu'ils arriveront à mettre en avant ce format, tout comme le fera sony avec le BR. De toute façon, on sait que ça va etre la merde avec ces 2 formats. Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 22:14:38 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Tu me rassures.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Le BR a peut etre un très leger avantage actuellement avec le nb de studios voulant l'adopter mais ça veut rien dire ! Suffit que le consommateur déjoue les pronostics pour que la balance penche du côté du HD-DVD. Comme au début des 80's, les fabricants proposaient des magnétoscopes Betamax et VHS. Pioneer qui mise actuellement pour le BR sera contreint de faire du HD-DVD si celui-ci fini par s'imposer ! Et puis reste à voir le prix de vente des DVD en BR parce que si ça reste au format cartouche, ça sera fatalement plus cher qu'un simple HD-DVD identique en terme de package au DVD actuel !
|
@chewie Transactions (0) | Bon je reviens d'une séance de 4h d'écoute sur des klipsch et à la fin on a regardé les chaines HD sur le sat (démo astra), en 1080i sur un écran de 3m de base : |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:23:52 ![]() ![]() |
C'est parce que le BD propose du 50go simple couche au lieu de 45go sur le HD-DVD qui ça sera forcément mieux hein. Dans les 2 cas ça sera du HD avec les mêmes résolutions (720p/1080i/1080p). Donc c'est un faux probleme. Dailleurs dans les 2 cas c'est la meme techno, à savoir du laser bleu, sauf que la longueur d'onde de lecture/ecriture est pas la meme. C'est juste une histoire de fric et de royalties avec sony en piteuse posture qui souhaite se refaire une santé en essayant d'imposer un format. Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 22:29:53 |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Je fais pas de l'anti sony, je rappele ce qu'il s'est passé y a 25 ans Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 22:41:03 |
@chewie Transactions (0) |
|
Raisonnement débile puisque suffit que le consommateur décide d'opter en masse pour le HD-DVD pour que les studios initialement pour le BR basculent pour le HD-DVD s'ils veulent faire du business (cf une fois de plus betamax vs VHS) Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 22:45:15 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Ouai enfin bon, les protections sony on voit ce que ça donne hein (cf psp & co) Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 22:50:57 |
Si ça te fait plaisir, te prives pas, ça changera rien, tu verras Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 22:49:23 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair même bcp de multinationales ont choisi le BR il suffirais que billou equipe sa Xbox360 pour qu'ils changent ausitôt d'avis et supportent le HD-DVD en même temps. |
Ba voilà quoi ! Reste à voir la confirmation des prix bien entendu, mais en tout cas tous les lecteurs de salon BR présentés jusqu'à maintenant sont tous à cartouche contrairement au BR de pc. Vendre un film sous cartouche c'est forcément plus cher qu'un simple format 12cm sans protection physique...
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | les deux formats cohabiteront.
|
Mais t'as rien capté Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 22:58:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
|
Spa faux, après c'est vite vue : avec un lecteur HD-DVD, le consommateur peut regarder ses anciens DVD. Avec le plus, faut obligatoirement acheter un lecteur disposant de 2 lentilles, une à laser bleue pour le BR et une à laser rouge pour le DVd pour pouvoir lire ces derniers. Inutile de te dire que dans le cas d'un lecteur de salon BR compatible DVD ça sera forcément plus cher qu'un HD-DVD nativement compatible DVD ! Et là, le consommateur va se dire : "Mais attends là, je viens de me faire une mega collection de DVD deuis 5 ans et là faudrait claquer un max de fric pour continuer à la regarder ?"...La connerie du consommateur moyen à ses limites et il saura vite voir son intéret ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |