| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 13:00:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la forme du pad , on s'en tape , c'est le principe de la roue optique d'interessant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darkangel C2FFATransactions (0) |
parisjohn Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je viens de le dire , une roue optique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 10-06-2007 à 13:57:41 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:23:19 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'ai aucun probleme avec free, pourtant j'ai la mme configuration que pleins de gens qui ont des problemes
|
Scrypt Transactions (6) | c'est prévu un stalker 360 ou ou pas ? |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ou pas --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Scrypt Transactions (6) | voir oopa |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sinon tenchu Z à 33€ compatible PAL par contre c'est en anglais mais si c'est comme la démo, le jeu pal le sera aussi j'aimerai bien avoir une version asie ( ou US ) en compatible pal et en français pour overlord ( et two wrld mais j'y crois aps ) Message édité par dark oopa le 10-06-2007 à 14:49:00 |
warloves Transactions (0) | J'ai vite fait tésté un peu tenchu, et je ne l'ai paa trouvé aussi naze que ce que j'ai pu lire un peu partout.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Marrant Overlord, ça fait un peu un mix entre Pikmin et Oblivion --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tenchu?
|
Scrypt Transactions (6) | tenchu j'ai fait 5-6 missions, dans différentes difficultés.
Message édité par Scrypt le 10-06-2007 à 15:22:56 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Neanmoins , la version us est en fr. |
enufsed Transactions (12) | En passant, la vidéo est tirée de l'excellent film : "La chute", relatant les derniers jours d'Hitler. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | test francophone de Senko No Ronde:
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Overlords a l'air très bien, l'ambiance et tout. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi je trouve dommage que l overlord soit aussi lourd a deplacer et qu y a pas plus de mouvements de combats. On utilise plus les larbins. ( je sais c est le but du jeu ) Mais sa aurait été sympa que l overlord est plus de mouvement et surtout un : parer. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est un pas un jeu avec des spaces marines chauves qui sauvent le monde, donc c'est niais |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chai pas moi, un jeu de baston/shoot je m'occupe plus du gameplay que du scénar |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ben oui.
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 10-06-2007 à 21:37:54 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Slt
|
Mael_ Transactions (8) | Tu pourras la brancher, mais pas jouer avec. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-06-2007 à 00:00:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as oublié de mettre ca dans ton post: [blasé attitude on] [blasé attitude off]
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |