| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:37:31 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'y ai passé toute la journée mais ca y'est fini Spiderman 3.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On est obligé de passé par le cable optique pour avoir du Dolby Digital ? --------------- There's just less in it |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bah oui c'est pour ça, mais là je lutte à trouver un ampli apachayr avec entrée optique --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 01:36:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 194_1_val=
Anthx95 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ca a existé. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le portage du 2 était top, à part un framerate pas toujours constant...Je comprends pas trop la critique sur ce portage.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il s'est mal vendu et kojima était tres déçu de l'accueil que son jeu a reçu sur xb donc à mon avis c'est surtout pour ca qu'ils ont pas sorti le 3 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut la demo de viva pinata dure combien de temps ? ou jusqu'à quel évenement?parce que je l'ai faite hier, je suis arrivé jusqu'au niveau 10 mais j'en voyais pas la fin donc j'ai arrété .
Message édité par Ak47Soda le 29-05-2007 à 12:36:56 |
v-christophe Transactions (1) | j'ai DL un jeu jap sur mon compte jap qq1 peut me dire le titre en "pas jap" ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tenchu Z ?
Message édité par B-S le 29-05-2007 à 12:53:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v-christophe Transactions (1) | ha ca doit etre ca merci |
biboulMRPN Transactions (0) | Endwar mmorts? |
v-christophe Transactions (1) | http://www.zeden.net/actu/11848-UT [...] r-Xbox-360
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Apres vu qu'il faut gérer deux maniabilités différentes, que tu commences par l'une ou par l'autre je vois pas trop ce que çà change, et çà mérite vraiment pas de monter le bourichon pour ci peu. Les sites de news tout pourri avec des titres à la france soir c'est le mal. Message édité par alb le 29-05-2007 à 16:00:09 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | http://www.generationmp3.com/xbox/ [...] des-demain
Message édité par Ak47Soda le 29-05-2007 à 16:03:16 |
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |