| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:18:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben non l'intérêt aussi, fin le truc avec les bêbêtes qu'on peut diriger et tout ça a l'air terrible Message édité par B-S le 28-05-2007 à 13:22:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | disons que ça n'avait quand même par l'air super ambitieux quoi --------------- Ma collec de jeux - |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui la réalisation ne m'a jamais scotché, loin de là, mais pas d'accord pour le gameplay, c'est quand même bien plus original que les 3/4 des FPS qui sortent (bêbête qui sert de "gravity gun", une autre qu'on peut diriger pour grimper aux murs et accéder à des endroits étroits, faut gérer la lumière pour faire sortir les bestioles, etc.) Message édité par B-S le 28-05-2007 à 13:28:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et ? On sait très bien qu'en général l'annonce d'un portage se fait quelques mois seulement avant la sortie du jeu (là on parle de fin 2008 pour la version 360...Ca laisse le temps de voir venir). Rien d'étonnant à ce qu'il nie l'existence d'une version 360 pour le moment. Le procédé est classique. De plus, la priorité est donnée à la version PS3. Et comme MGS4 est un jeu générateur de grosses ventes ps3, vont pas annoncer un portage 360 maintenant, sont pas cons hein. Bref, wait & see. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-05-2007 à 13:46:22 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:22:01 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je rejoins Bor, on s'en fout de MGS ou pas tant que rien n'est sur. Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-05-2007 à 14:23:02 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 28-05-2007 à 14:29:26 |
polako123 Transactions (12) | En même temps MSG , bof quoi, ils peuvent se le garder Autant regarder un film interactif que de jouer a un MGS Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 28-05-2007 à 14:30:25 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
...au moment où la X1 était en fin de vie. Donc logique qu'il soit pas sortie sur x1, il aurait fait un bide vu que la 360 sortait juste après Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-05-2007 à 16:32:43 |
Starbenou Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
beecher Transactions (0) | j'ai pris FEAR l'autre jour , 34 euros , je le met , je lance une partie rapide , et la , la claque !!!
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai pas compris, on est PAL en France, à moins que tu ne sois pas français.. |
Starbenou Transactions (0) | pom pom pom... considère ma question comme celle d'un béotien à une meute d'experts es-360.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites donc, il y a moyen de relier 2 xbox 360 et de copier le contenu d'un HDD sur l'autre, notamment les demos ?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, je viens de commencer à me mettre au live --------------- Mon Feedback ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
beecher Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, merci je vais plutôt suppr celui que j'ai mis oû y'aura personne et je vais surveiller le topic LP, comme ça je risquerait pas de faire une connerie Message édité par Killgerf le 28-05-2007 à 17:18:28 --------------- Mon Feedback ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rombel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 28-05-2007 à 18:10:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
beecher Transactions (0) | pis c'est un cadeau Fear , par contre j'ai choper R6 a 35 euros sur ebay vu que je le voulais mais a 70 euros ouch |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Le jeu qui etait vraiment excellent pour ça c'etait Crimson Skies ! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 28-05-2007 à 18:17:41 |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 28-05-2007 à 18:33:35 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ca a vachement changé alors les Ace Combat si c'est comme EF2000 ! (Ou alors on ne parle pas du même Et Crimson est super jouissif (en tout cas la version PC sur console j'ai jamais testé Alors que finalement les dogfights sur les simus pures et dures c'est du tourne en rond qui n'en fini jamais ou du tir de missile à 10km... Message édité par Jesus Army le 28-05-2007 à 19:55:29 |
darkangel C2FFATransactions (0) | mais clair quoi, vive cs (crimson skies hein,pas l'autre truc pour ado kikoulolisé) Ya encore des parties sur le live? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il fonctionne en retrocomp'? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui tres bien, par contre il est en 4/3
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |