| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
jeje87a Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeje87a le 26-05-2007 à 18:01:54 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 18:00:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai un peu de mal à te suivre |
polako123 Transactions (12) |
|
jeje87a Transactions (0) | J ai trouvé des 360 core pour a peine 200 euros (ce qui était mon budget max) alors que j ai plus de mal a trouver une wii a ce prix et j ai vraiment peur que ma mere trouve ca moche (au niveau graphismes).
Message cité 1 fois Message édité par jeje87a le 26-05-2007 à 18:17:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Graphiquement, entre Rayman Wii et Rayman 360, à part le 720p (si elle a une TV HD) ya aucune différence. De plus c'est un jeu conçu pour la Wiimote.
|
polako123 Transactions (12) | Ben il dit : une console avec un aspect fun, des jeux de plateforme, pour un budget raisonnable, et des jeux type brain training.
|
jeje87a Transactions (0) | Ben je crois que j ai ma réponse alors, direction Wii, je vais lire, me renseigner dessus un peu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Brain Training Wii sort en Juin aux US, il débarquera plus tard en Europe |
scapman Transactions (0) | tain la demo de Dead Rising foire ou quoi?
|
jeje87a Transactions (0) | Merci a vous de vos conseils éclairés Je vais sur ebay et que vois je une Wii en acaht immédiat mise en vente par un vendeur sérieux J ai foncez Merci de vos conseils et de votre gentillesse, c est me mere qui va etre heureuse, je vais meme lui acheter lapin crétins Message édité par jeje87a le 26-05-2007 à 20:29:33 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 18:51:28 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-05-2007 à 19:01:56 |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
frankybanane Transactions (0) |
|
|
lombric Transactions (0) | vidéos ingame de la préview de FlatOut Ultimate Carnage
|
Phil883 Transactions (0) | À quoi servent les niveaux de références dans la partie affichage de la console. J'en ai essayé quelqu'un uns, mais il n'y a pas grand différence. |
Message édité par KikitheKing le 26-05-2007 à 23:51:22 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh non je vois pas trop le rapport... en tout cas doit y avoir un probleme a ce niveau sur 360, parce que sur PS3 j'ai pas encore vu de tearing. Message édité par WipEout 2097 le 27-05-2007 à 00:18:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais bon tout le monde sait que la ps3 est 10x plus puissante que la xboite.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai surtout l'impression que ca a l'air de venir de l'origine des devs, meme si ca peut paraitre stupide, pratiquement les seuls jeux nextgen fluides et "propres techniquement" sont japonnais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas une impression, ça a toujours été comme ça. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-05-2007 à 00:26:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dje33 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que els japs arrivent à concilier les deux quand ils mettent le budget |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tain c'est Mike Patton qui va faire la voix du perso dans The Darkness!!!! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
cheers Transactions (0) | salut, mon pseudo msn ne s'actualise jamais sur 360 (sur pc je l'ai changé mais ça remet tjr l'ancien quand je me connecte via la 360)... comment que se fesse ? je suis pas tout seul à qui ça fait ça j'espère ? |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Ptimecano Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) |
badweed21 Transactions (0) |
+1, en développé on se rapproche des couleurs qu'on a avec un cable YUV mais en VGA donc avec la bonne résolution pour un LCD et donc pas (ou moin) d'aliasing. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pareil que bidoul, je me demande si je vais pas l'acheter pour voir ce qu'il a fait pour le coup!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
guibous1 Transactions (0) | Salut
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | elle est morte renvoi la au sav --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |