| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://xs216.xs.to/xs216/07245/l5betrayalton.jpg True Fantasy Live Online next gen ? Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2007 à 11:30:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:29:43 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mais non! Ils étaient en panne de radiateur cet hiver, c'est tout |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | mais gros coup de gueule contre les connards qui te foutent une sale eval sans raisons , 29% de mauvaise eval , mais putain c'est quoi ca , j'ai toujours jouer avec respect pour le jeu des autres , ya vraiment des sales gamins franchement ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
sangoku23 Transactions (0) | Earth Defense Force 2017 Message cité 1 fois Message édité par sangoku23 le 15-06-2007 à 12:30:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lombric Transactions (0) | Interview sur la gestion de la météo dans PGR4: http://interviews.teamxbox.com/xbo [...] erview/p1/
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:34:26 ![]() ![]() |
SupJ Transactions (1) | B'jour
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs dans PGR2 il y avait déjà la météo en fonction de la vrai météo locale non ? |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lycris Transactions (0) |
La Xbox360 elite sort en fin d'année, vers noel quoi, et elle vaut le coup si t'as une TV HD ready ou full avec un port HDMI inclue. Message cité 1 fois Message édité par Lycris le 15-06-2007 à 14:17:26 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sans trop me tromper je pense que la Elite europe + hdd 120go "stand alone" + ChatPad vont etre annoncés lors de la conf MS E3 du 10/07... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-06-2007 à 14:19:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Lycris Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais "Annonce" et "disponibilité" spa la meme chose Message édité par syntaxx_error le 15-06-2007 à 14:44:08 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
sorcer1 Transactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
frankybanane Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000058575/
|
enufsed Transactions (12) | Si la moitié de ces jeux sort d'ici 2008, eh bien ce sera pas une année comme les autres. J'ai personnellement encore jamais assisté à une sortie de tous les bons jeux annoncés à la date fixé de fin d'année. Et dans de nombreux cas plusieurs jeux sortis au forceps étaient décevants.
|
beecher Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 15-06-2007 à 22:18:06 |
hoowwl Transactions (0) | m enfin half life 2 , c'est quand meme vieillo, pas de surprise a attendre Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 15-06-2007 à 23:04:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | GTA IV , Blue Dragon, Naruto(il a l'air bien^^) , Halo 3 et dans un futur lointain COD 4 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 16-06-2007 à 02:17:29 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | J'arrive pas a me logguer sur le live --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si jamais on me prete une sub et on me laisse conduire, je dirai j'ai testé une sub impreza, je dirai pas "j'ai previewé une sub, j'espere quon me la pretera plus longtemps pour un vrai test" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |