| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:39:51 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) | De toute façon je doute que ce soit une simple image en guise de ciel, etant donné que la météo évoluera en temps réel... |
Captaindudu28 CapitaiiinnnneeeeeTransactions (0) | Oui et puis de toutes facons si vous passez votre temps à regarder le ciel plutot que la route, ca va pas etre top... |
Synh Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai pas du tout aimé PGR, ni Forza, (trop simu) ni ridge (trop arcade), j'adore Colin Dirt, vraiment proche de séga rally en terme de gameplay En vue raz du sol, ca trace et avec l'image de 2m de diag a 2m de moi jvois meme plus les obstacles au bout de 300m tellement ca m'immerge J'entends juste le copiplote et j'éxecute a toute vitesse, il est terrible ce jeu Je regrette juste : Pas de multi splitté Sinon, bien vu les stats qui défilent pdt le chargement, ca occupe Message édité par getget le 18-06-2007 à 00:37:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ben non l'arcade c'est du sega rally, du burnout ou du ridge la on en est loin. d'ailleurs il plait pas des masse au public arkade, il ne plait pas non plus des masse au public simu d'ailleurs bref une tentative de jeux bâtard ki a pour but de plaire un peu a tout les public et qui du coup a le Q entre 2 chaises. si le 4 est plus arcade et surtout plus fluide j'y jetterais un oeil. sinon je vois pas ce qui pourrait me plaire dans le futur j'aimerais bien un bon jeu de caisse bien reactif pour varier un peu avec mon RR6 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2007 à 00:44:17 |
NSXMan Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bah ma source , j'ai lu ca sur le forum de metagames , et je leurs fait confiance sur ce genre de truc...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de recevoir de play asia mon VT3 ainsi que mon mini helico !
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 09:17:02 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | De toute facon, tout le monde sait que pour une vraie simu de pilotage, faut prendre Ridge Racer |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est passé ça?
Message édité par darkangel le 18-06-2007 à 11:13:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | passé sur le topic ps3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | pas forcement rentable pour MS, mais surement rentable en terme d'image pour la marque |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | microsoft ne cherche pas des rentabilités rapides, ça peut etre rentable sur le long terme |
darkangel C2FFATransactions (0) | ou alors ils comptent la dessus pour vendre mass consoles |
syntaxx_error Transactions (1) | En meme temps, à 50 millions de $ les 2 pack, y a intéret à ce que ça tienne la route. S'agit pas d'ajouter un pack d'images à 2frs... |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Une sonnerie de telephone "You fuck my wife ?" Message édité par syntaxx_error le 18-06-2007 à 12:10:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ou le dernier Tony parker Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2007 à 12:10:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Les packs episodiques c'est genre Vice City et Saint Andréas (je sais) ou c'est genre "un nouveau skin de clown et une nouvelle ford fiesta a 800 points MS" ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Synh Transactions (0) |
|
Je pense que ce sera du meme niveau que les packs Oblivion, c'est à dire de nouvelles missions. Message édité par syntaxx_error le 18-06-2007 à 13:22:47 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Lara Croft tranchée en épisodes pour son anniversaire sur 360 + prix
Message édité par darkangel le 18-06-2007 à 13:25:44 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ca fait cher les missions alors... 25 millions les 30 lignes de dialogue + script, hum --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | surrment pour pas avoir a DL 2 go de données |
syntaxx_error Transactions (1) | Premières images de PES 2008
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 18-06-2007 à 13:32:52 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | 2400 points le jeu complet? Il est a combien sur PS2?
Message cité 1 fois Message édité par babook le 18-06-2007 à 13:33:33 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | PES 2008 enfin dévoilé !
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
syntaxx_error Transactions (1) | T'es miro ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-06-2007 à 13:36:58 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 18-06-2007 à 13:48:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est toujours aussi laid je trouve Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-06-2007 à 13:45:16 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin l'ia teamvision disons que c'est juste une nouvelle manière de dire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |