| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Z_cool le 24-08-2005 à 14:41:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:38:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la zapette je suppose |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 24-08-2005 à 14:44:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ya 2 zapettes différentes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oh rage... Oh desespoir... Oh console enemie
Message édité par mbd44 le 24-08-2005 à 14:48:00 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi je prend le DD pour les temps de chargement, parce que je suis ters patient mais pas longtemps |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toute façon, c'est pas un jeu de foot qui demùande le plus de puissance et des plus beau graphisme donc la version xbox devrai largement suffir |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:49:17 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais bon, fait suer quoi |
nolive94 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non, yen a une vraie, et yen a une fausse pour faire "joli" sur les prospectus |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et dailleur, est ce que le Live sera dispo au lancement de la X360 ? ou arrivera t il plus tard ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | non pas vraiment. d'ailleurs je pense que la majorité est passée sur xbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les hardcore gamers ont toutes les consoles, ces debats de fanboys leurs passent au dessus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nolive94 Transactions (0) | Ah ouais y a des gens sont un peu bas de plafond qd mm......
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, les mecs ouverts tous simplement, pas forcement les HCG... |
nolive94 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nolive94 Transactions (0) | Donc un HCG c'est quoi pour toi dark oopa? pcq la on s'y perd un peu.... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | hardcoregamer |
nolive94 Transactions (0) | HCG=hardcoregamer j'avai deviné merci |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Bah apres je te dirai que le HCG c'est celui qui s'autoproclame comme tel....
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Spotted at IDF - Xbox 360 to have HDMI?
Les choses bougent en faveur d'une sortie HDMI ! Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 19:54:25 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | aie aie, j'aime pas trop ça
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non mais une nouvelle version d'Xbox360 a base de HD-DVD ne concerneras que la lecture video de ce format, a moins qu'une fois cette version sortie billou propose de modifier le lecteur des Xbox360 1 generation mais sinon c'est impossible. |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Bin si je vais acheter de suite |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pareil. Vu que certaines fonctionnalités ne sont pas encore bien déterminées, je pense que je ne vais pas acheter la x360 en novembre...Je vais attendre un peu que tout ça se mette en place gentiment, pas envie de me faire avoir une deuxième fois. Bon il est clair qu'on avait été largement dédommagés avec la xbox1, mais quand même...Moi ce que je veux c'est le HD-DVD + la sortie HDMI Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 21:50:22 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
HD-DVD pour le principe (pas envie d'acheter le premium avec DVD en novembre si c'est pour voir débarquer le HD-DVD 2 mois après dans le meme bundle), et HDMI pour mon futur retroprojo/TV HD Message édité par syntaxx_error le 24-08-2005 à 21:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |