| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Oulak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 22:39:46 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Les modes online sont souvents dégradés pour préserver les perf/ping comparé au solo. Je suis plutout confiant techniquement parlant pour le solo halo 3. Le solo halo 2 était déjà assez remarquable à ce niveau sur x1. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 22:40:37 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avoue que c'est purement et simplement un Saitek X45. S'il l'ont repris tant mieux, il est super, mais si c'est un fake, au bucher!
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
frankybanane Transactions (0) | Super partie à UNO là : je tombe sur deux francais neuneus qui se foutaient de la gueule des origines portuguaises d'un troisième, le mec se barre, remplacé par un type de Paris qui jouait avant d'aller " au duplex ou y connait le videur pour lever de la belette ". Ce dernier se barre, les deux neuneus initialement présents se foutent aussi de sa gueule, et c'est a qu'arrive la cerise sur le tas de merde : un anglais avec la cam, montrant une affiche de soldat allemand avec marqué " Waffen SS ", le mec a fait un salut nazi avec un regard flippant avant de disparaitre.
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 01:48:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | J'ai pris Splinter Cell : DA , j'accroche bcp, c'est trés prenant =) Je suis a Shangai la, c'est terrible !
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 14 images de Mass effect:
|
Médiocre, non. Fouillis, ba disons que c'est pas simple à gerer. Niveau framerate, j'ai trouvé ça totalement fluide (cherchez l'erreur). Perso, ce jeu me fout la gerbe. Je tiens pas plus de 5 minutes. Y a tout qui tourne dans tous les sens. Grapghiquement, je trouve pas ça moche, spa la claque non plus. Bref, c'est moyen. Message édité par syntaxx_error le 15-06-2007 à 09:54:09 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut,
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La preview GK donne envie c'est clair, gros gros jeu en perspective donc. |
syntaxx_error Transactions (1) | (USA) NPD May Numbers: Xbox360 155k, PS3 82k, Wii 338k
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo de PGR4: nurburgring sous la neige...
|
Ba de toute façon, y a jamais eu de grosses ventes de hardware en été. Pi MS doit payé le contre coup des épidémies de ROD. C'est pas catastrophique non plus, mais bon ça doit jouer un peu. Ceci dit, ça profite pas à la PS3 car elle est toujours loin derrière, donc y a pas le feu dans la maison. C'est surtout la wii qui continue à bien se ventre, mais elle est en baissse aussi par rapport au mois dernier. |
Y a des screens de la video ? Je suis au taff, les videos sont blacklistées |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 10:28:02 ![]()
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | comme quoi c'est pas realiste PGR... dans la video tu vois une BM qui roule sous la neige Message édité par mbd44 le 15-06-2007 à 10:34:49 |
sangoku23 Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
ha je trouvais ca completement con de jouer au casque et a la webcam mais la ca donne envie Message édité par v-christophe le 15-06-2007 à 11:12:26 |
Grilled depuis hier soir. Faut lire les pages précédentes ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Level 5 développe sur X360 ?
True Fantasy Live Online next gen ? Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2007 à 11:30:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |